Super ! Bravo !
Décor: 2Il est surtout là pour être fonctionnel: pas d'effet diabolique ou de construction complexe, c'est un labyrinthe vu de dessus, quoi !^^
Par contre, on sent bien que le tout est bien soigné. Le didacticiel, le choix de la langue... et puis bien-sûr, la très belle présentation du niveau au début.
Ambiance sonore: 2Tout comme les décors, l'ambiance sonore se plie aux exigences de ce type de niveaux: une musique adaptée et qui évite d'agacer et quelques bruitages pour souligner les tirs et les destructions. Ca serait faible pour un niveau plate-forme mais pour celui-là, c'est tout-à-fait honnête.
Conception: 2Le didacticiel permet de maîtriser les règles assez rapidement. La jouabilité est bonne, tu as pensé à inclure des bonus de dégâts grâce aux divers éléments et il y a les pièges...
Justement les pièges, il me semble que l'on ne peut pas s'en servir si on joue à deux ? Si j'ai bien compris, ce sont les joueurs éliminés qui en prennent le contrôle jusqu'à la fin de la partie. Or à 2, si l'un des joueurs est éliminé, la partie est finie.
Difficulté: 1C'est un niveau versus donc la difficulté viendra des adversaires humains que l'on aura.
Durée: 2 Là encore, ça dépend surtout des adversaires mais je pense qu'une partie a une durée très correcte.
Commentaire:Honnêtement, si j'ai mis "Super ! Bravo !", c'est surtout en imaginant les parties potentielles à quatre joueurs avec l'activation des pièges.
Avec seulement deux joueurs, cela me semble encore un peu limité: les deux vont se mitrailler joyeusement jusqu'à ce que l'un des deux soit détruit et ainsi de suite. L'aspect stratégique me semble donc moins évident qu'à quatre où ton niveau doit vraiment prendre tout son sens. En tous cas, la réalisation est très bonne, pas de souci de ce côté-là !^^