DroggiDrogador Sack Test'
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 34 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 13:16 | |
| Bonjour à tous! Bon voilà j'ai rencontré un petit soucis lors de la création de mon niveau concernant un menu qui se lance lorsque que l'on rentre dans un ascenseur. En gros, le joueur rentre dans l’ascenseur et un menu se lance lui permettant de choisir l'étage auquel il veut se rendre. Le problème et que je n'arrive pas à centrer la caméra sur le menu lui même, le menu étant commandé par un controlinateur j'ai l'impression que cela "décalle" la caméra, je me retrouve donc à regarder une zone vide de mon niveau entre l' ascenseur et le menu... Voilà voilà si quelqu'un sait comment régler ce problème ça serait top! P.S: ou dois-je centrer la "zone" de la caméra, sur la cabine ou sur le menu :?: | |
|
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 14:07 | |
| en faite ta caméra cible le sackboy , je pense qu'il faut : -soit que tu mettes ton sackboy dans un controlinateur en invisible qui sera sur ton menu -soit utiliser une caméra de de cinéma mais j'ai un doute
si c'est en plus tu fais du multijoueur opte pour le premier choix | |
|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 14:26 | |
| | |
|
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 33 Age : 34 ID PSN : L_amigo Inscription : 23/01/2012 Réputation : 5
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 18:18 | |
| @AOBI : pour placer le Sackboy dans un controlinateur invisible sur le menu, tu suggère quoi? Une téléportation ou un autre système? | |
|
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 19:36 | |
| sackboy apparait derrière menu un chrono se lance tu vois ci tu opte plus pour l'un ou l'autre la téléportation est plus facile mais ton sack est libre durant le temps du menu ce qui peut produire des bruit ^^ | |
|
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 19:40 | |
| Comme a dit Edra, en théorie si tu règle ta caméra avec un suivi du joueur à 0%. Tu n'as pas besoin de t'embêter avec un nouveau controlinateur. | |
|
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra 26/1/2012, 19:47 | |
| Le suivi joueur était bien réglé sur 0%... Le truc c'est que la caméra avait l'air d'etre en conflit avec un autre élément (elle se déplaçait de manière saccadé) qui serait vraisemblablement le controlinateur. Mais j'ai opté pour le système de téléportation qui s'avère pour l'instant efficace. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Controlinateur + caméra | |
| |
|