Sujet: Re: [07/12/11] Tenue muppet Show 6/12/2011, 18:27
Plus des packs sortent, et moins ça ressemble à un Sackboy... Ce que j'aimais bien dans les costumes LBP, c'était le faite d'avoir de nouveaux accessoires pour personnaliser celui ci, pas d'avoir des packs qu'on ne peut pas retoucher et qui déforment notre beau Sackboy...
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Sujet: Re: [07/12/11] Tenue muppet Show 6/12/2011, 20:00
Riiku a écrit:
Plus des packs sortent, et moins ça ressemble à un Sackboy... Ce que j'aimais bien dans les costumes LBP, c'était le faite d'avoir de nouveaux accessoires pour personnaliser celui ci, pas d'avoir des packs qu'on ne peut pas retoucher et qui déforment notre beau Sackboy...
Faudrait le dire à Mm. Nos plaintes seraient sûrement entendues, non ?
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: [07/12/11] Tenue muppet Show 6/12/2011, 20:19
Je suis bien d'accord avec Riiku, je préfère les costumes avec des éléments à réutiliser facilement plutôt qu'un gros bloc qui ne servira que pour un costume.
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: [07/12/11] Tenue muppet Show 6/12/2011, 20:46
Je vous trouve assez mauvaises langues, ces packs sont quand même assez découpés en morceau... en tout cas, bien plus que certain sur LBP1 !! A part, Kermit, les 3 autres ont l'aire fournir en accessoire marrant !! Enfin, c'est mon avis
Le design reste assez proche d'un sackboy en plus ?!!! ou j'ai du caca dans l'oeil ??!! quand on voit les pack animaux, ou égyptien de l’époque, c'est carrément plus effrayant !
Ps: D'ailleurs si vous aviez tester le costume de Abe , il est en pleins de morceaux très sympa à re-utiliser !!! La bouche est separé du corps... meme si effectivement le desing est loin d'etre un sackboy
PS2: raaaah les francais... toujours a se plaindre
EDIt: Fozzie Bear Eyes, Fozzie Bear Hands, Fozzie Bear Hat & Ears, Fozzie Bear Nose, Fozzie Bear Tie, Fozzie Bear Skin, Fozzie Bear Furry Suit, Beaker Shoes, Beaker Head, Beaker Skin, Beaker Coat, Dr. Bunsen Shoes, Dr. Bunsen Glasses, Dr. Bunsen Ears and Nose, Dr. Bunsen Skin, Dr. Bunsen Coat