Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| 2 suggestions. | |
|
+8edra78 k-ctus taupipop Vrost Sev Riiku Light-Gemini Jm 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: 2 suggestions. 30/1/2012, 10:54 | |
| Rappel du premier message :Encore moi, ne me détester pas ! Donc, je pense que quand certain membres cherchent des niveaux sympas entre tout les niveaux H4H qui grouillent un peu partout, ils se dirigent vers la section recommandations du forum, mais, pour améliorer la recherche, pourquoi pas rajouter des sous-sections pour que les membres trouvent leurs bonheur plus rapidement ? Exemple :Multijoueur pikachu bomb shark survival horror zombie dans la sous-section multijoueurs Un niveau cinématique --> sous-section approprié, ect ... ! Et pour la seconde suggestion, créer une catégorie de smileys "étiquettes" Pour le jury, les planètes des membres, recommandations ! Dans le style de notation sur LBP après avoir fini un niveau ! Voilà voilà c'est tout ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 11:52 | |
| Je le répète, les étiquettes existaient déjà pour le jury lbp1, avec le "succès" qu'on connaît. Même avec de "vraies étiquettes" cette fois-ci, je ne suis pas pour leur retour. Je préfère qu'on écrive un petit commentaire plutôt qu'un système de smiley.
Pour les recommandations, pourquoi pas. Pour les planètes aussi même si ça oblige à en mettre pour chacun des niveaux (et il y en a parfois beaucoup). En tous cas, ça resterait optionnel. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 11:57 | |
| - Riiku a écrit:
- Jm a écrit:
- Mais pourquoi venir posté vos CDG du jury, on parle de suggestions, ça me gêne pas que ça vous plaisent pas, mais rester sur le sujet de conversation.. !
Parce que ça fait parti du débat ! Si peu de monde s'intéresse à LBP en ce moment, rajouter des catégories pour quelques personnes ne sert à rien. Je parle plus des recommandations qu'autres choses hein , et pour les étiquettes je parle pas QUE POUR LE JURY, y'a le labo et autres sections encore. | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:00 | |
| - Jm a écrit:
- Riiku a écrit:
- Jm a écrit:
- Mais pourquoi venir posté vos CDG du jury, on parle de suggestions, ça me gêne pas que ça vous plaisent pas, mais rester sur le sujet de conversation.. !
Parce que ça fait parti du débat ! Si peu de monde s'intéresse à LBP en ce moment, rajouter des catégories pour quelques personnes ne sert à rien. Je parle plus des recommandations qu'autres choses hein , et pour les étiquettes je parle pas QUE POUR LE JURY, y'a le labo et autres sections encore. Le labo, les recommandations et compagnie, ça fait pas parti de LBP? :suspect: Ça rentre donc dans le débat du "Est-ce vraiment utile si personne ne s'intéresse à LBP en ce moment?" | |
| | | Jm Sackboy niv.7
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:04 | |
| Vous parlez du jury juste avant comme quoi c'est pas utile comme quoi les étiquettes ne fonctionne pas, ok, mais juste que je précise que je parle de toutes les section, dans ces cas là on dégage les smileys étoiles vue que le jury marche peu ? | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:36 | |
| Hey hey hey, les suggestions sur une partie précise de LBP, ça concerne ceux qui s'intéressent à LBP, pas la peine de tomber dessus avec un débat sur l'intérêt que portent les gens pour LBP, c'est pas propice à un bon fonctionnement de la suggestion, c'est donc légèrement hors sujet et ça n'est bon que pour faire chauffer le topic qui ne sera pas lu à sa juste valeur.
Fin de ce HS donc, si vous voulez parler de la mort de l'intérêt envers LBP, allez philosopher sur un autre topic. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:52 | |
| Pas la peine de t'en prendre à cette pauvre étoile, elle ne t'a rien fait ! Pour la partie recommandation, indiquer le style du niveau est recommandé mais non obligatoire. Souvent le genre est inscrit dans le message, donc peu visible au premier coup d’œil, c'est vrai. Rajouter le genre dans le titre enfin dans la description pourrait déjà peut être aider. Pour les sous sections j'en sais rien, à voir si c'est possible sinon dans le pire des cas on pourrait faire un topic reprenant tous les niveaux recommandés, classés par genre. Pour les étiquettes, je ne les utilise jamais sur LBP, moi c'est : ou et de temps en temps Donc à voir s'il y a beaucoup d'adepte de l'étiquette sur le forum ^^ | |
| | | Jm Sackboy niv.7
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:54 | |
| - taupipop a écrit:
- Pas la peine de t'en prendre à cette pauvre étoile, elle ne t'a rien fait !
C'était un exemple x) ! | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 12:58 | |
| En fait, c'est plus le côté ludique des étiquettes que tu veux mettre en avant ? Parce-qu'il faut déjà ouvrir les sujets pour s'y intéresser. C'est là, le principal problème. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 13:06 | |
| - Sev a écrit:
Parce-qu'il faut déjà ouvrir les sujets pour s'y intéresser, c'est là, le principal problème. C'est un peu le problème que je déplore: moi je veux bien faire un peu tout ce que vous voulez pour redonner du peps à ces sections mais faudrait être sûr que ça intéresse quelqu'un. Sinon, on va se retrouver avec des contraintes supplémentaires dans ces sections pour les rares membres qui s'y intéressent (qui pourraient avoir l'effet inverse qu'escompté) et le reste du forum qui continuera à les ignorer. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: 2 suggestions. 30/1/2012, 13:13 | |
| Moi, j'ai pas d'avis.. Le manque de lisibilité ne me dérange pas... La preuve d'ailleurs l'autre soir quand j'avais besoin de niveau pour alimenter notre partie à 4, j'ai pioché direct dans les recommandations sans vraiment de soucis !! D'aileurs jm, tes topics sont plutot claires mais c'est pas le cas pour tout le monde.. et au final, c'est plus au membres qui postent de faire attention à etre claire ! Étiquette ou pas, ça ne me pose pas de probleme et à mon sens ce qui serai pratique c'est de pouvoir mettre les icônes dans le titre pour ne pas avoir à ouvrir les topics... sauf que c'est pas possible ^^ En tout cas, si vous avez besoin, j'ai pillé le wiki de LBP et j'ai choppé ~250 icônes du jeux !! Si besoin, vous savez ou me trouver ! Coop Versus Cinematic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 suggestions. | |
| |
| | | | 2 suggestions. | |
|