Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 31/10/2011, 09:53 | |
| "The Mysterious Island Of Mister Bubu [PART 1]"par Ztitus"Evaluations du 31 octobre au 10 novembre" Utilisez le HUB de Ztitus: Si les liens de niveaux sont cadenassés, recommencez le niveau, les liens fonctionneront ! Super ! Bravo ! Décor: Soigné à très soigné Ambiance sonore: Soignée Conception: Originale Difficulté: Faible Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 11/11/2011, 10:01, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 31/10/2011, 14:29 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 3Ca commence très fort avec le titre du niveau dans la mer: les lettres sont magnifiques, très artistiques et les effets de lumière font de cette séquence un très bel endroit. Par la suite, on retrouve des lieux plutôt variés et bien faits avec un level-design intéressant. Les 3 plans sont utilisés de manière à donner du volume partout (en plus de quelques glitchs ici et là qui en donnent encore plus). C'est beau, détaillé et parfois presque poétique lorsqu'on sort de l'eau avec un croissant de lune au loin et la mer derrière nous. La partie "high tech" à la fin est bien aussi et elle donne un petit aperçu de ce qui nous attend dans le niveau suivant. Ambiance sonore: 2Elle est bonne. Quelques musiques plutôt appropriées et des bruitages donnent le ton. La voix du "chef" est toujours un régal pour mes oreilles tant elle est grotesque et apporte un surplus d'humour au niveau. Conception: 2Rien d'affolant mais une conception intelligente et fine qui fait éprouver du plaisir au joueur. Quelques passages optionnels sont là pour complexifier le niveau et apporter un peu plus d'intérêt à ceux qui aiment fouiner. Un très bon point. Petit bémol (qui pourra être corrigé en 5 secondes chrono): le premier check-point du niveau (en sortant de l'eau après le titre) ne s'active pas forcément si on passe par le chemin du dessus. Si le joueur ne fait pas gaffe et qu'il meurt par la suite, il se retrouve à nouveau à l'hélicoptère et doit se retaper la cinématique. Connecte un détecteur de joueur au check-point et règle-le de manière à ce qu'il ait une zone d'activation suffisamment large pour le chemin du bas ET celui du haut. Difficulté: 2Pas très difficile dans l'ensemble, voire très simple la plupart du temps. Seule "l'énigme" de la pierre ronde à mettre dans le trou m'a fait perdre du temps, malgré le petit schéma dans le décor. En fait, la première fois, je n'avais pas fait le rapprochement entre ce trou et le truc qui pendouillait devant la grotte ! Durée: 2Une très bonne durée de 10 à 15 minutes, selon qu'on aille tout droit ou qu'on cherche à récupérer un max de bulles. Commentaire: Un premier épisode qui laisse présager une excellente série (d'ailleurs le deuxième le confirme !). Le soin apporté aux décors et à la réalisation du cheminement donnent envie d'avancer et d'en voir plus. Les passages optionnels (qui semble-t-il sont ton dada, surtout dans le prochain Bubu) offrent un vrai plus, ce n'est pas si fréquent. Tant-mieux, les scores sont enfin de retour ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 31/10/2011, 16:47 | |
| Note: Pas mal du tout ! Décor: 2= Soigné Un décors très jolis, mais qui laisse apparaitre pas mal de maladresse comme des fins de décors trop visibles ou par exemple dès le début, on voit le mur de gauche se qui casse un peu le charme du niveau. Ambiance sonore: 2= BonneL'ambiance est très réussi, mais laisse aussi apparaitre quelques défauts comme les cinématiques qui peuvent se répéter et casser casser le rythme du niveau. Conception:2= OriginaleRien de bien formidable, on est même proche d'un niveau LBP1. mais vu qu'il est bien réalisé, je met un 2. Difficulté: 1= FacileQuelques petits passages difficiles, mais je ne suis jamais rester à un moment du niveau. Durée du niveau: 2= Moyen Une bonne durée de vie, les nombreux secrets viennent augmenter sa durée de vie, un bon point. Commentaire général personnel:-D'entré de niveau, j'ai pu monter sur l'hélico, ses hélices, voir le mur de gauche du niveau, et la cinématique qui se relance en entrant de nouveau dans la zone d'Avalon. -En allant sur la gauche, mon sackboy s'est retrouvé écrasé par les rochers sans raison, du coup, le sackboy recommence dans l'éhlico et on se retape tout le discours d'Avalon :/ Faudrait vraiment empêcher que la cinématique se répète. -En tant que niveau LBP1, je l'aurais trouvé superbe, mais là j'ai plus eu l'impression d'être sur le 1. Les logiques sont très archaïques, mais elles ont le mérite de fonctionner correctement dans l'ensemble. | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 31/10/2011, 18:32 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 2 Certains endroit sont vraiment bien fouillés, j'ai particulièrement apprécié l'entrée de la mine, avec ses poutres, et ses chariots posés nonchalamment. Le premier passage sous l'eau avec le titre "taillé dans la roche" est également magnifique. Ambiance sonore: 2 Les musiques choisies sont très bien trouvées, et collent franchement bien à l'ambiance "mystérieuse" du niveau. Conception: 2 Les mécanismes sont bien trouvés, pont levis, ouvertures de portes, etc. Même si ça reste dans le grand classique de LBP. Difficulté: 1 Peut être le seul bémol pour moi du niveau. C'est plus une "balade découverte" qu'une infiltration. Quasiment aucun piège, seul les ennemis du départ peuvent tuer Sackboy. je ne suis d’ailleurs mort qu'une fois (et encore, écrasé par la pierre que je poussais, bug!). Durée du niveau: 2 Un petit quart d'heure sans connaitre. Il y'a malgré tout des choses optionnelles dans le niveau (que je ne pense pas avoir découvert à 100%) ce qui augmente un peut la durée pour les plus acharnés. Commentaire général personnel:Pas grand choses à redire sur les points positifs, mais la seule chose que j'ai trouvé dommage c'est de ne pas avoir assez de pièges et autres joyeusetés qui aurait pu rendre tout ça un peut moins "Club Med". Malgré tout ça, un très bon niveau, bravo! | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 5/11/2011, 17:37 | |
| Super ! Bravo ! Décor : 3J'ai adoré la décoration. Les passages aquatiques comme les passages sur terre sont très jolis. J'ai trouvé également les cascades d'eau somptueuses. Ambiance sonore : 3Les sons sont très présents dans le niveau. Que ce soit les intervenants (bestioles) ou les divers éléments interagissant. C'est tout ce qu'on peut attendre de LBP sur ce point. Conception : 2Les mécanismes sont simples dans l'ensemble, assez banals mais très bien représentés. Le travail sur les plans est agréable, on trouve quelques petits cachettes et chemins à emprunter. Les interventions des PNJ sont super sympas et très bien mis en scènes. On a quelques action au createurator et grappin également, mais ça reste plutot léger. Dommage finalement qu'on en ait si peu. Je n'ai pas trouvé les cinématiques envahissantes, au contraire, elles ponctuent bien l'aventure. Difficulté : 1Il n'y a quasiment aucune difficulté. Le joueur a néanmoins un rôle à jouer et quelques actions à effectuer, mais ça reste un peu simple à mon gout. Peu d'épreuves et pas de challenge, c'est assez dommage. Durée : 1Je ne juge que la partie 1 (je me reserve pour les autres, logique^^). C'est pour moi très court, d'autant plus que l'absence de difficulté permet de voir rapidement le bout du niveau. Si l'on ne joue pas le jeu de l'aventure, on peut le boucler en moins de 10 minutes. Commentaire général et personnel :C'est un tres bon niveau que j'ai eu plaisir à parcourir. Les décors sont agréables et artistiquement réalisés. J'aurai peut être aimé plus d'action et plus de passages avec PJN comme au départ, mais c'est pour chipoter. Les autres parties doivent reserver leur lot de surprises... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 11/11/2011, 10:02 | |
| Evaluation terminée !
Merci aux participants. Les points seront attribués à:
Light-Gemini mish80 Angel-TLV bichop
Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !
Dernière édition par Light-Gemini le 3/12/2011, 10:43, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus 11/11/2011, 10:09 | |
| Points distribués ici ! : ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus | |
| |
| | | | "The Mysterious Island of Mister Bubu [PART 1]" par Ztitus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |