Plus de stress, le SAV est enfin là ! Le Service-Après-Vente est un service maintenant disponible sur LBP-France qui vous permet à tous de poster vos problèmes, que ce soit parce que votre cafetière vous fait du cyanure ou parce votre télévision vous interdit de voir des films -18 !
- Comment me faire aider?
Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre explicite sur votre problème: "Mon radiateur me fait du fromage !" et vous pouvez accompagner vos explications de quelques photos, de la marque de votre appareil... Bref, tout ce qui peut nous aider à vous aider !
- Je connais la solution à un problème, je peux aider le membre?
Aucun soucis, tout le monde peut participer, il n'y a pas de Staff prédéfini ! Si vous connaissez la solution à un problème, soit parce que vous l'avez vécu ou parce que vous êtes au courant, sautez sur l'occasion d'aider un membre en pleurs en détaillant au maximum comment résoudre le problème ! Evitez les réponses méchantes et inutiles comme: "Bah moi, je sais pas comment régler ton problème, mais c'est quand même la honte pour toi x)"
- Mais c'est juste trop génial ! Quel problème rentre dans le SAV?
N'importe quoi ! Si tu as acheté un appareil que tu penses défectueux, parle-nous en, et nous pourrons d'aider à la résolution de celui-ci (du moins essayer, ou conseiller). Alors lâchez-vous et balancez tous vos problèmes à la communauté !