| Problème de sauvegarde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JDark17 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 46 Age : 26 ID PSN : JDark17 Inscription : 13/11/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:23 | |
| Bonjour, voilà j'aimerais que vous me dites si le problème suivant vous ait-il déjà arrivé comme moi ? et aussi si il y a une solution pour mon amie ? (ni moi ni mon amie n'avions eus de sauvegarde de secours ). une fois alors que j'était avec des amis sur LBP 2, ma ps3 a " bugée " et l'écran de la télévision c'est figé, après au moins 3 minutes j'ai éteint ma PS3 et je l'ai rallumé puis j'ai lancé LBP2, et ce bug m'a renvoyé au tout premier niveau je devais recommencer toute l’histoire du début . C'est aussi arrivé a une de mes amis mais elle ne devait pas seulement recommencer toute l’histoire mais elle avait perdu le Pack Move qui coûte 7,99 € (peut être d'autres ) et elle doit le(s) racheter merci de l'aider (moi sa fait longtemps et j'ai tout rejoué , Mais pour mon amie c'est récent et elle n'a pas racheté le pack ). Merci pour votre aide .
Dernière édition par JDark17 le 16/11/2011, 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:33 | |
| Tu es dans la section coop de LBP1, JDark17. ^^" Je déplace ton sujet dans Aide et astuces de LBP2. Il faut penser à sauvegarder son profil, ça évite de devoir tout recommencer => http://www.littlebigplanet-france.net/t6235-1-sauvegarder-son-profilSi ton amie les as achetés, elle n'a qu'à les re-télécharger. Je ne comprends pas pourquoi elle doit les payer à nouveau ? Elle a prêté son compte à plusieurs personnes ? Elle a dû changer sa PS3 plusieurs fois ? | |
|
| |
JDark17 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 46 Age : 26 ID PSN : JDark17 Inscription : 13/11/2011 Réputation : 1
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:44 | |
| Merci et désolé de mettre mon sujet dans coop car je suis nouveau et je connais pas tout ici . | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:48 | |
| - JDark17 a écrit:
- Merci et désolé de mettre mon sujet dans coop car je suis nouveau et je connais pas tout ici .
C'est pour ça qu'il faut prendre le temps de visiter le forum. Les sections sont bien indiquées et les règles des sections sont souvent mises en post-its pour aider. ^^" | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 158
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:49 | |
| Si ton amie à acheter un DLC elle peut le re-télécharger jusqu'à 5 fois il me semble. Il n'y a normalement aucun problème à ce niveau là. Par contre pour les sauvegardes effacées, là c'est plus dramatique :/. En fait, ça m'est moi même arrivé à cause du même bug que toi, donc si tu as besoin d'aides pour les x4 et autres je suis là . J'ai une petite question au passage: Ai-je le droit de créer une sauvegarde "vierge" (pas de costumes/niveaux/pods/ créés) et de la mettre à disposition sur internet? Ce serait sympa pour ceux à qui ce bug arrive :/. | |
|
| |
JDark17 Sack Test'
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 20:57 | |
| - Smartiz a écrit:
J'ai une petite question au passage: Ai-je le droit de créer une sauvegarde "vierge" (pas de costumes/niveaux/pods/ créés) et de la mettre à disposition sur internet? Ce serait sympa pour ceux à qui ce bug arrive :/. si c'est à moi que tu le demandes... je ne sais pas, désolé mais merci de ta réponse et encore une question : comment fait on pour retélécharger le DLC ? | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 21:09 | |
| Icône PSN => Gestion du compte => Gestion des transactions => Liste de téléchargements . Et la question était adresser à tout le monde en fait, en particulier au staff . | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 21:15 | |
| Ca ne fonctionnera pas. On peut toujours mettre en ligne et télécharger la sauvegarde en question mais ça indiquera que les données sont inutilisables car ne correspondent pas à ton compte PSN.
Ca fait longtemps qu'on le ferait sinon. | |
|
| |
Smartiz Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 22:18 | |
| Ok, tant pis et merci de m'avoir répondu Black'. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde 15/11/2011, 23:02 | |
| Pour la prochaine fois.
1) Ce serait bien de faire un titre clair et précis sur le problème plutôt que Aidez moi SVP..... Un titre comme "problème de sauvegarde" nous premettrais de directement savoir de quoi il s'agit. 2) Merci de ne pas jouer avec la couleur de police. Les titres en rouge sont réservés pour le staff en cas de sujet important Je remets donc le topic en bleu.
3) un petit effort sur l'orthographe STP !
Pour les DLC on peut les télécharger autant de fois que l'on veut sur la même console gratuitement tant que tu utilises le même compte. Il suffit d'aller dans le menu PSSTORE et tu pourras le reprendre. Les 5 fois, c'est sur 5 consoles différentes que l'on peut activer son compte. mais de toute façon, ça passera à 2 le 18 novembre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de sauvegarde | |
| |
|
| |
| Problème de sauvegarde | |
|