Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/2/2012, 21:39
CDG : Mais qu'est-ce que c'est que cette console de m... !? J'ai déjà eu un premier freeze au bout de 2 semaines de vie, hier j'ai eu le droit à un freeze dans le menu de la console juste après avoir quitté Saints Row, et là en pleine partie je me tape un écran noir. Je pensais à une cinématique, j'étais en pleine mission, mais non. En fait la console a tout simplement quitté le jeu (original !), je ne sais pas pourquoi je n'ai cliqué sur rien. Bientôt elle va bouder aussi, c'est une console colérique... c'est cool hein ? On n'arrête pas le progrès (ou le régrès...)
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/2/2012, 17:41
CDG : Demain on est Lundi. CDG : Tellement mal , tellement détruite.. CDC : Mes gentils parents qui voient à la moindre expression sur mon visage que j'vais mal et qui essaient de savoir ce que j'ai..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^