Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+52skelemax Oreiller Vaval02 alain252 NaviboyGE Domino Ne3zy bat19 Skydrow777 Vordul Pheno lysahna Willegendaire BlackBelt butterflykill BleuDiamant Zera-xix47X Geppetto-san Dragongaze13 Broken-away GG-76- MaweenA Ce'Nedra Diino1138 bec_bunsen ralcaras Shellshock 3 CoolZhomicide Colonelb oscuro AOBI uchi patof-103 Ooups mish80 Riiku ney300 Jm Banane Light-Gemini taupipop Lilie edra78 Sev Udolwa k-ctus Skyfgroker Sebbast Gamegie Laureen Alexandur Vrost Dr_Mistaike 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09 | |
| Rappel du premier message :CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^ MCDC : Mardi, c'est la vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 25/2/2012, 21:05 | |
| CDC: Vacances. CDG: Télé toujours casser. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 00:39 | |
| CDC: Grosse journée au Japan Impact, mais super ambiance mais un peu long, commencé à travailler de 08H jusqu'à 22H. CDG: j'ai vendu des bandanas et des kunaïs Naruto toute la journée par contre. CDC: L'invité du festival: - Spoiler:
| |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 01:20 | |
| Sympa la photo, t'a réussi à les voir! ils étaient bien au grenier alors? xD Ils font vraiment tout les salons ^^ | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 01:38 | |
| Sympa la rencontre. Cela dit, il ferait mieux de se concentrer sur ce qu'il sait vraiment faire, à savoir les vidéo-tests rétro. Plutôt que de multiplier les concepts inutiles et passer son temps à faire le beau dans tous les salons japanim d'Europe. Mais ce n'est que mon avis. CDG : Le site de Hooper, ou plutôt ce qu'il est devenu, même si c'était prévisible depuis le début. Sa manière de gérer son site est de l'amateurisme total, il n'en a tout simplement pas la carrure. J'espérais voir un forum avec de véritables échanges, plutôt que d'en faire un repaire à fanatiques dans lequel chacun est livré à lui-même pour bien se faire voir de son Altesse en le brossant dans le sens du poil. Tout est systématiquement orienté et je trouve cette communauté franchement malsaine. Même sa vidéo sur MW3 m'a énervé, tellement il passe son temps à casser le jeu de manière totalement gratuite. Tout ça parce que ça ne correspond pas aux critères de sélection de monsieur. Il n'y a pas vraiment de mérite à mettre une vidéo tous les 5 jours sachant que la plupart sont déjà prêtes depuis des mois. Encore moins à faire une pause après une épopée tournée l'année précédente. C'est vraiment la suffisance et l'égocentrisme incarné ce type. Je crois que je vais arrêter de suivre son site et ses vidéos, je n'y prends plus aucun plaisir. Pour moi, le seul vidéo-testeur français encore valable est bibi300. Même Hedge a fini par mal tourner au cours des derniers mois. CDC : Superbe soirée entre amis. Bon anniversaire Soso ! Et maintenant, direction discothèque. | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 01:40 | |
| CDC: le concert de ce soir ! Les potos ont tout déchiré, ça fait plaisir. *headbang* *headbang* ... | |
| | | lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
| | | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 02:13 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Sympa la rencontre.
Cela dit, il ferait mieux de se concentrer sur ce qu'il sait vraiment faire, à savoir les vidéo-tests rétro. Plutôt que de multiplier les concepts inutiles et passer son temps à faire le beau dans tous les salons japanim d'Europe. Mais ce n'est que mon avis. Oui et non. Je trouve quand même plaisant qu'ils ne se prennent pas la grosse tête comme d'autres qui ont mal tournés (pour ne pas citer hooper). D'un coté, je me dis que je ferais pareil avec autant de succès. Même si pour moi, il y a une part d'être victime de succès justement. Après certaines vidéos ne sont pas toujours au top. Je suis assez d'accord. Mais ils ne pouvaient pas resté à faire du surplace sur Youtube. Ils ont du succès, autant en profiter. - BlackBelt a écrit:
- CDG : Le site de Hooper, ou plutôt ce qu'il est devenu, même si c'était prévisible depuis le début. Sa manière de gérer son site est de l'amateurisme total, il n'en a tout simplement pas la carrure.
J'espérais voir un forum avec de véritables échanges, plutôt que d'en faire un repaire à fanatiques dans lequel chacun est livré à lui-même pour bien se faire voir de son Altesse en le brossant dans le sens du poil. Tout est systématiquement orienté et je trouve cette communauté franchement malsaine.
Même sa vidéo sur MW3 m'a énervé, tellement il passe son temps à casser le jeu de manière totalement gratuite. Tout ça parce que ça ne correspond pas aux critères de sélection de monsieur.
Il n'y a pas vraiment de mérite à mettre une vidéo tous les 5 jours sachant que la plupart sont déjà prêtes depuis des mois. Encore moins à faire une pause après une épopée tournée l'année précédente. C'est vraiment la suffisance et l'égocentrisme incarné ce type. Je crois que je vais arrêter de suivre son site et ses vidéos, je n'y prends plus aucun plaisir.
Pour moi, le seul vidéo-testeur français encore valable est bibi300. Même Hedge a fini par mal tourner au cours des derniers mois.
ça fait deux ans que Hooper a mal tourné. Pour moi, il a commit le blasphème surprème de cracher ouvertement sur son public et de se barrer de Daily (on voit le résultat maintenant). Je ne suis même pas surpris pour le cite. Si tu trouves que JDG a mal tourné, alors ils sont des enfants de coeurs à coté du Hoopeuuuur. Finalement, le plus grand mal des testeurs, c'est le succès. | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 03:22 | |
| CDC : Le pack des Muppets avec D_Olive c'est de la bombe ! *0*
CDC : Les parties de BF3 avec Coolz et d'autres c'est de la bombe ! *0* (même si on se débrouille comme des manches à balai X) )
CDC : @Patof : j'ai reçu Les Clans de la Lune alphane ! | |
| | | lysahna Sackboy niv.3
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 08:10 | |
| C'est qui hooper, vous en parlez de temps en temps, je sais toujours pas qui c'est.
| |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/2/2012, 08:14 | |
| - lysahna a écrit:
- C'est qui hooper, vous en parlez de temps en temps, je sais toujours pas qui c'est.
Tu peux le rencontrer ici: ^^ http://www.hooper.fr/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|