Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/2/2012, 00:21
CDC : Etant donné que le moral ne semble pas au beau fixe par ici, je vous envois tout plein d'ondes positives à vous tous. Courage Vrost, Lilie, Riiku et tous les autres.
CDC : Le blog perso d'un pote gay, parfaitement lisible et compréhensible par les gens hétéros. Je l'aime beaucoup et vous invite à le lire. (Pas de gros ours à poil calibre 24, les chastes regards innocents seront préservés) MatooBlog
CDC : Un bouquin que j'ai beaucoup aimé sur le thème de la sexualité actuelle en pleine dérive.
Spoiler:
CD? : La pire loose du monde ? Regarder le Juste Prix sur son iPhone. J'aimerais une minute de silence pour mon voisin de bus de ce soir.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/2/2012, 00:36
CD? : Après les hallucinations depuis hier, j'ai le droit à une petite nouveauté, c'est bizarre de se réveiller par terre dans sa chambre, pourquoi quand je tombe dans les vappes c'est quand y a genre personne chez moi ? ><"
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/2/2012, 00:55
BlackBelt a écrit:
CDC : Etant donné que le moral ne semble pas au beau fixe par ici, je vous envois tout plein d'ondes positives à vous tous. Courage Vrost, Lilie, Riiku et tous les autres.
T'inquiètes, c'est comme d'habitude x)
ça fait plaisir de te lire ^^
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/2/2012, 19:39
CDC : Aujourd'hui j'ai fini La Guerre Des Mondes de Wells ! CDG : Malgrès la fine description de l'auteur, je n'arrive toujours pas a me representer un martiens dans la tête CDGn°2 : J'ai donc commencé les 6 nouvelles de Cthulhu de Lovecraft, essayez de prononcer Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229