Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[ Série ] Hell on Wheels Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[ Série ] Hell on Wheels Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[ Série ] Hell on Wheels Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[ Série ] Hell on Wheels Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[ Série ] Hell on Wheels Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[ Série ] Hell on Wheels Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[ Série ] Hell on Wheels Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[ Série ] Hell on Wheels Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[ Série ] Hell on Wheels Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[ Série ] Hell on Wheels Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[ Série ] Hell on Wheels Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[ Série ] Hell on Wheels Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Série ] Hell on Wheels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Hell on Wheels Empty
MessageSujet: [ Série ] Hell on Wheels   [ Série ] Hell on Wheels Empty21/11/2011, 06:21

Je continue dans mes délires télévisuels x)

J'ai découvert cette nouvelle série ce soir et je suis agréablement surpris donc je vous invite à la regarder à votre tour puis à la suivre au fil des semaines vu qu'elle vient à peine de démarrer.

Voici donc :cowboy: Hell on Wheels :cowboy: .

[ Série ] Hell on Wheels Hell-On-Wheels-Poster-Saison-1

Origine de la série : Américaine
Auteurs : Joe & Tony Gayton
Avec : Anson Mount, Dominique McElligott...
Genre : Drame, Western
Format : +/- 50 min. par épisode

A la fin du XIXème siècle, aux Etats-Unis d'Amérique, se construit la première voie ferroviaire traversant le continent, et c'est à l'Union Pacific Railroad Company, qui se charge de la construction, que se rendra Cullen Bohannan en traquant ceux qui ont tué sa femme.

A l'heure à laquelle j'écris ce topic, seulement 2 épisodes sont passés, et le 3e est en cours de diffusion aux Etats-Unis, sur une chaine qui décidément s'impose comme la meilleure en terme de qualité, AMC, avec ses gros titres tels que The Walking Dead, Breaking Bad, The Killing, Mad Men, ou encore Rubicon, en espérant qu'ils ne mettront pas un terme comme à cette dernière à Hell on Wheels, qui semble partir sur une bonne voie ( ferrée hahaha.. ah... -_-' ). C'est donc là un avis purement objectif sur un petit contenu que j'ai eu la chance de voir illégalement( Rolling Eyes ) que je propose.

La série démarre plutôt bien, la réalisation est assez couillue, mais elle reste sobre, on va dire que c'est une série un peu "brute" ^^. Anson Mount, dans le rôle de Cullen Bohannan, le héros, livre dans l'épisode pilote et le second une prestation remarquable, cet acteur dont je n'avais absolument jamais entendu parler, ni vu le faciès ne serait-ce qu'une seule fois, arrive là tel un John Marston de Red Dead Redemption, "prêt à en découdre avec les vilains" ( je me prive d'utiliser une catchphrase de mon cru, assez clinquante, c'est dommage, ça me fait mal, mais vaut mieux pour les âmes sensibles ). Il est charismatique, classe, sombre, bref, un peu le anti héros qu'on recherche dans les séries de cette décennie, sauf qu'il a le chapeau et le revolver qui lui donnent un surplus de classe Razz. Ce que j'en retiens pour l'instant c'est que les personnages secondaires ont l'air assez bien fouillés, on sais pas trop de choses encore car c'est pour l'instant beaucoup focalisé sur le héros mais c'est susceptible de "dézoomer" un peu. Le scénario est bien ficelé et ça promet de bonne choses pour la suite.

Je vous dit de vous y mettre car ça sera dur de rattraper le train en marche ( -___-" )


Trailer, attention ça à l'air de spoil grave a partir de la moitié ^^ j'ai pas osé regarder plus loin mais je le met quand même si ça intéresse.


Et voici le générique.



PS : Sky, ne rate pas ça cowboy :cowboy: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Hell on Wheels Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Hell on Wheels   [ Série ] Hell on Wheels Empty18/1/2012, 08:46

Je me permet un UP double post complètement immoral ! mais j'aime ça :B ( Venez voir ! Venez voir ! Le topic et la série hein :B )

La saison 1 s'est donc terminée Dimanche soir avec la diffusion du 10e et dernier épisode.

Et le bilan est, très... très bon, une très bonne série, les acteurs sont juste impressionnants, on pouvait s'y attendre de la part d'une série AMC, Anson Mount, Common, et le monsieur que je sais pas qui c'est qui joue " Le Suédois ", jeu d'acteur irréprochable, ils suent la classe par kilolitres, on sent le charisme bouillir, c'est énorme !

L'intrigue n'avance pas tant que ça au final dans cette première saison mais il y a des pas franchis et l'installation de bases nécessaires pour la suite, et tout ça veut pas dire qu'il ne se passe rien, bien au contraire, l'ami John Marst... hum.. Cullen Bohannon va fréquemment faire parler la poudre pour notre plus grand plaisir :B

J'suis pas du genre à mettre une note à une série donc je n'en mettrais pas, une série qui me divertis est une bonne série, je cherche pas à noter le style, le jeu, la mise en scène etc, c'est regarder une série avec un oeil critique tout du long pour au final la déprécier et louper des détails, et... une série qui me divertis et me fait bouger partout d'excitation quand je la regarde, est une très bonne série, Hell on Wheels en fait partie, foncez, vous avez a peu près 7 ou 8 mois avant la saison 2 :B
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[ Série ] Hell on Wheels Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Hell on Wheels   [ Série ] Hell on Wheels Empty18/1/2012, 19:56

Bon bah j'ai un peu de temps devant moi alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Hell on Wheels Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Hell on Wheels   [ Série ] Hell on Wheels Empty22/8/2012, 21:34

La série a repris la semaine dernière, et c'est énorme ! Ca sent très bon, tous est mis sur les rails rapidement si j'puis dire ! Ca va faire parler la poudre et les tomahawk !

J'avais beaucoup apprécié le So Far From Your Weapon de The Dead Weather qu'ils avaient mis dans le premier épisode de la saison 1, j'ai donc adoré le fait qu'ils mettent Will There Be Enough Water ? dans la saison 2, ça colle parfaitement, c'est super classe !

Une série à voir, franchement, c'est terrible !



:cowboy:

[ Série ] Hell on Wheels How2-raise-hell-key-art-560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] Hell on Wheels Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Hell on Wheels   [ Série ] Hell on Wheels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] Hell on Wheels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The 100
» [ Série ] Six Feet Under
» [Série] Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com