Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Galactick attack [ trial ]" par etienne520

4 participants
AuteurMessage
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : etienne520

Participation
LBP-Points: 20

"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty
MessageSujet: "Galactick attack [ trial ]" par etienne520   "Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty29/10/2011, 21:43

Salut, je vous présente une beta de mon jeu, j'ai mis trial pour bien préciser que c'est juste pour les tests.
Voici un lien lbp.me

"Galactick attack [ trial ]" par etienne520 1da561483687dd01035408d53f852494ac63da77
http://lbp.me/v/z56k02

Commentez dur, commentez bien, dite ce qui est bien dite ce qu'il ne l'est pas.
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "Galactick attack [ trial ]" par etienne520   "Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty2/11/2011, 21:34

Hello etienne520!

Petit test de ton niveau...

Alors première chose... s'il te plait corrige les fautes dans la présentation de ton niveau... Enfin ça dépend si tu veux que les fanatiques de la langue française évitent ton niveau... Perso si y'a bien une chose qui me fait bien hésiter à aller sur un niveau c'est une courte présentation avec des fautes d'orthographes...
donc "Vous vous battez dans l'espace contre des ovni. [ c est une version d'essaie ], You fight in space VS alien" => "ovniS" (acronyme lexicalisé), "essai_". Tu peux aussi rajouter "[trial version]" pour bien faire bilingue ^^
Bon les ovnis qui deviennent des aliens en anglais pourquoi pas ^^... (en vrai ce serait UFO mais bon... je chipote déjà pas mal...)

Après, l'indication est donnée en anglais, pourquoi plus de français? Sinon j'aurai plutôt mis "at" à la place de "to" dans "to the end of..."
Mais bon je n'ai pas regardé que l’orthographe dans ton niveau... ^^
De plus je trouve que le fond orange (ou l'éclairage choisi) ne rend pas le R2 très lisible....
Tu devrais peut-être retirer la plateforme au début de ton niveau, elle gêne au niveau esthétique (un truc noir en plein milieu?) et pratique ("gênée" dans le déplacement du vaisseau au tout début, rhooo obligée d'aller tout droit). M'enfin après c'est juste mon avis...

Est-ce un effet prévu que le tir ne soit pas droit si au moment du tir le vaisseau bouge?
Ce serait peut-être plus vivant si on pouvait influer sur la cadence de tir du vaisseau.
Sinon il m'est arrivé d'avoir un p'tit bug, malgré la cure minceur express R2 je n'arrivais pas à activer le tableau des scores...

Voili voilà...
Enfin le premier niveau est assez ... trivial... (normal! Razz ) vivement les prochains niveaux!
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Galactick attack [ trial ]" par etienne520   "Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty2/11/2011, 22:39

-Pour commencer, le menu n'est pas clair.
C'est joli de vouloir mettre des matières animés, mais on arrive mal à lire ce qui est écrit dessus.
Tu devrais aussi l'accompagner d'une musique pour le rendre plus attractif.

-Pareil que Oups, le fond orange du menu Help est affreux et une fois de plus, on lit mal ce qui est écrit dessus.
Et puis, dans ton menu tu ne fais qu'indiquer comment finir le niveau.
on aimerait bien connaitre les touches et les différentes fonctions de la navette.

-Les choses ne sont pas claires du tout une fois dans la navette.
Pour ma part,elle tirait toute seule toute les1 secondes, ce qui est assez lents pour détruire les vaisseaux adverses.
Quand on appuie sur R2, on se retrouve avec un planche à pain à la place de notre navette, c'est ça pour toi finir le niveau ????

Au final, tu nous demandes de tester un truc, mais avec ton truc, on ne peut absolument rien faire vu que de toute façon, il tire tout seul.........oui je sais, c'est du Trial, c'est une beta, blablabla. Mais la c'est tellement vide qu'il n'y a quasiment rien à tester.

On ne peut pas tester le niveau vu qu'il n'y en a pas.
On ne peut pas tester le gameplay vu que ça tire tout seul et qu'il n'y a rien d'autres à faire.
On ne peut en fait rien faire en fait..........

-Et une fois de plus, par pitié, fais un effort sur l'orthographe.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Galactick attack [ trial ]" par etienne520   "Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty6/11/2011, 22:58

Un petit test qui n'ajoutera pas grand chose par rapport à ce qui a été dit.

Le tutorial ne sert à rien mis à part indiquer la touche de fin de niveau et la couleur orangée pique vraiment les yeux.
Bon, il faut dire qu'il n'y en a strictement aucune mis à part déplacer le vaisseau, c'est donc vite réglé à ce niveau là. Pas de possibilité de régler la cadence de tir, de faire varier la vitesse. Quand à utiliser des power-up ou espérer parcourir un vrai niveau avec ses obstacles... même pas en rêve visiblement.

Il est difficile de viser précisément et seul le cockpit des (formes géométriques) vaisseaux ennemis est sensible aux tirs. Le vaisseau tire seulement un tir à la fois et il suffit de se mettre hors de portée des tirs adverses pour parvenir à les avoir.
Cela dit, je ne vois pas trop comment on pourrait les avoir autrement étant donné qu'ils tirent au moins 3 fois plus vite et que le vaisseau se déplace comme un escargot rhumatique.

En fait, la destruction du vaisseau avec R2 sert surtout à réduire sa taille pour pouvoir atteindre le tableau de fin. Alors qu'il serait si simple d'associer une logic de fin de niveau avec ce bouton...
Et puis c'est juste ridicule cette forme de planche à pain qui reste d'ailleurs toujours présente quand on finit le niveau. Le vaisseau en lui-même n'est d'ailleurs pas beaucoup plus esthétique. Pour le reste, on pourra toujours brandir le terme de bêta comme argument mais l'absence de musique ou de véritable déco est particulièrement oppressant.

Et puis pitié pour l'orthographe. La seule chose que tu parviens à nous dire avec ton niveau est que la langue française est décidément en grand péril. Et de même pour les textes en anglais d'ailleurs.

Puisque ton niveau est actuellement un prototype, autant en profiter pour tout reprendre depuis le début. Je pense que ça ne sera pas une grosse perte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Galactick attack [ trial ]" par etienne520   "Galactick attack [ trial ]" par etienne520 Empty

"Galactick attack [ trial ]" par etienne520
Page 1 sur 1