Je suis allé jouer à ton niveau sackgast:
Tout d'abord j'ai été surpris d'y retrouver un peu l'univers "Ratchet & Clank" car ce n'est absolument pas évident avec le titre du niveau ou l'icone que tu as choisie. Tu devrais peut-être appeler ton niveau autrement...
Pour le niveau en lui-même et bien je dois dire qu'il commence très mal: Notre espèce de petit vaisseau fait des allers-retours au dessus de l'eau sur une grande distance et les autres petits vaisseaux nous percutent fréquemment (certes on peut les détruire...) mais ce n'est pas vraiment dans l'esprit de la série Ratchet.
Tu devrais raccorder le piston de notre vaisseau à un levier 3 positions, comme ça le joueur pourrait le contrôler à sa guise au lieu de supporter ces allers-retours inutiles.
Ensuite, il y a l'arrivée dans la ville: Le début n'est pas très joli, il faudrait que tu rajoutes des détails. Par la suite, il faut retrouver Clank avec une petite épreuve assez simple. Faudrait que tu colles les lampadaires au sol, j'en ai fait tomber un pendant un saut et il gênait par la suite pour monter l'escalier). Et puis c'est fini.
Bon ça reste très simple globalement et tu peux vraiment l'améliorer (je suis sûr que le thermomètre n'est pas à fond).
Une dernière remarque: d'habitude je suis pas très tatillon sur l'orthographe mais dans ton niveau, c'est quand même un peu exagéré, ça gêne parfois la compréhension des textes (j'ai vu un "chez" à la place de "je sais"): Fais un peu plus attention aussi sur ce point !^^
Si c'est un premier niveau, il n'est pas mauvais du tout ! Simplement, faut que tu essaies de faire des choses un peu plus compliquées.