Eldroth Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 15 Age : 35 ID PSN : Eldrox Inscription : 27/10/2011 Réputation : 1
| Sujet: Eldrox-boy 28/10/2011, 14:09 | |
| Hello ! L'heure est venue de dévoiler au monde entier mon sackboy Bon, j'ai jamais été un grand pro des costumes : j'ai successivement utilisé la tenue Kratos de God of War, la tenue de Snake de Metal Gear Solid, et une tenue de Joker que j'avais créée assez symplement (couleur de corps clown, des vêtements vers et violets, des cheveux jaunes, un haut de forme, et un poêle à fifre à la main). J'ai aussi utilisé une tenue d'officier romain, avec armure à plate, casque... avant d'utiliser pendant un bon moment une tenue d'Ico un peu modifiée : j'utilisais sa tenue, une cape, son casque, et ajoutait une petite épée en bois, et un épi de blé dans la bouche. Le rendu était assez mignon. Mais c'était avant de trouver une tenue qui m'allait comme un gant (ou plutôt comme un moufle dans LittleBigPlanet 2). Cette tenue est la réplique exacte de ce que j'ai porté quand j'étais petit. Preuve à l'appui. La classe franchement non 8) ? (surtout les moufles) - Spoiler:
| |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Eldrox-boy 28/10/2011, 14:19 | |
| Je sais pas lequel des deux est le plus mimi ! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Eldrox-boy 28/10/2011, 14:53 | |
| Hihihi, c'est marrant ça Super sympa comme idée ! Cagoule et sous pull (je suis sur qu'il y en a un en dessous du blouson) que de souvenirs xD Astuce : - Spoiler:
Tu peux prendre directement des photos dans le jeu. Ouvre ton pop it, va dans autocollants. En haut des autocollants tu as un outil photo. Tu le sélectionnes et maintenant place à la séance photo !^^ Pour les mettre après sur le forum, le plus simple c'est d'envoyer ta photo sur LBP.me, en faisant carré sur celle ci. Une fois que tu as fait carré sur la photo choisi "envoyer une photo". Va sur ton profil LBP.me et suit les instructions qui se trouvent ici => http://www.littlebigplanet-france.net/t7359-important-poster-un-lien-vers-lbpme-dans-vos-messages
| |
|