Une petite idée qui m'est venue, alors que je viens de perdre un post hyper long dans un forum voisin et que je suis bien énervé.
La mise en place de la fonction Brouillon. Il s'agit à la base d'un script lié à phpBB 2 mais j'ai vu que certains forums gérés par Forumactif proposent bien cette fonction pour l'utilisateur. Ca devrait donc être possible de pouvoir l'activer vu que tous les forums du service sont identiques au niveau de la gestion.
Le principal intérêt étant que ça permet de sauvegarder régulièrement lorsque l'on écrit un gros pavé et que l'on souhaite garder une trace en cas de perte du message. C'est également utile quand on souhaite garder un texte de routine ou arrêter temporairement l'écriture d'un gros pavé pour le reprendre plus tard.
Evidemment, autant utiliser un logiciel de traitement de texte dans ce cas.
Sauf que je ne suis pas toujours sur un PC pour en utiliser un et ça m'ennuie de perdre l'intégralité d'un gros message de 300 lignes quand un problème ou un incident survient. (Oui, c'est du vécu, et je suis bien plus souvent en déplacement avec mon smartphone que chez moi sur l'ordi.)
Donc oui j'avoue, c'est un peu une option de gros flemmard, qui n'est pas forcément très utile mais qui peut le plus peut le moins.
Si il était possible de mettre en place cette option, je vous en serai fort gré. Thanks par avance.