Je lit sur vos lèvre que pour l'instant sa ne vous dit rien du tout "Rainmeter" est bien je m'explique,
Rainmetter est un logiciel permettant d'afficher des petit utilitaire sur votre bureau un peu comme les Gadget de Windows mais la ou rainmetter est mieux c'est que vous afficher se que vous voulez (Enfin presque)
Heure/Date,
Calculatrice,
Site favoris,
Lecteur RSS,
Température du PC,
Volume,
Corbeille.
Pour être encore plus explicite rien ne vaut un screenshot:
Bien sur la c'est jolie mais de base les module son moche très moche c'est la qu'intervient Omnimo en + d'ajouter des module il change leur skin pour un skin Windows phone.
Passons au tuto :
-Télécharger Rainmetter :
Ici-Exécuter le
-Choisissez Français
-Installation normal
-Est enfin installez
Normalement des modules apparaisse sur votre bureau pour les enlever clic droit "Décharger le skin"
-Télécharger Omnimo :
Ici-Lancer le est Installer le en ayant au préalable cliquer sur "Apply Theme" est "Launch Rainmetter after install"
-Un fenêtre s'ouvre m’était sur "on" "24 hour time" / Sur "off" "Use Fahrenheit" , "Desktop icon"
-Suivant , Français (En principe à part si vous parler le chinois couramment ^^)
-Suivant , Choisissez le thème qui vous plait est votre résolution d’écran
Est voila c'est fini passons a la personnalisation
-Pour retirer un module qui ne vous intéresse pas, passez la souris dessus et cliquez sur la petite croix
-Pour ajouter un module, cliquez sur la petite flèche en haut de l'interface
-Une fenêtre s'ouvre avec tous les modules que vous pouvez mettre pour en ajouter rien de plus simple cliquer dessus
-Le module choisie apparait sur le bureau pour le déplacer cliquer glisser rien de plus simple
-Vous pouvez télécharger des nouveaux module :
Ici-Vous pouvez aussi configurer les modules en cliquant sur la petite clé à molette (Ou en modifiant le code pour les plus expérimentée (clic droit modifier le skin ))
-On va paramétrez celui de la météo car pas trais intuitif
-Aller ici
http://weather.yahoo.com/france/ Entrer le nom de votre ville Cliquer sur l’icône RSS Est dans l'url récupérer un morceaux de code ressemblant a sa FRLI0063 est coller le dans les paramètre du module météo
Voila
(Désoler pour l'orthographe est un petit + fait toujours plaisir ^^)