[RESOLUE]Problème de scores qui ne s'affichent pas correctement
Auteur
Sujet: [RESOLUE]Problème de scores qui ne s'affichent pas correctement 19/1/2009, 16:29
Bonjour à tous ^^ Je viens vous exposer mon problème ! (enfin problème ...)
Suite aux nouvelles règles de l'event #8, je regardais mes scores dans LBP ! Et là ... j'ai remarqué un gros soucis ... Je vous laisse admirer ça (oui c'est moi la fille qui apparait, c'était pour prouver à VVhite que je ne mentais pas sur mon "record")
Et oui ... mon record au niveau "t'as saisi?" serait de 175866 pts ... or, on voit après que je n'ai que 4646 pts ...
est-ce que quelqu'un aurait une explication ? dans un autre niveau c'est le contraire, le record est plus petit que le score enregistré XD sinon tous les autres niveaux c'est normal (record = dernier score enregistré)
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Mais de mon coté c'était sur les scores publiés par sur mon score à moi. Il doit y avoir des bugs sur les scores. pas d'explication...
Invité Invité
Sujet: Re: [RESOLUE]Problème de scores qui ne s'affichent pas correctement 19/1/2009, 16:43
ta question revient à la mienne que je me pose depuis toujours ...
comment des gens peuvent arriver à plus d'un million de pts dans le niveau "premiers pas"? ça s'appelle de la triche ! Il doit y avoir des codes de cheat
mais le bug des scores je ne comprends pas ... surtout que c'est juste sur un niveau
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568