Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le pistolet à peinture dénature le jeu...

Aller en bas 
+15
gaga
adenis
Argosse
skelemax
jb01
CiBoRgUe
max95
MxExD
Michtal
brachius1
nirfosca
CaptainG
edra78
Vrost
Punchy3
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Punchy3
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Punchy3


Messages : 87
Age : 45
ID PSN : Punchy3
Inscription : 09/01/2009
Réputation : 8


le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty21/1/2009, 14:01

Rappel du premier message :

Du moins c'est mon avis, depuis que ce gadget est apparu dans le petit monde de LBP 4 niveaux sur 5 l'inclu.....pour le meilleur mais plus souvent pour le pire. Honnêtement je trouve ce pistolet amusant 5 minutes mais ce n'est pas là le problème, le truc vraiment dommage est que bien souvent les créateurs ne recherchent plus d'obstacles originales et se contentent de te foutre des cibles un peu partout et vas-y que je tire dans touts les sens...m'ouai.....marrant deux minutes mais quant c'est pareille durant tout le niveau...... Mad ....
Lorsque je dis que ce bidule dénature le jeu c'est que selon moi ce foutu pistolet à peinture transforme le gameplay tellement radicalement que le charme initiale de ce jeu se transforme en quelques chose d'ultra basique et très peu amusant.....

Bien sûr il y a de bons niveaux fait par des créateurs qui ont su tirer partit de ce gadget mais bien souvent ce n'est pas le cas....perso je n'utiliserais pas le pistolet à peinture dans mes niveaux tout simplement parceque j'aime avant tout la plate-forme^^

Et vous que pensez vous du Paintinator?....ou paintator....ou paindantagueule.....je sais pas comment on dis....LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty18/3/2009, 19:05

Apres avoir teste on peut pas eteindre le pointeur laser MGS comme on le ferait avec une lampe.

Gaga, je pense qu'on ne parle pas de la même chose, je pense que tu confond avec la boule de plasma qu'on peux effectivement changer de couleur, mais le pointeur laser en question reste de la couleur de base (rouge)
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty18/3/2009, 19:19

on parle bel et bien de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty18/3/2009, 19:28

Tu peux expliquer comment faire parce que j'ai essayer d'appuyer sur tous les boutons mais j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaga
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
gaga


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1523
Age : 31
ID PSN : syzrub
Inscription : 14/01/2009
Réputation : 37


Participation
LBP-Points: 107

le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty18/3/2009, 19:41

j'te fais un rapide niveau sur ma lune ajoute moi à tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty18/3/2009, 19:49

Ca marche

Edit: Mea culpa c'est effectivement possible mais pas avec le laser de base du pack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le pistolet à peinture dénature le jeu...   le pistolet à peinture dénature le jeu... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le pistolet à peinture dénature le jeu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com