Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/4/2012, 19:39
voté AOBI ^^ sans rire c'est une honte cette démocratie moyen âgeuse qui n'évolue pas depuis l'âge de pierre ! Excusez moi si on a évoluer nos outils de manipulations XD .
Mais bon d'ici quelques années notre génération va reprendre le flambeau en étant un peu plus civilisé enfin je l'espère, mais j'ai des doutes.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/4/2012, 20:10
CDG : Luther en VF ce soir sur Canal, une magnifique série, surtout, regardez la, mais pas sur Canal+ non, téléchargez la en VO, la VF est juste un pur massacre, à vomir, des traductions bâclées, des intonations sales et des gueulantes au lieu du classe et du "froid" que provoquent les accents Londoniens... BOYCOTT !
MaweenA Sackboy Niv.1
Messages : 148 Age : 43 ID PSN : Maweena1981 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 16
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/4/2012, 20:15
bec_bunsen a écrit:
CDC: ça reste finalement un peu dans le thème, mais je viens de regarder "La vie de Brian" des Monthy Python. Enorme film, comment ai-je pu passer à coté pendant toutes ces années Il y a des scènes plus que mythique ! Hop maintenant j'attaque "Le sens de la vie" ^^
Pas vu. J'en entends que du bien. Regarde aussi "Sacré Graal" si tu ne l'as pas déjà vu
CDC : Toujours à fond dans Six Feet Under, ça fait une semaine. Je viens d'attaquer la saison 3.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/4/2012, 21:38
CDC: The Witcher 2, je me suis pris une x-box 360 essentiellement pour ce jeu et je ne le regrette pas. Il n'est pas aussi impressionnant qu'un Skyrim mais il est très prenant et d'une grande beauté. Le jeu est un peu linéaire, l'inventaire est mal fichu mais la narration est excellente, certains personnages sont vraiment charismatiques (Geralt de Riv, Triss Merigold, l'assassin, Iorveth...) Je suis sous le charme de ce RPG. ^^ Le jeu est très mature aussi, The Witcher 2 mérite bien la mention 18+.
L'intro du jeu est terrible, je trouve.
CDG: Pour la première fois de la saison, le Stade Brestois est relégable.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/4/2012, 23:30
MaweenA a écrit:
bec_bunsen a écrit:
CDC: ça reste finalement un peu dans le thème, mais je viens de regarder "La vie de Brian" des Monthy Python. Enorme film, comment ai-je pu passer à coté pendant toutes ces années Il y a des scènes plus que mythique ! Hop maintenant j'attaque "Le sens de la vie" ^^
Pas vu. J'en entends que du bien. Regarde aussi "Sacré Graal" si tu ne l'as pas déjà vu
Justement je connaissait principalement le sacré graal (film culte ! ) et quelques sketchs des Monthy Python. Mais je n'avait jamais entendu parler de "la vie de Brian". Il est beaucoup moins diffusé je pense car sans doute plus engagé. (ou désengageant =P). Bref c'est à voir
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/4/2012, 13:04
CDC: Les deux musiques du dernier niveau de LBP2 qui refusaient obstinément d'être dans mon popit y sont à présent... miraculeusement. La dernière MAJ y est sans doute pour quelque chose (au moins quelques bugs ont été retirés).
CDC: La première partie de mon prochain niveau est terminée (ou quasiment) et j'en suis plutôt content.
CDG: J'ai à peine commencé la seconde et ça va être un vrai casse-tête pour tout rentrer ce que je veux faire...
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/4/2012, 17:26
CDC : très bon week-end.
CDC : très belle surprise à mon arrivée, je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi détendue !
CDC : j'ai enfin pu découvrir Drive !
CDG : les rumeurs débiles que j'apprends à mon retour. Niveau école primaire... Y'en a qui n'ont que ça à faire, ils feraient mieux de s'occuper de leurs fessiers, pour rester polie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^