| [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsynthe23 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 93 Age : 26 ID PSN : RAPTOR-PUNISHER , INDIAN-AXEL Inscription : 18/12/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 28/12/2011, 12:30 | |
| Salut a tous et a toutes alors pour faire ceci . IL vous faut : Le pack MGS : La fameuse boule de plasma du MGS pack Et bien sur votre trousse a outils Bien maintenant que nous avons tous énuméré il nous suffit de prendre la boule de plasma d'utiliser une des icones qui nous permet de rendre un objet dangereux (soit en feu ou électrique) sur la boule de plasma et voila vous avez rendu votre boule de plasma électrique (ou en feu ) PS : Si vous rendez la boule de plasma sur vous alors qu'elle n'est plus nocif pour votre santé elle vous colora en blanc ( a moins que ce soit seulement sur LBP 2 ) | |
|
| |
cte-fbmz Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 167 Age : 25 ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz
Participation LBP-Points: 65
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 30/12/2011, 16:49 | |
| cool le dicta mais se n'est pas vraiment un glicht mais merci commême | |
|
| |
Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 7/1/2012, 14:39 | |
| Il faut dire que Mm ne fait attention à rien (en même temps il fallait le trouver)
Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent. | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 7/1/2012, 14:48 | |
| - Tom a écrit:
Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent. Dans ce cas, ce serait plutôt le contraire: LBP2 qui aurait "imité" le pack MGS. N'oublie pas que le pack MGS est sorti 2 ans avant LBP2 ! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 7/1/2012, 15:07 | |
| Je suis pas sur de comprendre l'interet de ce didacticiel ? Tu transforme juste le plasma en électricité ? Mais n'importe quoi (ou presque) peut-être changer !! La boule de plasma n'est qu'un élément comme un autre ! | |
|
| |
Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 8/1/2012, 10:39 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Tom a écrit:
Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent. Dans ce cas, ce serait plutôt le contraire: LBP2 qui aurait "imité" le pack MGS. N'oublie pas que le pack MGS est sorti 2 ans avant LBP2 ! Oui, à mon avis, le pack MGS à du succès dans LBP1. LBP2 s'en est inspiré et au passage a corrigé des bug comme celui qui permet de faire flotter des déco autour du sackboy. Mais je ne sais pas si Mm peut faire des mises à jour sur un pack. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 8/1/2012, 14:36 | |
| @Tom, pour commencer, tu es HS au sujet.
Ensuite, on ne parle pas de s'inspirer dans ce genre de cas.... LBP2 permet d'avoir le Painturator sans à avoir acheter le Pack, tout comme l'eau voilà tout...
@matsynthe23, je ne vois pas trop l'intérêt de l'astuce '^^ | |
|
| |
mister974 Sackboy Niv.1
Sack : Cobaye Messages : 91 Age : 25 ID PSN : Kak4shii974 Inscription : 30/04/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 8/1/2012, 15:30 | |
| hum je trouve ca interessant ca peut etre utille le sackboy blanc | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 8/1/2012, 15:56 | |
| - mister974 a écrit:
- hum je trouve ca interessant ca peut etre utille le sackboy blanc
Blanc ?? On peux avoir une photo XD | |
|
| |
Tom Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques 13/1/2012, 21:06 | |
| Oui excuse moi mish j'ai fait un pas de travers mais je savais pas que le painturator qui fait parti d'un pack apparaît sur LBP2. Tu m'apprends un truck! On voit tout de suite que tu as gardé l'habitude de modérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques | |
| |
|
| |
| [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques | |
|