Voilà, suite à un petit délire ce soir avec JM et famy, j'ai repris cet art sur LBP et je me suis bien éclaté.
Si vous aussi êtes des artistes du genre, ou que vous avez vous des niveaux proposant de superbes créations pixélisés, n'hésitez pas à le faire partager.
A savoir que la matière autocollant ce prête très bien au jeu vu qu'il est possible d'obtenir une bonne gamme de couleur sans problème.
Voici la liste des signatures en pixel art des membres:
Riiku:
Mish80:
Spoiler:
Pepsi:
Spoiler:
Dernière édition par mish80 le 30/7/2012, 01:47, édité 8 fois
Lightning-Sama Sackboy niv.3
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 572 Age : 26 ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg Inscription : 05/07/2011 Réputation : 22
Oeuvre du premier message déplacé ici: Rockman, Rockman X et le petit robot que l'on voit dans tous les épisodes.
Zero de Rockman X
Bien sûr, tu peux.
Faire un niveau Rockman, je ne pense pas.
Mais ouvrir un niveau de galerie, pourquoi pas ! J'en ai fais plus d'une quinzaines cette nuit. Là, je montre à peine la moitié x)
J'avais hésité à mettre dans les artistes du Move, mais je trouve que le Pixel art est encore un autre domaine.
Je vais essayer de faire une vidéo pour présenter la construction d'un Pixel art. Et pourquoi pas en faire plusieurs afin de montrer une animation avec.
Dernière édition par mish80 le 23/7/2012, 23:40, édité 1 fois
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Le pire dans touts ça .. C'est que Mish la fait sans modèles
J'était super impressionné, Riiku, Mish a utilisé la matière pour les autocollants (Move pack) et changer les couleurs et luminosité si je ne me trompe pas ? !
Oui, tout fait avec la matière autocollant et le réglage de luminosité pour changer la gamme de couleur.
Voilà déjà une première vidéo faite un peu à l'arrache pour montrer en temps réel la création d'un Pixel art 8 bits:
Les versions 16 Bits sont bien plus longues à réaliser. Sur la fin de la vidéo, on voit juste encore quelques autres créations, mais sur le niveau, il y en a bien plus, d'où le thermo bien rempli !