Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa

+4
Activity68
GG-76-
BlackBelt
Light-Gemini
8 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty
MessageSujet: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty1/3/2012, 13:50

"The Crazy Ferris Wheel III"
Par aotearoa

"Evaluations du 1er au 11 mars"

"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa G84609-a5898865

"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa 120229025506516301

:neutre: Peut être amélioré, courage !
Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Peu soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Courte

Dernière édition par Light-Gemini le 12/3/2012, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty2/3/2012, 01:06

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Très sommaire. Du carton nu avec quelques éléments sans véritable cohérence. Le thème manque d'un véritable parti-pris, ça part dans tous les sens.

Ambiance sonore : 1
Il y a bien une musique pour meubler mais ça ne vole pas plus haut que ça...

Conception: 2
Le thème de la roue du Bunker de LBP 1 est classique, mais je l'ai trouvée relativement bien conçue. Mis à part la fin où on se contente de foncer et qui n'est pas vraiment justifiée. Ca reste malgré tout assez fun.

Difficulté: 2
Assez bien dosée dans l'ensemble. On évite le syndrome des morts injustes de ce type de niveau si on fait un minimum attention.

Durée du niveau: 1
L'équivalent du temps investi pour finir ce genre de niveau. C'est à dire très court.

Commentaire général personnel:

Le genre de niveau que le joueur LBP lambda trouvera fun mais qui sera aussitôt oublié. Il mériterait d'être associé à un véritable univers et un vrai niveau de plate-forme. On a un peu l'impression de manger le dessert sans entrée ni plat de résistance.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty2/3/2012, 10:19

Un petit peu trop à l'arrache, on sent que tu as pris ce qui te passais sous la main et que tu trouvais fun, la matière carton aurait mérité un travail de décoration, parce qu'il faut avouer que c'est un peu triste.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1
Il y a bien quelques bruits à droite à gauche mais ça reste trop discret, la musique colle bien et vu que le niveau est relativement court, tu n'as pas vraiment eu le temps pour faire des variations de thème.

Conception 2
Là aussi on sent que ca s'est fait un peu au pif'o mètre, mais ça donne des zones de vitesses assez fun

Difficulté: 1
Trop peu d'obstacles fatals ou qui nécessite de faire attention, on y va comme un bourrin et ça passe tout seul.

Trop court à cause de la relative facilité, du manque de mise en scène et de la dernière partie de la roue extrêment rapide, tu as fais plusieurs niveaux avec une roue, il aurait été plus judicieux d'en faire un seul avec 3/4 roues différentes

Un niveau fait un peu à la va-vite même s'il n'est pas désagréable à jouer, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas prise de tête Wink Allez courage pour la suite, et n'oublie le travail esthétique et la finition, c'est primordial pour faire un bon niveau Smile
Activity68
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Activity68

Masculin Sack : Scénariste talentueux
ID PSN : Activity68

Participation
LBP-Points: 3

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty4/3/2012, 22:07

Décor:1
On voie que le carton c'est fait expret pour crée une ambiance enfant
mais il y a d'autres carton tu sais bon apres tu a etuliser des autocolant ce qui est assez rare mais bien penser.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1
Comme le disent mes VDD il n'y a q'une music et niveau bruitage sa vas mais bon...

Conception 2
Pas mal mais je n'est pas vraiment d'argument vu que mes VDD on tous die mais pour moi c'est le point fort de ton niveau.

Difficulté: 3

Difficulter bien gerré quoique un peu facile mais pour les noob ou autre debutant c'est une bonne penser.

TROP COURT!!! mais bon logique aussi le niveau vas vite...

Pas mal tu sais crée mais tu ne cherche pas télement d'idée esaye de refléchire la nuit c'est comme sa que la moitier de mes niveau on vu le jours
tu a du talent tu peux devenire bon mais la.....

(P.S désoler des fautes :rougi:
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty5/3/2012, 10:09

:heureux: Pas mal du tout!

Décoration : 2
Le niveau est plutôt agréable visuellement, les autocollants et objets sont variés, mais ça reste tout de même un-peu vide Embarassed

Ambiance sonore : 1
Cela reste raisonnable dans l'ensemble, mais c'est loin d'être parfait : plus de bruitages avec une bonne musique de la communauté (ou de toi) qui accentue la sensation de vitesse serait pas mal Wink

Conception : 3
C'est le point fort du niveau je pense. Même si l'idée n'est pas sortie de l'ordinaire, on en voit pas tous les jours (pour ma part, jamais). Ca m'a aussi rappelé un niveau de l'histoire lbp1, le bunker il me semble Happy Et je pensais aussi que rajouter une course dans le niveau ajouterais un peu de fun, surtout si tu rends le niveau versus (après, à toi de voir!).

Difficulté : 1
J'ai trouvé le niveau assez simple (trop :?: ). Mais c'est peut-être un bon choix, le niveau se voulant être rapide, si nous devions périr toutes les 10 secondes, ca gacherais tout pirat

Durée : 1
C'est bien trop court No Comme l'a dit GG ci dessus, rassembler tous tes niveaux de roue en un seul serait plus joudicieux. Mais le thermo tiendrait-il? :suspect:

Voilà! Pour conclure, c'est fun, mais tu n'as pas le sens du détail. Mais en tenant compte de toutes les remarques du jury, tu pourrait faire quelque chose de vraiment sympa. Razz
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty6/3/2012, 00:31

Décor: 2-
Alors oui, il y a de la déco, mais ça fait un peu trop remplissage de la roue (en carton). De plus il n'y a pas de fond si ce n'est une barre en bois pour j'imagine soutenir la roue. Mon endroit préféré niveau déco : le tableau des scores Razz

Ambiance sonore:1+
Pour l'ambiance sonore j'ai retenu 3 choses : 1 musique au milieu du jeu, pas de musique au début et à la fin de la roue, 2-3 bruitages (chien, céréales...). Pour moi il y a un manque de musique...

Conception : 2
Le principe de la roue est original, les obstacles fonctionnent bien mais ne sont pas très originaux (bon après on n'a pas vraiment le temps de regarder...). le niveau tourne sans problème.

Difficulté
: 1
Pas de difficulté, sauf si on ne sait pas sauter... ^^

Niveau court (~6min en trainant un peu) mais c'est aussi le principe d'une roue : la vitesse!

L'idée de départ est plutôt sympa, mais l'absence de décor, de cohérence/fil rouge ou thème dans le niveau, gâche le plaisir à parcourir le niveau tel un hamster téméraire. Bon courage! bounce
zzk monster
Sack Test'
Sack Test'
zzk monster

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : zzk monster

Participation
LBP-Points: 9

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty6/3/2012, 10:51

decor : 1

l'aspect visuel est plutôt sympa au 1er abord y a pas mal de décoration mais elle sert juste a meubler , j'ai trouver que c'était un peu fouillis et qu'il manquer un thème a tous ça

ambiance sonore : 1

la musique de fond colle assez bien a ce type de niveau , il y a quelque sons par ci par la mais il manque le petit truc musical ou sonore qui nous immerge dans l'univers du level

conception : 2

j'ai trouver ça plutôt original et bien réalisé la roue marche a la perfection et donne une bonne sensation d'accélération . par contre j'ai trouver que tous les objet et obstacle était juste la pour meubler ont peu ce contenter de foncer sans les prendre et ça ces dommage

difficulté : 1

aucune difficulté il suffit de courir et faire un ou deux saut et le reste va tout seul

durée : 1

ces très court et ont reste un peu sur sa faim

commentaire personnel :

l'idée de base et bonne et plutôt bien réaliser mais il manque vraiment un thème car la ces un peu trop fouillis et de vrai obstacle car il suffit de foncer tout droit pour finir le niveau , je pense qu'avec un peu plus de travail tu peu faire un truc pas mal du tout .
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty10/3/2012, 14:06

:triste: Peut être amélioré, courage !

Tu as tout misé sur une tonne d'objets hétéroclites (chaussures, soldats en plomb, agrafeuse etc...) et ça tourne un peu au grand n'importe quoi. Dans l'absolu, c'est pas forcément une mauvaise chose de faire ça dans un tel niveau (dans le sens où le niveau est fait pour se fendre la poire) mais là, on a quand même vraiment l'impression que tu as posé les objets dans la plus grande anarchie. Je pense que même lorsqu'on veut créer un univers "délirant", il faut quand même que ce soit un minimum cohérent et réfléchi.
Sinon, le choix de la matière principale est un peu austère et simple, il aurait peut-être fallu une matière un peu plus détaillée avec des motifs.

Ambiance sonore: 2
L'unique musique colle bien avec le niveau... il y a de très rares bruitages: habituellement, j'aurais mis un 1 mais dans ce niveau, il n'y a sans doute pas grand chose d'autre à ajouter.

Conception: 2
Le niveau n'est pas sans intérêt; ce que je lui reproche, c'est que parfois on a vraiment l'impression de se "laisser porter" par le niveau et qu'on ne maîtrise pas vraiment notre perso. Les obstacles sont plutôt rares ce qui fait qu'on avance à toute allure: c'est autant une qualité qu'un défaut.

Difficulté: 1
Comme dit plus haut, on a pas vraiment de difficulté à terminer le niveau. D'ailleurs, plus avance, plus c'est facile.

Durée: 1
C'est assez court mais la durée colle malgré tout avec le principe du niveau: je n'aurais pas aimé non plus que ça dure 20 minutes. ^^

Commentaire:
Ton niveau est plutôt original mais manque un peu de soin pour donner pleinement satisfaction. Il faudrait surtout améliorer l'aspect graphique qui, en l'état, est trop sommaire. Je pense aussi que quelques obstacles supplémentaires seraient les bienvenus dans la deuxième moitié du parcours, histoire d'être un peu plus acteur et moins spectateur ! Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty12/3/2012, 09:35

Evaluation terminée.
Merci à tous les participants ! Happy

Les points seront attribués à:
BlackBelt
GG-76-
Activity68
Alain252
Ooups
Zzk monster
Light-Gemini
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty12/3/2012, 10:42

C'est quoi tout ce monde ? Razz

Points distribués ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa   "The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa Empty

"The Crazy Ferris Wheel III" par Aotearoa
Page 1 sur 1