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| | "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 | |
| | Auteur | Message |
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shanclem Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 92 Age : 25 ID PSN : clement-du-69 Inscription : 29/08/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 24/2/2012, 09:18 | |
| Bonjour, Voici mon niveau, vous êtes un soldat qui doit attaquer un hangar ennemie mais ils ne vous laisserons pas passez ! écoutez bien vos alliés ou vous vous conduirez a votre pertes ! le lien : http://lbp.me/v/e70fms | |
| | | shanclem Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 92 Age : 25 ID PSN : clement-du-69 Inscription : 29/08/2011 Réputation : 3
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 3/3/2012, 14:44 | |
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| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 40 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 3/3/2012, 17:25 | |
| Salut shanclem ! Dans la description tu mets "La première mission d'une longue série", espérons que la série soit vraiment longue car la première mission est ultra courte ! Aussi c'est dommage que personne n'ai pris le temps de parcourir ton niveau. Je pense que le titre lui même doit en rebuter plus d'un. ^^' Bon venons en au test, Il y a un gros effort à faire sur la déco, l'ensemble fait assez vide pour le moment. Tu peux aussi travailler l'ambiance avec les éclairages. Par exemple le soldat pourrai débarquer sur la plage au moment d'un levé de soleil. La toute première matière que tu utilises au début du niveau me parait totalement hors sujet. On ne sait pas où on se trouve mis à part dans un bloc de matière fluo. Je trouve l'usage du créatinator plutôt intéressant. Mais au final on ne l'utilise que deux fois ! Multiplie les interactions, il y a du potentiel avec cette arme. A ce propos fait très attention, il est possible de se retrouver coincé si on explose trop le sol lors du premier affrontement. La sensation de destruction du décor est excitante mais créer tout de même une bordure non destructible qui permettrai de continuer le niveau dans tout les cas. (Tiens d'ailleurs je me demande si l'option "non destructible" de la matière fonctionne avec les bombes...) En fait je suis même parvenu à détruire le donneur de créatinator j'ai l'impression. bouche magique visible dans le hangar, un ptit coup de "non visible en mode jouer" et le tour est joué. Bref, c'est très court. Essaye de réunir plusieurs missions en un seul niveau, tu as largement la place et ce sera beaucoup plus intéressant et moins frustrant pour le joueur. Et puis surtout cadre bien l'utilisation de ton arme. C'est très amusant mais peut aussi plomber ton niveau si tu te laisse dépasser par ses effets. | |
| | | shanclem Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 92 Age : 25 ID PSN : clement-du-69 Inscription : 29/08/2011 Réputation : 3
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 4/3/2012, 16:31 | |
| Ok. Par contre pour le nom ... je pense qu'il faut que je le change mais je ne trouve rien ... Sinon je suis en train de l'améliorer d'ici une semaine je le re-publierais Mais comment on fait '' invisible en mode jouer" ? | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 4/3/2012, 18:21 | |
| tu vas dans les options de l'outil en appuyant sur carré, il est en dernier normalement, il est représenté par le logo d'un œil dans lequel on voit un sackboy, et je te confirme que le nom en rebutera beaucoup, dont moi (mais en attirera certainement d'autres). | |
| | | shanclem Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 92 Age : 25 ID PSN : clement-du-69 Inscription : 29/08/2011 Réputation : 3
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 8/3/2012, 11:45 | |
| Ok merci | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 36 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 29/3/2012, 20:19 | |
| Niveau testé il y a quelques minutes. Je ne te cacherais pas qu'il m'a vraiment laissé sur ma faim.
La décoration n'est pas vraiment au point, je sais bien que l'univers de Call Of se résume à de tristes nuances de gris, mais il y a largement moyen de créer un univers plus élaboré et détaillé.
Ton niveau manque également de mise en scène, on arrive, pan pan boum sur les méchants, faire sauter le hangar et Bobonne aura son mari au lit ce soir. Comme suggéré, tu pourrais simuler un débarquement qui se ferait pendant l'aube (ou autre) ou travailler des cinématiques.
Côté mécanismes, rien que le jet-ski du début fait horriblement penser à du bas de gamme made in LBP1. Ce n'est pas vraiment soigné, les arbres et les obstacles volent dans tous les sens dès que la moindre petite bombe explose. Même les checkpoints ne sont pas fixés. Il y a également le risque de détruire le générateur de créateurator et on peut se retrouver bloqué sans pouvoir affronter les soldats.
Le coup des bombes qui font tout sauter, qui filent à 3000Km/h et qui sont tirées à une cadence de 500 par seconde, c'est marrant 5 minutes mais ça devient très vite injouable.
Tous les mécanismes sont taillés en gros et à l'à-peu-près, comme le hangar que tu as bourré de dynamite pour le faire exploser. Ce serait bien mieux avec un simple interrupteur à impact couplé à une logic de destruction.
Et ce niveau est également horriblement court. :/
Voilà pour mes impressions. | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 3/4/2012, 11:45 | |
| Bon je fait un petit tour sur ton niveau:je vois directement qu'il n'est pas beaucoup visité,pour qu'il soit visité,il faut : un nom anglais,pareil pour la description,une joli image d'entrée et une planete bien décorée.Et met au courant tes amis. La 1ere remarque est que les bombes apparait 5metre devant le personnage,et par conséquent,c'est dure de viser.pourquoi avoir mis un masque de plonger si il y a un bateau? les bombes rebondisent vite sur nous!heuresement que les checkpoints sont nombreux. Pour finir le niveau bug un peu et les décors sont tres vides,l'ambiance générale est pas mal mais le niveau terriblement court,d'apres moi il est a améliorer... | |
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| Sujet: Re: "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 | |
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| | | | "Call of Duty : Mission 1" par clement-du-69 | |
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