Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Anakron thème" par brazen-95170 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Anakron thème" par brazen-95170 6/11/2011, 19:14 | |
|
Dernière édition par taupipop le 20/11/2011, 18:12, édité 1 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 6/11/2011, 23:59 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Joli, Perilleux Décoration: 2 Très inspirée de Pirates des caraïbes, elle est cependant de très bonne qualité du début à la fin. Malgré le manque évident d'originalité qui va jusqu'au thème du niveau. C'est un peu comme les niveaux Da Vinci ou Victoria sur LBP 2. On en voit absolument partout. Ambiance sonore: 2 Bien appropriée à la thématique, je n'ai pas grand chose à en redire. Difficulté: 2 Bien calibrée dans l'ensemble, si ce n'est sur le passage avec le checkpoint en hauteur, à droite des plate-formes rotatives. Le level-design de ton niveau fait penser qu'il y a un accès possible en allant à droite du mur avec les pics, alors que ce n'est pas le cas. Je pensais donc que l'on devais passer à droite en passant par dessus les pics et je croyais que c'était l'angle sur le plafond qui bloquait mon sackboy en l'empêchant de passer et le faisait tomber sur les pics. Je n'ai compris qu'après une dizaine de tentatives qu'il y avait en réalité un mur invisible et que je devais aller à gauche. Rien à signaler sinon, le niveau se parcourt de manière fluide à condition de bien observer ce qui se passe autour de soi. Les obstacles sont plutôt originaux. Durée de vie: 2 Relativement long compte tenu du style de niveau, malgré la fin qui arrive de manière un peu brusque. Commentaire général personnel:Un Pirates des Caraïbes-like, certes, mais un très bon. C'est surtout le Game-design plutôt original malgré le thème que j'ai bien aimé. Et ce genre de déco dépaysante fait toujours mouche malgré tout. Vivement un prochain niveau. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 9/11/2011, 13:59 | |
| Nombre d'étoiles: Etiquettes: Brillant, Périlleux Décoration: 2Sans être époustouflant, le décor nous met dans l'ambiance de belle manière. Le choix des matières m'a bien plu, il y a une certaine harmonie. Certains aspects comme les lanternes bleues donnent un cachet spécial et une vraie identité au niveau. Au final, je ne lui trouve qu'un lien très lointain avec le pack PDC et c'est une très bonne chose ! La découpe des formes est soignée et des décorations sont là pour améliorer le rendu. J'ai apprécié aussi les quelques "peintures" à 2 ou 3 endroits. Clairement du bon boulot ! Ambiance sonore: 2En ce qui concerne les bruitages, j'en ai entendus pas mal et le niveau "vit" aussi grâce à cela. Pour les musiques (ou plutôt LA musique), celle que tu as prise est un excellent choix mais j'aurais aimé qu'il y en ait une seconde pour varier un peu car ça devient répétitif sur la fin. Difficulté: 2Dans sa globalité, le niveau se parcours plutôt aisément même si des passages demandent une bonne précision. J'ai cependant rencontré un vrai problème relativement au début de l'aventure : A l'endroit où on utilise une tige pour bondir dans les airs et s'accrocher à une éponge en hauteur, je suis plusieurs fois tombé dans le vide sans savoir pourquoi, comme s'il y avait un espace ouvert au beau milieu de l'écran. C'est étrange car on dirait que tout le décor est sur le même plan... Tu devras sûrement revoir ça car c'est assez embêtant. Durée: 2J'ai hésité à mettre un 3 car ton niveau dispose d'une très bonne durée, surtout si on prend en compte le fait qu'il est riche et complexe ! Je ne te demande même pas s'il te restait du thermomètre, la réponse me semble évidente !^^ Commentaire:Joli et soigné sur le plan sonore, doté d'une difficulté agréable et d'une durée très appréciable, ce niveau est déjà une vraie réussite. Les 4 critères principaux ne m'ont pourtant pas permis de parler de sa plus grande qualité: la richesse de sa conception. Bon nombre de passages sont originaux et étonnent le joueur. La manière dont évoluent les plate-formes n'est pas habituelle dans un niveau LBP1. Il y a eu du "brainstorming" avant d'en arriver là, c'est certain. Le précédent niveau que tu avais présenté était très bon mais souffrait de quelques lacunes de finition... et bien cette fois, tu es allé jusqu'au bout et tu nous livres une création très aboutie. A mon avis, on est plus du tout dans la catégorie des "bons niveaux", on est dans le très haut de gamme ! Pense juste à revoir le petit passage vers le début. | |
| | | Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 9/11/2011, 22:01 | |
| Waouh ! Ton test m'a fait énormément de plaisir light ! Merci d'avoir testé mon niveau ! Oui effectivement il y a eu du brainstorming dans ce niveau En fait quand je l'ai crée, je me suis dit : il faut qu'il puisse être dans choix MM. Evidemment, je pense qu'il n'est pas encore assez à la hauteur mais ça m'a beaucoup aidé à creer un niveau avec les moins de défauts possibles. Je pense que ce niveau sera le dernier niveau digne de ce nom que je vais creer (en tout cas sur lbp 1). En effet, je pense que je vais terminer ceux qui ne sont pas encore finis et qui trainent sur ma lune. Et pour finir, je pense que je vais publier un Survival Challenge sur lequel je bosse en ce moment Merci encore d'avoir testé mon niveau, et j'espère que d'ici la fin de l'évaluation, il y aura encore des tests pour avoirs pleins d'avis sur mon niveau | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 14/11/2011, 21:28 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Joli, soigné Décoration: 3 (très soignée)De très beaux décors tout au long du niveau, je n'ai pas vu une seule faute de gout. Les matières sont très purs et bien choisies. Une décoration épurée mais avec des détails qui embellissent les différents tableaux. Ambiance sonore: 2 (bonne)Bon choix pour la musique, des bruitages réguliers et appropriés à chaque scènes. Vraiment rien à redire. Difficulté: 2 (moyenne)Je n'ai pas particulièrement galéré, mais c'est un niveau pur plate forme donc certain passages sont un peu plus compliqués que d'autres, sans être insurmontables cela dit. Une difficulté bien dosée, quoi ! Durée de vie: 2 (moyenne)D'une très bonne longueur, j'y ais passé un bon moment. Tu sais doser la difficulté mais aussi le thermo ! ^^ Commentaire général personnel:J'ai vraiment été épaté par ton niveau Brazen ! Le niveau que tu avais présenté ici il y a quelque temps m'avait déjà plu, mais alors là, je me suis rendue compte que tu t'étais vraiment amélioré ! Ce niveau est vraiment excellent, tous les mécanismes sont géniaux (et il y en a beaucoup). J'ai adoré les mouvements que font les plate formes, très fluides ! Vraiment félicitation pour ce niveau Brazen ! | |
| | | Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 16/11/2011, 21:30 | |
| Bien le bonsoir Merci à toi Taupi' d'avoir rédiger ce test J'ai beaucoup apprécié ce que tu m'as dit J'ai crée ce message pour m'excuser... En effet si vous allez voir ma page LBP.me du niveau Anakron vous verrez 7 pseudos "Cheat...95170" qui ont mis un coeur à ce niveau. Je tiens à préciser que ces pseudos n'avaient pas pour buts d'augmenter les statistiques de mon niveau mais ils m'ont servir à avoir mon trophée platine de LBP. Comme je l'ai dit à Light, j'ai crée ces pseudos en partant d'un bon sentiment. Je voulais avoir ce foutu trophée mais sans polluer LBP en créant de faux niveaux H4H. Voila, je tenais à m'excuser. Je n'aurais plus recours à cette technique , promis ^^. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 17/11/2011, 14:17 | |
| Fin de l'évaluation de ton niveau Brazen !
Merci pour t'être expliqué et excusé aussi, affaire classée !
Les points de participations seront attribués à : Blackbelt Light-gemini Taupipop | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 17/11/2011, 15:06 | |
| Je vais le faire à la mish... Points distribués ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Anakron thème" par brazen-95170 | |
| |
| | | | "Anakron thème" par brazen-95170 | |
|