Bon je pense qu'il est temps que je présente ma planète. Vu que je suis quelqu'un de très simple, ma planète me ressemble, elle est simple, tout est blanc. Je n'aime pas décorer ma planète et / ou mon Pod.
Par contre j'ai des niveaux un peu plus colorés Ceux que je préfère sont les niveaux musicaux donc vous trouverez sur ma planète plus de niveaux musicaux qu'autre chose; /°
Ensuite, je me suis mis aux musiques d'un jeu que j'aime beaucoup, The Legend Of Zelda. Le niveau du thème des bois perdus http://lbp.me/v/w1mphx
Et un petit mix de plusieurs musiques, toujours sur le thème de Zelda : http://lbp.me/v/0e7x8v (le plus complet, 6 musiques)
Vous trouverez sur ma planète d'autres niveaux comme la musique d' Aladdin, celle de Robert Miles (Children) et un niveau Game & Watch Zelda.
J'ai d'autres musiques en stock que je garde précieusement pour les intégrer dans un jeu musical (des musiques de jeu vidéo particulièrement) dans le genre "Pop'n Music 13" et que j'espère avoir terminé d'ici la fin des vacances scolaires. Vu que je travaille dans le milieu scolaire, j'ai les mêmes vacances que les écoliers, j'aurai un peu de temps.
Voilà, à bientôt.
PS : Si quelqu'un pouvait me mettre les liens ce serait sympa. Le lien de "Pop'n Music 13 CS - Get Wild (EX)" sur YouTube, ce serait sympa aussi. Merci tout plein.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Ma planète, simplement. 23/2/2012, 15:14
Merci Light, non je n'en prendrai pas une habitude, ça fait quelques jours que je voulais poster mais je me suis retenu, puis j'ai craqué X) Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas mettre de liens, sinon je l'aurais évidemment fait moi même. Mais merci.
legeleurdecoeur Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 22 Age : 26 ID PSN : pikatchu971 Inscription : 22/02/2012 Réputation : 0
Sujet: Re: Ma planète, simplement. 23/2/2012, 18:07
coucou, si tu aime bien les niveaux musicaux, j'en ai fait un, tu peut le tester ( si tu veut bien sûr ) et me dire ce que tu pense, enfaite c'est plus une collecte d'objet qu'autre chose ^^' je ne peut pas mettre le lien car celà ne fait pas 7 jours que je suis sur la communauté mais je te donne le nom :
SUPER collect 25 object FREE !!!! ( music too )
Voilà sinon je testerai tes niveaux quand je réaurai internet, bye ^^