Les bulles récompenses... vaste débat !
Certains joueurs préfèrent se prémunir de cette "pollution de contenu" en désactivant l'option pour les garder.
D'autres au contraire vous feront savoir qu'ils auraient apprécié plus de récompenses, ou de meilleure qualité, dans vos niveaux.
Bref, tous les goûts sont dans la nature !^^
Les "grincheux" (dont je fais partie, je l'avoue) ont été quelque peu échaudés par la collecte d'objets "génériques" que l'on voit dans presque un niveau sur 2 dans la communauté... Combien avons-nous trouvé de "trophées PS3", de requins bleus ou de voiturettes mal dégrossies ? Un sacré paquet, en vérité.
Heureusement il y a de nombreuses exceptions et certains créateurs fortiches nous font don de certaines de leurs trouvailles. Après, c'est pas forcément utile mais ça peut être instructif par moment.
Pour ma part, je n'offre quasiment aucune récompense aux joueurs qui visitent mes niveaux (leur récompense, c'est plutôt de profiter de niveaux particulièrement exceptionnels, il faut bien le dire !
)
Une chose est certaine, donner des récompenses qui ne sont pas de vous, ça c'est mortel... A éviter absolument !^^