Hum... Oups... je suis un peu en retard
... tant pis
!!
J'espère que tu liras au moins mon test Xamanon, avant que ton niveau passe en jury (liste d'attente pour le moment j'ai cru voir...)
Alors j'ai pas très bien compris le choix du nom de ton niveau "formes-plates" ... je n'y ai pas trouvé beaucoup de formes plates...
Le checkpoint avant l'arbre à déraciner n'est pas super fixé.. en reculant un peu tout en saisissant le rocher... bah je l'ai fait tomber dans le trou plus bas...
En parlant de l'arbre à déraciner... hum... je pense ne pas très bien avoir compris comment faire car j'ai vraiment galéré pour le déraciner...
Niveau orthographe :
"c'est s
ûr, je ne peu
X y aller"
"quel
les étranges bêtes"
La proximité de "l'ascenseur" en arrière plan et du socle à sauter par-dessus fait qu'on rentre facilement dans l'ascenseur derrière alors qu'on voulait aller de l'avant... peut-être qu'il faudrait les espacer un poil plus...
- Spoiler:
Comme l'a indiqué Bec, si on jette le premier rocher des bêtes (celui posé sur un "socle") bah après perso je suis pas très "chaude" pour aller le récupérer là-bas ...
- Spoiler:
Peut être en proposer un autre, ou permettre de ramener celui de la "caverne" juste avant...
Ce serait un plus je pense de rendre le sol non saisissable dans cette zone car on agrippe le sol au lieu des rochers par moment...
A un certain endroit j'ai vu un truc à tirer... bah j'ai tiré dessus puis il s'est cassé (oups?)... donc je ne sais pas si c'était prévu...
- Spoiler:
voilà y'a un bout à doite un autre à gauche...
Sinon, dernier détail, perso je suis pas fan des niveaux avec pièges avec que des checkpoints limités ... après c'est chacun ses goûts...
Voilà!