Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Jeux de mots pourris en image 8/12/2011, 09:10 | |
| Rappel du premier message :Salut salut ! Alors voilà, les jeux de mots bien pourris et sans queue ni tête, moi, j'adore ça ! Beaucoup de gens trouvent ça idiot, pas drôle, mais moi j'aime beaucoup ! C'est davantage l'association improbable de certains mots et la démarche qui me plait que le résultat. Et heureusement, sur ce forum, je sais que je ne suis pas le seul ( Mish, si tu me lis, celle-ci elle est pour toi ! * Pose de dédicace télévisuelle et complètement nanardesque * ) ! J'ai donc pensé qu'avec les ténors de l'humour pourri que nous avons sur ce forum, ce serait dommage de ne pas en profiter ! Entre deux réveils en plein milieu de la nuit, j'ai imaginé un petit jeu. Bon à la base c'est pas vraiment le jeu que j'ai imaginé, mais surtout des jeux de mots sur le premier mot qui me venait à l'esprit... et j'ai honte mais j'me faisait beaucoup rire tout seul face aux images improbables qui m'arrivaient en tête... x) J'me suis dit que ce serait sympa d'en faire un jeu ! Le but du jeu serait donc d'avoir une image, bien souvent un montage réalisé sur paint ou autre, symbolisant un jeu de mot ( pourri ou pas d'ailleurs ! ) ! En gros, très très gros, ce serait une sorte de rébus mais en une seule image. Le but est donc simplement de trouver le mot symbolisé par le montage. Attention, le mot en question n'a peut-être rien à voir avec ce que vous voyez dans l'image... par exemple, je ne sais pas moi, mais si le mot à trouver est "mouchoir", le montage peut-être composé d'une mouche et d'autre chose... Et il n'y a évidemment aucun lien entre un mouchoir et une mouche, si ce n'est la proximité de leur orthographe... jeu de mots quoi ! Si jamais personne ne trouve, on peut donner des indices quant à la nature du mot à trouver, le nombre d'éléments dans l'image composant le mot à trouver, ce genre de choses quoi ! ^^ Comme d'habitude, c'est à celui qui trouve que revient le droit de poster l'image d'après. Evidemment ce n'est pas obligé, mais merci de signaler si vous ne comptez pas mettre d'image après votre victoire afin que quelqu'un puisse le faire à votre place ! Le concept est assez difficile à expliquer, je vais donc commencer. Ce sera une sorte de première partie pédagogique ! Attention, on ne se moque pas de l'humour "pourri" des autres, ici c'est interdit ! Allez, je commence dans le message d'après ! ----- Mot à trouver :
- Spoiler:
Dernière édition par Udolwa le 8/12/2011, 10:27, édité 2 fois | |
|