| Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 9/2/2012, 21:36 | |
| voila je me décide enfin j’avais publier dans un niveau une grosse partie de mes tenues (marvel) et je me décide a vous les faire partager ainsi que d'autre (c'est le sujet de swordo avec ces marvel qui m'a rappelez que je voulais le faire)vous pourrez vous servir ici meme LES MARVELSProf X | Cyclop | Angel | Phoenix | Iceberg | Diablo | Gambit | Shadowcat | Emma Frost | Vif argent | Hawok | Dent de sabre | Ironman basic | Warmachine | Fury | Loky | Hawkeyes | Fatalis | Carnage | Morbius | Mysterio | Chatte noire | Blade | Moonknight | LES AUTRESDOG 1 | Speeder | Herossons | Gaz Man | Giant avatar | Kraken | Steampunk | MecaBois | Dog 2 | Artist | Bot a Clock | Hogs of war | Emmy | Carnivore+ Papillon | Angel of Nature | | | | | | | | | | de gauche a droite et de haut en basce que j'utilise le plus son Gambit, Steam punk, Artiste, hogs of war, Dog 2 pour ceux qui ne connaisse pas le Hogs of war est tiré du jeux éponyme ou en français cochon de guerre
Dernière édition par oscuro le 26/6/2012, 15:55, édité 5 fois | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 9/2/2012, 23:09 | |
| J'adore DOG 1, il me fait bien marrer ! Ils sont vraiment sympas tes sacks Oscuro ! | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 10/2/2012, 00:11 | |
| Tu as une sacré collection de sacks Oscuro Bravo pour tous les personnages Marvel ! Je ne connais pas les hogs of war, mais j'avoue que Dog-1 est vraiment poilant | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
Sack : Roi des énigmes Messages : 298 Age : 37 ID PSN : Mind-86 Inscription : 03/05/2010 Réputation : 33
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 10/2/2012, 09:37 | |
| Merci ! Dog1 date de LBP1 j'avais même fait un tuto à l'époque sur le forum et je l'aimai plutôt bien car j'avais réussi à trouvé une utilité a la tête de dinde!!! (et c'était pas simple)après il y en a d'autre mais ceci sont mes plus réussi je trouve !!!! pour ceux qui ne connaisse pas hogs of war voici la pochette du jeu sorti sur PS1 (et PC) c'était un jeux à la Worms mais en 3D c'était bien tripant et à l'époque Worms 3D n'était pas sortie d'autre image en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 19/2/2012, 08:27 | |
| Histoire de faire partager mes creation j ai creer un petit niveau de telechargement de mes tenues je vous laisse le plaisir de vous servir!!!
Dernière édition par oscuro le 20/2/2012, 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 19/2/2012, 12:23 | |
| | |
|
| |
legeleurdecoeur Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 22 Age : 26 ID PSN : pikatchu971 Inscription : 22/02/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 22/2/2012, 23:52 | |
| T'est sacks sont...TRO FORT ! j'adore ta collection MARVEL mais celles que j'aiment le plus sont DOG 1 et HOGS OF WAR ^^' sinon je te dis vraiment bravo, çà à du prendre du temps pour faire tes tenues | |
|
| |
oscuro Sackboy niv.2
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) 4/3/2012, 14:11 | |
| 3 nouvelle tenue a mon palmares
la premiere la plus jolie des 3 selon moi AMY de sonic avec son gros marteau dans le dos la deuxieme existait déja c'est la plante carnivore j'ai juste apporté des papillons vollant autour pres a se faire manger
et la derniere l'ange de la nature qui est justement la pour proteger le sack precedent voila tous est dispo dans le level déja cité (ou vous pouvez les télécharger grace a un systeme novateur) et les photo dans le premier post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) | |
| |
|
| |
| Mes tenues (Marvel/Steam Punk/Hogs of War/Sonic...) | |
|