Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2012, 20:38
CDG : très déçu par la dernière video de Metal Gear Rising, au final ce sera un jeu à la Vanquish, je ne m'attendais pas à ça. J'attendrai quand même une démo mais je ne pense plus le prendre maintenant.
EDIT : c'est qui la sackgirl ? (Sky en mode curieux)
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/2/2012, 22:02
Skyfgroker a écrit:
EDIT : c'est qui la sackgirl ? (Sky en mode curieux)
C'est moi
CDC : Le coup de fil inattendu c'est que je suis convoquée par la SNCF pour une journée de tests en vue d'une embauche en tant que conductrice de trains, je dois être à Paris St Lazare jeudi matin et Ooups s'est si gentiment proposée de m'héberger
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/2/2012, 09:15
CDG : Le nouveau personnage de League of Legends... En plus d'avoir un gameplay inintéressant, en VO, elle a un accent franglais voulu, absolument horrible à entendre, elle crie comme une truie quand elle se bat... Heureusement son artwork est cool...
( Non sérieux vous entendriez ce " Inne Zi Blinque Auv Eune Aïe ! " vous pleuriez,sauf Riiku qui ne remarquerait rien )
Vordul Sackboy Niv.1
Messages : 196 Age : 41 ID PSN : Vordul Inscription : 04/02/2009 Réputation : 5
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/2/2012, 11:38
CDC : Le pack Move !!! Ses musiques (pleins pleins pleins), ses décorations (les planches de bois les champis ), la matière autocollant, la fonction peindre (!!!!!!!!!!!), l'enregistreur de mouvements. Et comme je n'avais pas le PS eye, maintenant je peux aussi enregistrer des voix et faire des photos !!! Bref, c'est mon thermo qui va faire la gueule xD
MaweenA Sackboy Niv.1
Messages : 148 Age : 43 ID PSN : Maweena1981 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 16
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/2/2012, 13:08
CDG : La tension monte, je stresse comme pas possible, la journée de demain, je la sens super mal, j'ai mal dormi, je me force à manger, j'ai les larmes au bord des yeux :'(
CDC : Ca ira mieux ce soir
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744