Source : millenium.org
________
Que vous soyez curieux ou explorateur, vous avez dû remarquer qu'il vous était impossible de dépasser la contrée de Stendarr’s Beacon où une arche s'affiche au loin, comme si quelque chose d'important était caché derrière ce monument.
C'est alors qu'entre en scène un joueur finlandais, qui, peu satisfait d'avoir été bloqué à cet endroit, a usé d'un artifice peu orthodoxe. Il a utilisé la fonctionnalité « No Clip » qui offre la possibilité de traverser les obstacles tel un fantôme et d'explorer plus profondément les régions de Skyrim. Mais il ne se doutait pas de tomber nez à nez avec les vertes contrées de Morrowind et Oblivion qui ont été intégrées au jeu bien que les joueurs n'y aient pas accès.
Au fur et à mesure de son avancée, les textures perdent en qualité jusqu'à arborer des détails d'un flou extrême.
Todd Howard est récemment revenu sur cette découverte pour y apporter sa graine, l'homme à tout faire de Bethesda déclare :
" La raison de leur présence - et je ne dirai pas si elles seront utilisées dans le futur - est lorsque nous avons élaboré les terres de Skyrim, nous savions que ces montagnes apparaîtraient.
Et qu'est ce que nous voyons ? Les provinces voisines des autres jeux, un élément qu'on a pensé intégrer très tôt dans l'élaboration du projet. "
Mister Howard ajoute même qu'il serait possible de les utiliser dans le futur. DLC, vous avez dit DLC ? En tous cas Howard n'a jamais utilisé ce mot, et pourtant, cela semble être une évidence implacable.
_____
Non, vous ne rêvez pas, vous l'avez bien lu.
Peu importe s'ils en font un DLC ou pas, s'ils ne le font pas, d'ici 1 an ou 2 des modeurs sur PC s'attèleront sans doute à la tâche pour y mettre du contenu ^^