PHASE DE JEU : JOUR 15: 20h00 Conseil Lieu de tournage : Ile Lombok (Indonésie)- Télé-réalité oblige tout n'est pas vrai^^ *Lilie (Esthéticienne - Lyon) *Bec_bunsen (Bucheron - Compiègne) *Mish80 (Zeldologue - Neuchatel) *Taupipop (Apicultrice déléguée syndicale CGT - Pau) *Riiku (Etudiant - Chaumont) *Sev (Bimbo - Saint-Denis) *Skyfgroker (Ingénieur chimiste - Melun) *Angel_tlv (Artisan menuiser - Bordeaux)
Historique:
Spoiler:
*premier jeu de confort gagné par les Sackas (matériel de pêche et un dé bonus pour le jeu d'immunité 1) *premier jeu d'immunité gagné par les Sackas *deuxième jeu de confort gagné par les podobos (du riz uncle Ben's et 10 secondes pour le jeu immunité 2) *deuxième immunité gagnée par les podobos *Troisième jeu de confort et d'immunité gagné par les sackas *Quatrième jeu de confort gagné par les sackas (coup de fil à un proche) *Quatrième jeu d'immunité gagné par les podobos *Cinquième jeu de confort gagné par les sackas (fruits et PQ) *RÉUNIFICATION : Light-gemini éliminé
Jury final: Light-Gemini
J'ai caché deux colliers d'immunité dans des sujets que j'ai crée : un rouge et un jaune. (un pour chaque équipe donc)
Spoiler:
Celui qui trouve le collier de sa couleur doit m'envoyer un MP pour me le dire. Il n'est pas obligé d'en parler bien sur aux autres. Lors d'un conseil si vous voulez utiliser le collier il faut me le dire en votant!
Indices pour les colliers * pour les sackas---> Il était une fois la guerre (cinéma) * pour les podobos--> On peut le considérer comme le pilote (private joke)
Rappel de la situation actuelle:
Les rouges et jaunes sont donc réunifiés pour le meilleur et pour le pire^^ Ce qui veut dire d'ailleurs que si les colliers n'ont pas été trouvé, un jaune peut prendre celui des rouges et vice-versa.
Merci de voter par MP à partir de 20h00. Si vous avez le collier et si vous voulez l'utiliser il faut me le dire lors de votre vote.
Dernière édition par edra78 le 14/12/2011, 08:42, édité 192 fois
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568