overkiller Sackboy niv.3
Messages : 572 ID PSN : overcedric Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Paint race 22/1/2009, 17:42 | |
| euh quel est le but du paint si y a un reacteur ? a moins qu'on l'utilise que de temps en temps sur le circuit sinon tu peu aussi relier les deux engin via un cable ou faire ta voiture balai mais el problemes sera le meme non ca si le premier prend trop d'avance il y aura quand meme un hors champs | |
|
MediaMolecule Sackboy niv.2
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 218 Age : 27 ID PSN : yjhfhf Inscription : 24/11/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Paint race 22/1/2009, 17:47 | |
| Je sais, tu met un objet comme dans les pack MGS et quand tu tire dessus et que la barre baisse, ben ça active le réacteur et si tu tire vite ça va plus vite, logique non ? Si je me trompe, dit le moi yoolda ! | |
|
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Paint race 22/1/2009, 18:40 | |
| en fait le réacteur est la pour aider dans les monters , enfin pour suivre le circuit. Pour le hors champs du premier, avec le balais ca devrait etre gérer. En suite il ne faut qu'un petit écart entre les 2 , puisque a l'arriver les vehicule active un bouton, qui tue celui qui ne l'a pas activer! Je ferais d'autre capture pour que l'on puisse mieu comprendre . Ensuite , la cource peut etre sur 2 niveau , 1 joueur au dessus , l'autre en dessous, et le balais peut etre en fait de la matiére toxiques, qui oblige a garder une certaine vitesse. Il pourrait y avoir une barre toute petit devant les vehicule pour limiter l'avancer maximum et mieu gérer la caméra et l'avancer des joeurs, cette barre pourrait disparaitre a la fin, pour le run final a condition aucun ne soit tuer par le balais toxique. A voir, a faire et a test | |
|