Sujet: BIG UP de la Planète de Dahot ! 10/12/2011, 17:11
Hey hey hey !!
Certain me connaissent pour mes créa sur LBP1 , et maintenant , je recrée ! Et oui j'était parti..
____________________NEW LEVEL____________________
SPY GAME 2.0 [Free RPG]
Qui n'a jamais rêvé de s'infiltrer (sauf taupipop qui le fais toujours, passant en dessous de nos pieds) aussi discrètement que.. BREF.
Je vous présente mon nouveau niveau qui est sorti il y a peu de temps, "Base Infiltration". C'est un niveau RPG (non K-ctus, ramasse ce lance-roquette..) ou vous incarnez soit un Infiltré (ou Espion), soit un Garde (ou Défenseur).
La spécificité de ce niveau est qu'il n'y ai pas de but précis: Les joueurs doivent mettre en place un objectif en début de partie afin de pouvoir éviter de jouer sans raison. La "map" est assez vaste, les cachettes et les coins sombres sont abondants et les chemins à prendre le sont aussi: C'est grâce à cela qu'une multitude d'objectifs sont possible, et que je n'ai pas fixé un objectif précis.
LES JOUEURS & LE JEU:
IL FAUT ABSOLUMENT JOUER A 4 JOUEURS (sous peine de bugs et d'ennui)
-L'infiltré: Il avance par le chemin qui lui plaît, dans la base et accomplit l'objectif en évitant les gardes.
Commandes:
L1 pour Sprinter
L2 pour se lever les bras (se rendre)
Il a besoin de voler un "pass" pour accéder à certaines zones.
-Le garde: Il protège ou empêche l'objectif d'être atteint, en emprisonnant les infiltrés ou en les tuants s'il ne se rendent pas.
Commandes:
O pour ranger/sortir son arme
R2 et orienter R pour utiliser sa lampe torche
Les flèches directionnelles ont une fonction chacune, à vous de les découvrir
Le jeu commence avec un Menu dans lequel vous choisissez musique, ambiance visuelle et rôles.
Pendant l'accomplissement de l'objectif, les gardent ont le choix de tuer ou d'emprisonner les infiltrés qu'ils débusquent, ou bien-sûr de les rattraper s'ils fuient. Ils doivent être enmenés dans la prison et être enfermés dans une cellule afin de ne pas réapparaître, ce qui donne la victoire aux gardes.
Cependant si l'objectif est atteint, les infiltrés l'emporte.
IL EST TRES IMPORTANT DE LIRE CE PARAGRAPHE, LE TUTORIEL N'ETANT PAS ENCORE PRESENT.
LA BASE:
C'est une base assez futuriste sans pour autant être un nid d'aliens (Zera-xix47X, j'aurais ta peau ). Elle est très vaste et comprend plusieurs zones: La zone extérieure (la plus grande), la zone intérieure (entrée et centre), la zone du personnel (centre et fond) et enfin, la zone sous-terraine (bah c'est pas la zone dans le ciel..).
Dans les zones il y a plusieurs lieux: Un parc d'éoliennes, un hangar, une tour de garde, un accueil "armé", un toit accessible, un ascenseur, un bureau de boss, une salle des commandes, un ancien bureau, une salle de stockage abandonnée, et bien d'autres !
Voici un bon nombre de photos de celles-ci:
Photos de la base:
Le menu du niveau, où vous choisissez les roles.Les buissons sont de très bons moyens de se cacher, sauf des balles.Les structures sont futuristes, mais vous cachent très bien.La beauté de certaines structures cache sûrement de nombreuses choses.L'accueil est simple, mais bien gardé.La salle des commandes, difficile d'accès mais ça vaut le coup d'y entrer.L'obscurité reste une très bonne cachette.Fuir ou se rendre, il faut choisir.Le sous-sol abandonné, offre de très bonne cachettes et possède plusieurs accès.Lorsque vous êtes repérés.... Espérez ne pas mourrir mais....Sachez que l'ennui, c'est pire !
Je pense que si ce level connaît un certain succès, j'ouvrirai une chaîne youtube et on pourrait organiser pas mal de "rencontres" ! (entre teams ou aléatoires) et rendre officiels certains objectifs, dont voici une liste que vous pouvez faire:
-Hide'n Seek ( un simple cache-cache)
- Course au fauteuil ( 2 équipes: 1 garde et 1 infiltré par équipe, l'infiltré doit atteindre le fauteuil du boss pour gagner, escorté par son garde)
-Michael Sackfield (Un infiltré est en prison et l'autre doit venir le sortir de sa cellule, celle-ci défendue par les 2 gardes.
- PROPOSEZ VOS IDEES !
D'autres choses à venir, n'hésitez pas à me faire part des bugs et problèmes rencontrés..
Le but est simple : Rester en vie face aux objets projetés par l'ouragan. Chuck Norris vous surveille.
Lien:
WILD GARDEN [SURVIVAL]
TIC TAC TOE - SPAAAACE ! :
Ce niveau est un niveau dans lequel j'ai crée un système de TIC TAC TOE (ou Morpion), qui n'est jouable qu'a 2 joueurs (une I.A peut être envisagée). Le jeu se situe dans l'espace, dans un vaisseau.. Après avoir joué au Morpion et gagné quelques points, vous pouvez terminer le niveau en sortant du vaisseau sous les yeux des astronautes et autres "créatures".
Spoiler:
TIC TAC TOE - SPAAAACE
Dernière édition par sackminouss le 13/11/2013, 17:03, édité 8 fois
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: BIG UP de la Planète de Dahot ! 30/12/2011, 01:52
Voilà, je suis allé tester WILD Garden (Survival).
Pour le concept même, j'avais déjà vu ça sur LBP1, mais celui là m'a bien fait rigolé. J'adore comme on voit de tout et n'importe quoi déballer au dessus de nos têtes.
Mais j'avais juste peur sur un point et j'avais raison. Les objets ne sont pas dangereux, faut juste avoir de la chance de ne pas se ramasser un gros tuyau dans le dents qui te pousse direct dans le gaz.
Si on se tient vers la petite pente à droite, on peut tenir un bon moment avant que le drame arrive.
Petit détail pour le décors. Je trouve dommage que les sackbots de derrière n'ont aucunes influences sur le vent. Ce serait drôle genre de les voir s'accrocher à un arbre et se retrouver à l'horizontale à cause du vent x)
Sinon j'ai mis un petit car j'ai quand même bien rigolé x)
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: BIG UP de la Planète de Dahot ! 2/1/2012, 20:13
Je viens de tester ton niveau ! J'aime bien le concept !!
En jouant, il m'est venue une idée.. Tu y as peut etre deja pensé remarque... Pkoi tu n'utilise pas des sackbots avec des deplaceurs pour simuler le vent sur le joueur ? Comme ça il devra toujours avancer et ne pourra pas rester à la même place ^^"
Plus le temps passe et plus la puissance du deplaceur pourrait être forte
Enfin, c'est un détail !! Merci pour ce petit niveau bien marrant ^^"
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Sujet: Re: BIG UP de la Planète de Dahot ! 8/1/2012, 13:11
Salut j'ai testé ce niveau! Comme l'ont dit les autres avant moi, ce niveau et assez drôle et sympa. Mais, au bout d'un certain temps, rien de nouveau. L'idée du sackbot avec le déplaceur à l'air pas mal! Donc pour moi, c'est un :8: , ces petits mini-jeux comme ça se font rare dans lbp2!