Vraiment désolée Sebbast pour l'attente >.>
Je suis arrivée à 21h30, j'ai allumé ma console, pas moyen de me connecter... Le câble ethernet s'était débranchée ^^"
Je lance le jeu, mise à jour 1.01 à faire x)
Et puis Uncharted c'est le jeu qui est super long a lancer en plus (interminable). Mais effectivement comme me l'a signaler Smart', le Uncharted 2 était encore plus long à charger (ouf, on est sauvé
)
Bref.... Le boulet arrive =}
Une fois la partie lancée, c'est vrai que l'on s'est bien amusé
On a fait 4-5 coop (je sais plus
) ensemble. Heureusement que tu as des dons de soigneur Sebbast xD
Bon comme à mon habitude j'ai joué comme une wich Lorraine mais ça c'est tout à fait normal ! Bon après, effectivement j'ai un sixième sens pour me faire étrangler... J'sais pas j'aime bien ! Je me retrouve toujours à côté du point d'entrée des étrangleurs, c'est dingue quand même xD
Smart' volait tout les points en volant nos victimes, le p'tit saligot !
Il y avait des missions que je n'avais jamais faite, ça c'est cool ! Celle ou il fallait mettre les statuts sur les socles. Celle ou Smart' m'a dit : "Tiens prend la dernière statuette Taupi, ça te fera des points ! " Et là je vois smart qui prend la statue et au lieu de la poser par terre pour me la donner, il l'a pose sur un des socles
"Oups" Bon ben tant pis xD
Par contre j'avais des problèmes de luminosité, j'voyais rien dans les coins sombres ! J'ai du procéder à un réglage de ma télé en cours de route (boulet 2 le retour xD ).
Une fois que tu es parti, Sebbast, avec Smart' on a fait quelques parties en ligne "match à mort par équipe" . J'ai pas arrêté de courir, en même temps tu peux pas camper, si tu t'arrêtes t'es mort
ça m'a permis d'avoir une médaille "jogging" et une médaille "marathonien"
Bref, je me suis bien amusée aussi, j'espère qu'on refera des parties ensemble ^^
On sera peut être plus la prochaine fois