Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet | |
|
+15adenis PiErRaS Michtal yoolda Vrost n0m@n Obiwan37 Gandjonabar nirfosca edra78 VVhite_Angel Kiseiko mish80 Oxitric Stik 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 18/1/2009, 23:34 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, je suis victime d'un problème rare depuis une semaine ma console redemmarait à chaque fois que je quittait LBP et uniquemment ce jeu ! -> aujourd'hui je publie mon niveau et un message apparrait : une erreur s' est produite pendant la publication. Alors je recommence 1 fois : pareil. 2 fois et ma console reboot et ne démarre pas . YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes. je coupe l'alim et la rallume : YLOD(led jaune) et leds rouges clignottantes.
Résultat : - console H.S. avec LBP dedans ( impossible à sortir )
les questions que je me poses sont : - puis je garder mon disque interne ( un 500 Go ) pour l'utilisé avec une autre PS3 en gardant mes données ? - mon Niveau NEO-RETRO PLATFORMER est il jouable afin que je puisse le récupéré plus tard si je ne peut pas récupéré mes données ? - la garantie Micromania de 2 ans lors de l achat du 23 mars 07 va t elle permettre une réparation de ma 60 Go ? ou ce sera un remplacement standart par une 40 ou 80Go sans option ? - ai je posté ce sujet au bon endroit ?
Merci a ceux qui en S.A.V. un peu plus de me répondre Mon sevrage va etre difficile ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 6/2/2009, 18:30 | |
| non mais si tu veux, j'éteinds pas la ps3, je quitte le jeu seulement...je reviens à mon menu avec ces trois bips de merde...Pourtant les autres jeux me font pas ça | |
| | | PiErRaS Sackboy niv.2
Messages : 205 Age : 29 ID PSN : pierras Inscription : 28/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 6/2/2009, 18:37 | |
| Ohh... c'est pas grave en fait ^^ sa fait juste du bruit lol | |
| | | Stik Sackboy Niv.1
Messages : 159 ID PSN : Stik Inscription : 16/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 167
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 6/2/2009, 19:53 | |
| Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter . ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.
kiseiko, pierras : vos consoles serait t elle des 60Go acheté en periode de sortie ? je vous conseille vivement de faire de copie de sauvegarde de vos saves et autres dossiers importants tres régulierement voire meme une copie de votre HDD sur un disque dur externe via l'utilitaire de sauvegarde.
moi j'avais ces symptomes et puis disque de LBP bouffé et saves irrécupérables
depuis janvier, un nombre important de modèles 60Go vont au SAV sony il faut savoir que le probleme de YLOD (défaut d'un composant éléctronique) est, selon la législation, garanti 2 ans.
j'espere avoir pu vous aider .
Stik (en deuil.) | |
| | | Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 6/2/2009, 20:17 | |
| merci ='( jvais faire une sauvegarde de ce pas alors pour ma part j'ai un modèle 40go | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 6/2/2009, 20:32 | |
| Tu a raison ! Ma PS3 avait déja claqué ! J'avais zappé qu'on m'avait filé une deuxieme 60 Go gratos chez Micromania. | |
| | | PiErRaS Sackboy niv.2
Messages : 205 Age : 29 ID PSN : pierras Inscription : 28/01/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 7/2/2009, 08:29 | |
| Non une 40Go... Stik ton message me fais flippé | |
| | | ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 7/2/2009, 13:10 | |
| - Stik a écrit:
- Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment
ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter . ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.
kiseiko, pierras : vos consoles serait t elle des 60Go acheté en periode de sortie ? je vous conseille vivement de faire de copie de sauvegarde de vos saves et autres dossiers importants tres régulierement voire meme une copie de votre HDD sur un disque dur externe via l'utilitaire de sauvegarde.
depuis janvier, un nombre important de modèles 60Go vont au SAV sony il faut savoir que le probleme de YLOD (défaut d'un composant éléctronique) est, selon la législation, garanti 2 ans.
Stik (en deuil.) Le triple Bip m'arrive assez régulièrement, après un freeze de jeu, pourtant ma PS3 se porte très bien | |
| | | Kiseiko Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 7/2/2009, 13:12 | |
| bon de toute façon on verra...ça me l'a plus refait depuis (j'ai quand même fait une copie de mes sauvegardes au cas ou) | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 7/2/2009, 13:20 | |
| Moi elles fotn régulièrement le trajet PS3 > PC Depuis ma première panne. | |
| | | adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet 7/2/2009, 17:27 | |
| - Stik a écrit:
- Non ces 3 bips ne sont pas normal, il avait, pour moi, lieu avec lbp exclusivemment
ca veut dire que le fait de quitter le jeu la fait planter . ma PS3 ne chauffait pas plus que ca, elle était tres bien aéré ca a commencer a m'arriver 2 semaines avant la fameuse YLOD (led orange et je ne pouvais plus la rallumer.
Stik (en deuil.) N'empêche qu'il m'est arrivé la même chose que toi, j'ai eu 3 bips, le YLOD et paf sa voulait plus se rallumer. J'ai changé ma PS3 de pièce et elle remarche... Tu es vraiment sûr que ce n'est pas un problème de surchauffe ? ( Tu n'aurais pas joué un peu trop à LBP par hasard ? ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet | |
| |
| | | | [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet | |
|