Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/1/2012, 19:21
CDD : J'ai pas eu le poste
patof a écrit:
CDG 2: Je me suis coupé les cheveux moi-même, comme d'hab' quoi. Bien rasé sur les côtés, une touffe sur le dessus, j'aime bien. Bon… pour rien vous cacher, là ça sent la casquette pour à peut près 10 jours… ben oui: résultat un peu loupé à la Jeanne d'Arc (heu… avant le bûcher, quand même ^^).
Comment tu as fait Patof ? Tu t'es mis un bol sur la tête et tu as coupé autour ?
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 26/1/2012, 21:44
Mince, Sky :/ Les entretiens c'est pas évident... ça se passera mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut que tu te dises =)
Skyfgroker a écrit:
CDD : J'ai pas eu le poste
patof a écrit:
CDG 2: Je me suis coupé les cheveux moi-même, comme d'hab' quoi. Bien rasé sur les côtés, une touffe sur le dessus, j'aime bien. Bon… pour rien vous cacher, là ça sent la casquette pour à peut près 10 jours… ben oui: résultat un peu loupé à la Jeanne d'Arc (heu… avant le bûcher, quand même ^^).
Comment tu as fait Patof ? Tu t'es mis un bol sur la tête et tu as coupé autour ?
ça me rappelle de mauvais souvenir ça x)
EDIT : Mince pour ta console Sev... décidément :/
Dernière édition par taupipop le 26/1/2012, 22:00, édité 1 fois
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289