Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Night and day of terror " par theflashback02 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

"Night and day of terror " par theflashback02

5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Night and day of terror " par theflashback02 Empty
MessageSujet: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty1/3/2012, 13:48

"Night and day of terror"
Par theflashback02

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 1er au 11 mars"

"Night and day of terror " par theflashback02 21a711589ae1552912395992d73ab66d05487555

"Night and day of terror " par theflashback02 120229024945498514

:neutre: Peut être amélioré, courage !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Peu originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty2/3/2012, 00:40

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2
Ton niveau n'est pas spécialement vilain mais donne l'impression d'avoir été conçu à 90% sur LBP 1. C'est assez sommaire et ça manque de fantaisie. Il y a malgré tout quelques passages plus réussis mais ça reste très hétérogène. On a un peu l'impression que ton niveau fonctionne à deux vitesses.

Ambiance sonore : 2
Si il y a une chose de vitale dans un niveau ayant pour thème l'horreur, c'est bien l'ambiance sonore. Ton niveau s'en tire avec les honneurs mais le tout reste assez convenu. Ca manque de recherche et de profondeur.

Conception 1
La voiture-levier type LBP 1 du début fait quand même assez mal et n'augure rien de bon pour la suite. De même que la cinématique du meurtre qui boucle à l'infini si on a le malheur de passer sur la droite. J'ai quand même réussi à m'en extraire tant bien que mal.

Là encore, les éléments présents dans LBP 2 semblent être utilisés au compte-goutte. Seuls les tampons sauteurs, le grappin et les sackbots m'ont empêché de vérifier si j'avais bien inséré le bon jeu dans ma PS3.
C'est globalement très classique sans intérêt particulier, on a du mal à bien s'immerger dans l'action.

Le background du jeu est assez incohérent. On part à la recherche de son fils puis on se fait emprisonner avant de se retrouver dans une espèce de boîte sans véritable explication. Un peu plus loin, un mécanisme s'active au bout d'une minute grâce à un carton qui avance vers nous à 2 à l'heure, on prend le lien de niveau, on fait 3 mètres et le niveau se termine sans plus de renseignements. Je t'avouerais que je n'ai strictement rien compris. What a Face

Difficulté: 1
Le niveau ne m'a pas opposé la moindre résistance.

Durée du niveau: 1
Assez court. Le lien de niveau nous laisse espérer une durée prolongée mais ce n'est pas le cas, le niveau se termine juste après.

Commentaire général personnel:

Niveau qui me laisse une impression de Peut mieux faire. Le thème horrifique est exigeant au niveau de l'immersion et ton niveau me donne l'impression d'être une création lambda dans lequel tu as ajouté de l'horreur, juste pour donner un cachet particulier.

L'ambition serait à revoir à la hausse, notamment sur le background, la réalisation et le game-design. Ca manque de pilier centeal et ça part un peu dans tous les sens.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty2/3/2012, 10:36

Décor: 1
Comme l'a dit black, ça fait penser à du LBP1, ce n'est pas moche, mais ça reste très simple, on passe une bonne partie du niveau sur le sol même du background

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
J'ai hésité avec 1, il y régulièrement des petits cris et un petit bruitage de temps en temps, il manque encore un petit quelque chose de ce côté pour gagner en immersion.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1
Mécanismes pas toujours maîtrisés, par exemple la camera de cinématique dans le parc se répète en boucle si on sort en entre à nouveau dans la zone de détection. Le parcours a été tracé d'un seul coup de pinceau, avec pas ou peu de retouches et notre pauvre sackboy est obligé de mourir pour se téléporter Sad Par contre j'ai bien aimé le coup de la boite où on est enfermé, par contre j'ai l'impression que le mécanisme n'est pas totalement au point et il est dommage de devoir utiliser des explosif (et tuer notre sackboy) pour ne sortir.

La plus grosse difficulté a été de comprendre qu'on pouvait ouvrir le passage en appuyant sur R1 face au mur, il m'a fallu 2 minutes pour comprendre ça :/

Un peu court, et je n'ai pas compris la 2e partie qui se termine dès qu'on y entre ?!

Ambiance un peu malsaine, on apprécie ou pas, il y a des idées pas mauvaises, mais la réalisation n'est pas totalement au rendez-vous, mais courage, continue, c'est en créant que l'on s'améliore Smile
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty6/3/2012, 01:01

Décor: 2-
Le niveau présente de la décoration et certaines ambiances, mais de manière assez inégale. On passe d'une maison tres sobre et bizarre(Un cube en bois) à une ambiance "parc dans la nuit" plutôt réussie. De même, le passage dans l'eau avant les tampons est plutôt sympa, contrairement aux boites/colis postaux.

Ambiance sonore: 2-
Il y a différentes musiques (entrainante, suspens, noctune,...) des bruitages disséminés un peu partout, mais pas assez. De plus, la musique de la 2ème partie lasse vite, ce qui est plutôt mal adapté pour un niveau type "horreur/suspens"

Conception: 1+
Rhaaa la cinématique du ketchup en boucle quand on a glissé de l'autre coté!
Des fois on est aidé avant même d'avoir l'occasion de réfléchir (coussin à pousser pour le trou d'aération), des fois on cherche comment avancer sans indice visuels avant de penser à appuyer sur R1 par hasard.
Alors en ce qui concerne l'histoire, autant ça partait bien... autant une fois passé le trou d'aération, là je suis larguée Neutral ! Et la dernière partie, là je comprend pas du tout! On sort de l'eau on fait 3 mètres et paf cheminée, re-paf, fini! Scratch

Pas de difficulté, mis à part l'oubli de l'existence de la touche R1.

Le niveau est plutôt court, impression renforcée par la balade entre les liens de niveaux.

Le niveau oscille entre le "pas mal Smile " et le "peut mieux faire Sad ". Il y a du travail derrière ce niveau car certaines zones sont bien faites mais malheureusement il semblerait que toutes n'ont pas eu droit à la même attention, et c'est dommage car ça tire le niveau vers le bas. De plus un travail sur la cohérence du scénario est plutôt nécessaire.
Courage, on sent que tu as les moyens d'améliorer ton niveau!
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty8/3/2012, 13:55

:triste: Peut être amélioré, courage !

Décor: 2
Je mets un 2 mais c'est limite. Globalement c'est trop vide et terne, sans véritable personnalité. Tu aurais par exemple pu beaucoup plus détailler la maison au début. Le passage en voiture s'en tire mieux mais tu n'utilises que des objets MM de LBP1 (voiture, arbres...). Le parc est sympa avec ses jeux (balançoire, tape-cul...) Pour les passages suivants, c'est mitigé: parfois correct, parfois trop vide.

Ambiance sonore: 2
Correcte dans l'ensemble. Les musiques sont suffisamment nombreuses et il y a quand même pas mal de petits bruitages d'ambiance pour souligner l'action à l'écran. On sent un effort de ta part dans ce domaine.

Conception: 1
Elle est bien trop simple malheureusement... et pas toujours maîtrisée.
Les téléportations en tuant le personnage, par exemple, c'est comme se servir du minitel en 2012 ! C'est "has been", il y a bien mieux maintenant ! Razz
Il y a effectivement aussi la cinématique dont on a beaucoup de mal à se sortir au bout du chemin à droite, après la découverte du cadavre.
Et puis les passages où on est enfermé dans des boîtes... j'ai pas trouvé ça tellement poilant. Bon une fois ça va mais deux, bof bof...
Enfin, le coup du lien de niveau, juste pour atterrir devant le tableau des scores, là c'est un peu incompréhensible: je ne pense pas que ta première partie arrive au bout du thermomètre donc je ne comprends pas... Et au pire, pourquoi ne pas avoir profité du second thermo pour rallonger ton niveau ?

La difficulté ne pose aucun problème: on se sort assez facilement de toutes les situations (sauf de la cinématique !^^)

Durée: 1
Avec 2 thermomètres, tu n'as pas réussi à faire un niveau qui dépasse les 10 minutes: c'est très dommage.

Commentaire:
Tout n'est pas mauvais dans ton niveau, loin de là ! Mais tout est beaucoup trop approximatif. Ca manque de finition, ça manque de cohérence (le scénario est quand même très flou). Certaines séquences sont à revoir (les boîtes) et tu vas devoir revoir la décoration à la hausse pour donner au joueur l'envie d'aller voir ce qui se passe plus loin. En clair, ton niveau possède une base correcte mais il faut maintenant l'améliorer sur quasiment tous les points ! Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty12/3/2012, 09:39

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Smile

Les points seront attribués à:
BlackBelt
GG-76-
Ooups
Light-Gemini
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty12/3/2012, 10:46

Points distribués. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Night and day of terror " par theflashback02   "Night and day of terror " par theflashback02 Empty

"Night and day of terror " par theflashback02
Page 1 sur 1