Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 | |
| | Auteur | Message |
---|
Ojhink Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 161 Age : 30 ID PSN : Ojhink Inscription : 05/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 6/3/2012, 18:21 | |
| Bonjour à tous, avec Lolo87, nous avons fini une partie de notre niveau. Et nous aimerions savoir ce que vous pensez de cette preview, donc c'est un niveau non fini commencé sur LBP 1. Des améliorations qui viennent de l'épisode 2 ne devraient pas tarder à faire leur apparition. Donc dites moi ce qui va pas, si vous avez des bugs ou autres problèmes. Nous aimerions aussi savoir si le début du niveau vous semble complet ou si il vous parait vide. Merci d'avance à tous ceux qui iront le tester et qui auront la gentillesse de me donner leurs avis. Amicalement | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 6/3/2012, 19:07 | |
| Salut, je viens d'aller faire un tour sur ton niveau, et déjà 2 choses m'ont choquées en 5 secondes de jeu ^^ Tout d'abord on voit le sol du niveau, il est plus esthétique de le surélever pour ne pas voir le bas du niveau et de ne pas le coller sur les murs latéraux du mode créer. Ensuite le deuxième constat d'une importance primordial dans n'importe quel niveau... la musique, avec ton compère vous avez oublié d'en mettre, n'importe quel niveau aussi bon soit-il dans sa réalisation n'est rien sans musique et sons (et le pire c'est qu'il y a quelques sons dans le niveau ^^), enfin pour la musique le problème sera vite résolu pour le sol, je ne sais pas si c'est possible de tout surélever sans rien casser, c'est une erreur de débutant classique que j'ai moi-même réalisée par le passé. le gros bloc de glace qui tombe et plane dans le vide ce n'est pas super joli, il manque un peu de déco dans l'ensemble du niveau, à certains endroits plus que d'autres, le passage avec les bougies est plutôt joli, pour les portes je ne sais pas si c'est volontaire qu'elles se referment dès qu'on lâche la prise ou si c'est un problème technique? Si c'est technique pour pouvez relier le capteur de saisie à un interrupteur compte à rebours avec comme cible 1, mettez le piston sur aller-retour, et la porte restera ouverte dès que vous aurez attrapé la matière sur le mur, d'ailleurs un levier serait peut-être plus sympa ? (et permet de zapper l'étape interrupteur compte à rebours). Voilà, sinon on sent bien que vous débutez dans la création et que vous cherchez surtout à enchainer divers obstacles et tester des mécanismes Bon courage pour la suite. | |
| | | Ojhink Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 161 Age : 30 ID PSN : Ojhink Inscription : 05/07/2010 Réputation : 2
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 6/3/2012, 19:15 | |
| merci de ton test Oui c'est vrai c'est le premier niveau qu'on fait, du coup je ne savais pas pour le fait de sur élever le niveau. Pour la musique ça viendra t'en fais pas, on avait décidé de pas en mettre étant donné que c'est une Preview, bon après forcément t'as raison ça apporte beaucoup d'ambiance lorsqu'il y en a. Pour les portes oui c'est voulu qu'elle se referment dès qu'on arrête de saisir l'interrupteur, d'ailleurs tu remarquera le son de la porte qui touche le sol. On débute du coup on a pas fait attention a tout et on a donc enchainé les obstacles. Encore merci pour ton test, et pour m'avoir donné ton avis. | |
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 6/3/2012, 19:17 | |
| Pour la suite bientôt à venir, mais pas dans l'immédiat car Lolo87 a un gros soucis avec sa PS3, et on veut absolument faire le niveau en même temps sur deux consoles différentes, car sur le même écran c'est super lourd à créer. | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 7/3/2012, 20:07 | |
| Salut! J'ai été visiter ton niveau à l'instant.
La déco m'a bien séduit sur la partie "neige", c'est vraiment joli;) la "cave" est un peu plus vide par endroits, mais les lumières sont bien utilisées pour donner de la chaleur à cet endroit.
La difficulté est plutôt élevée à certains passages, c'est bien mais petit bémol: pourquoi ne pas mettre des checkpoint "vies infinies"? Ca peut décourager de recommencer le niveau (j'avoue ce fut mon cas, je suis mort bêtement sur ma dernière vie^^).
Les mécas utilisés sont variés, comme le dit GG on sent que vous apprenez à utiliser tout le matos fourni par l'éditeur et c'est agréable!
En bref bon début de niveau!
PS: en effet le bloc de glace qui tombe et qui lévite ensuite c'est plutôt déconcertant xD. Idem pour la musique, pensez à en rajouter une rapidement ça aide bien à l'immersion. Dernière chose: le gaz noir utilisé pour nous tuer quand on tombe des trois blocs de pierre n'est pas très harmonieux (changement de couleur? effet moins carré?) | |
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 9/3/2012, 12:38 | |
| merci à toi yffendric, je vais essayer de remédier aux problèmes que tu m'as cité. | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 31/3/2012, 08:02 | |
| j'ai joué a ton niveau! le sol de l'entré n'est pas tres beau,et...Ou est donc passée la musique. les mécanismes sont varié,et certains décors plutot bien fait. j'aime bien le passage avec la boule de feu. les piston sont mal régler,les objets viennent d'un coup vers le bas la déco est un peu vide au début,et le niveau est tres court. mais c'est un bon niveau dans l'ensemble | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 | |
| |
| | | | The Cave (Preview) par Ojhink et Lolo87 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |