Sujet: "Dance with Cats" par ChairoCAT 3/3/2012, 12:56
Salut à tous, je viens vous présenter un niveau qui culmine dans le haut des niveaux cool et qui est absolument magnifique, un niveau de plateforme très original, un espèce de cabaret de chats, avec une musique absolument sublime, ça me rappel du Yann Tiersen, la décoration est très sympa, il y a bien 1 ou 2 détails techniques et obstacles discutables sur lequel on peut chipoter, mais vu la qualité et l'originalité du niveau, on les oublis vite, je suis sous le charme, je vais me le refaire juste pour la musique, allez zou, ça sera l'occasion d'aller prendre quelques photos !
C'est un niveau de plate-forme avec une zone facultative 2 joueurs. Près de 4700 joués à l'heure ou j'édite ce message, il a été publié hier.
10 minutes plus tard
Spoiler:
Bonne balade !
Dernière édition par GG-76- le 3/3/2012, 13:29, édité 3 fois
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Dance with Cats" par ChairoCAT 4/3/2012, 18:53
Je viens de le découvrir et je pensais le proposer en recommandation, mais... il y est déjà!! ^^
Donc effectivement, j'ai été charmée par ce niveau! Musique qui met bien dans l'ambiance, le décor ainsi que les animations sont plutôt sympa.. un vrai coup d'coeur pour moi!
je plussoie ta recommandation GG-76!!
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Sujet: Re: "Dance with Cats" par ChairoCAT 5/3/2012, 10:30
Même chose, j'ai adoré ce niveau que j'ai découvert grâce à ta recommandation...
J'ai trouvé l'univers vraiment merveilleux, la déco est superbe !!! Cette ambiance entre Amélie Poulain et les Aristochats, j'adhère à fond.
Juste une petite réserve sur le gameplay en lui-même qui n'est pas toujours très limpide, mais on attend à chaque fois le nouveau tableau avec des yeux d'enfant ^^
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: "Dance with Cats" par ChairoCAT 6/3/2012, 20:48
Niveau très chatoyant, j'ai beaucoup aimé également. ^^ La musique est superbe, c'est vrai; rien que pour elle le niveau mérite d'être fait. Une petite vidéo du niveau :