Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques

Aller en bas 
+3
Tom
cte-fbmz
matsynthe23
7 participants
AuteurMessage
matsynthe23
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
matsynthe23


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 93
Age : 25
ID PSN : RAPTOR-PUNISHER , INDIAN-AXEL
Inscription : 18/12/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty28/12/2011, 12:30

Salut a tous et a toutes alors pour faire ceci . IL vous faut :
Le pack MGS : [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Mgs_levels-72x72
La fameuse boule de plasma du MGS pack
Et bien sur votre trousse a outils

Bien maintenant que nous avons tous énuméré il nous suffit de prendre la boule de plasma d'utiliser une des icones qui nous permet de rendre un objet dangereux (soit en feu ou électrique) sur la boule de plasma et voila vous avez rendu votre boule de plasma électrique (ou en feu Neutral )
PS : Si vous rendez la boule de plasma sur vous alors qu'elle n'est plus nocif pour votre santé elle vous colora en blanc affraid ( a moins que ce soit seulement sur LBP 2 )
Revenir en haut Aller en bas
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 167
Age : 25
ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz

Inscription : 15/11/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 65

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty30/12/2011, 16:49

cool le dicta mais se n'est pas vraiment un glicht mais merci commême Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 72
Age : 24
ID PSN : Tom1dsx2f
Inscription : 17/04/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty7/1/2012, 14:39

Il faut dire que Mm ne fait attention à rien (en même temps il fallait le trouver)

Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty7/1/2012, 14:48

Tom a écrit:


Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent.

Dans ce cas, ce serait plutôt le contraire: LBP2 qui aurait "imité" le pack MGS.
N'oublie pas que le pack MGS est sorti 2 ans avant LBP2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty7/1/2012, 15:07

Je suis pas sur de comprendre l'interet de ce didacticiel ? Tu transforme juste le plasma en électricité ? Mais n'importe quoi (ou presque) peut-être changer !! La boule de plasma n'est qu'un élément comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 72
Age : 24
ID PSN : Tom1dsx2f
Inscription : 17/04/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty8/1/2012, 10:39

Light-Gemini a écrit:
Tom a écrit:


Moi, je trouve que le pack MGS a juste voulu imiter quelques nouveautés de LBP2 comme le pinturator imite le créateurator ou la boule de plasma imite les projectiles, mais ils ont tous des glitchs qui nous attendent.

Dans ce cas, ce serait plutôt le contraire: LBP2 qui aurait "imité" le pack MGS.
N'oublie pas que le pack MGS est sorti 2 ans avant LBP2 ! Wink

Oui, à mon avis, le pack MGS à du succès dans LBP1. LBP2 s'en est inspiré et au passage a corrigé des bug comme celui qui permet de faire flotter des déco autour du sackboy.

Mais je ne sais pas si Mm peut faire des mises à jour sur un pack.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty8/1/2012, 14:36

@Tom, pour commencer, tu es HS au sujet.

Ensuite, on ne parle pas de s'inspirer dans ce genre de cas....
LBP2 permet d'avoir le Painturator sans à avoir acheter le Pack, tout comme l'eau voilà tout...

@matsynthe23, je ne vois pas trop l'intérêt de l'astuce '^^
Revenir en haut Aller en bas
mister974
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mister974


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 91
Age : 25
ID PSN : Kak4shii974
Inscription : 30/04/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty8/1/2012, 15:30

hum je trouve ca interessant ca peut etre utille le sackboy blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty8/1/2012, 15:56

mister974 a écrit:
hum je trouve ca interessant ca peut etre utille le sackboy blanc Rolling Eyes

Blanc ?? On peux avoir une photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom


Masculin Sack : Le transporteur
Messages : 72
Age : 24
ID PSN : Tom1dsx2f
Inscription : 17/04/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty13/1/2012, 21:06

Oui excuse moi mish j'ai fait un pas de travers mais je savais pas que le painturator qui fait parti d'un pack apparaît sur LBP2. Tu m'apprends un truck! Smile

On voit tout de suite que tu as gardé l'habitude de modérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty
MessageSujet: Re: [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques   [Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Didacticiel , glitch] Faire des boules de feu et électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Didacticiel] Comment changer la couleur des boules de plasma
» [Didacticiel] Faire des néons.
» [Didacticiel] Comment faire de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com