Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"wood of fire monster" par zzkmonster Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"wood of fire monster" par zzkmonster

+4
GG-76-
mish80
cyberscooty
Light-Gemini
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"wood of fire monster" par zzkmonster Empty
MessageSujet: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty12/3/2012, 09:43

"wood of fire monster"
Par zzkmonster

"Evaluations du 12 au 22 mars"

"wood of fire monster" par zzkmonster G100739-3f1c1868

"wood of fire monster" par zzkmonster 12031106205381117

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 23/3/2012, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberscooty
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyberscooty

Masculin Messages : 70
ID PSN : cyberscooty

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty12/3/2012, 17:40

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Sans être exceptionnels, les décors sont dans l'ensemble assez réussis, j'ai quand même mis la note maximale

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2
J'ai mis 2 car l'intensité de la musique change pendant le niveau, c'est bien pensé. Mais j'ai hésité, je voulais mettre moins au début car il n'y a aucun bruitage, dommage

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) : 2
sans être complètement whaaooou les différents pièges dans le niveau sont assez originaux

Bonne utilisation des différents plans

Difficulté: 2
j'ai mis 2 mais c'est entre 2 et 3, certains passage sont assez délicats (comme celui avec les bombes)
Je trouve que des mécanismes réagissent bizarrement et qu'il manque quelques checkpoints ce qui accroît la difficulté, mais peut être est ce l'effet voulu?

Durée du niveau: 2
ni trop court ni trop long juste ce qu'il faut...parfait pour moi

Commentaire général personnel:

• j'ai bien aimé les petites bulles cachés ci et là
  • Certains mécanisme devrais être cachés (quelques pistons, des boulons motorisés et surtout les déplaceurs interne/externe)
  • manque un peu de checkpoints
  • il faudrait être éjecté automatiquement après le passage dans le contrôlinateur
  • certains mécanismes réagissent bizarrement (passage des bombes + le dernier passage avant la fin, les tampons sauteurs devraient sortir dès qu'on est passé au dessus non?)
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty13/3/2012, 13:07

Merci pour l'évaluation Cyberscooty.

Il y a barème assez précis dans le premier message :
:pleurs: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !
:triste: Peut être encore amélioré, courage !
:tcontent: Super ! Bravo !
:eupho: Absolument incroyable !

J'ai donc mis "Super ! Bravo !" à la place de "Bon niveau..." comme note. Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/3/2012, 14:52

Décor: 2
Il y a très peu de matières utilisées; en réalité on en voit surtout une seule, le bois rouge. A ce niveau, c'est un peu dommage car le parcours est un peu monotone (voire monochrome !^^). Cela dit, les décors sont très propres et précis: y'a rien qui dépasse, cela témoigne du soin que tu as apporté à la construction. Faudra que tu penses à nettoyer le niveau de toutes les traces de mécanismes en tous genres (pistons, déplaceurs...). Perso, je préfère quand c'est bien net !^^

Ambiance sonore: 2
Je crois qu'il n'y a qu'une musique (peut-être 2, je me souviens plus) mais la première évolue au fil du temps. Les bruitages auraient pu être vraiment plus nombreux par contre...

Conception: 2
Relativement simple dans l'ensemble, la conception est assez bien maîtrisée. Néanmoins, à un moment (vers la fin) des plate-formes refusent de se déplacer vers le premier plan (à moins que ce soit fait exprès mais je trouve ça bizarre) et cela peut poser problème. A part ça, je n'ai pas vraiment remarqué de gros défaut: on avance avec plaisir, tu as utilisé plusieurs gadgets (grappin, tampons sauteurs) donc le niveau est assez varié. Y'a même quelques petits passages optionnels pour récupérer des bulles de score, c'est toujours agréable !

Le niveau n'est pas vraiment difficile mais le passage avec les bombes est nettement au-dessus du lot, ce qui augmente la note. Pour les autres passages, ça passe en général facilement sauf vers la fin avec le petit problème susmentionné ( Cool )

Durée: 2
La durée est convenable (une dizaine de minutes) et comme le niveau est varié, on ne s'ennuie pas.

Commentaire:
Ton premier niveau est une réussite ! Sans être parfait dans tous les segments, il démontre que tu maîtrises d'ores et déjà les mécaniques de base de LBP. Pour obtenir un meilleur niveau, il te faudra maintenant travailler sur la personnalisation graphique et sonore de ta création, lui donner un aura particulier pour le différencier des autres. Wink
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/3/2012, 16:38

Note:

Décor: 2= Soigné
Très joli dans l'ensemble.
Le décors est sobre, mais un peu répétitif tout de même.
Il faut faire attention quand on creuse dans le décors que cela ne devienne pas un obstacle pour le sackboy comme les lunes dans certains murs.
Sinon quelques pistons maladroitement posés qui font un peu tache, mais rien de grave.

Ambiance sonore: 1= Aucune
Je vais être sévère, mais mettre une musique ne suffit pas à créer l'ambiance d'un niveau.
Ici, aucun mécanisme, aucun ascenseur, aucune réalisation ou plateforme ne sont accompagnées de sons qui donnerait vie à l'ensemble.
Cela peu paraitre secondaire, mais ajouter des petits sons d'accompagnements peuvent renforcer de moitié l'ambiance générale du niveau.

Conception: 2= Originale
Soyons honnête, le niveau s'inspire d'idée déjà vu et revu, mais elles ont le mérite d'être bien réaliser.
Quelques maladresses sur le rythme de certain passage, rien de grave.

Difficulté: 2= Moyenne
Quelques zones viennent posés problème car il faut comprendre le rythme des plateformes, mais rien d'insurmontable.

Durée du niveau: 2= Moyen
Pas spécialement long, on est dans la parfaite moyenne.

Le Franglais....... j'ai de la peine avec ça.Bon là, heureusement, ce n'est que présent dans la description.
Mais si tu fais un titre en anglais et que le reste du niveau est en français, ça perd de logique.

Une bonne réalisation dans l'ensemble, mais il y a encore beaucoup de choses qui restent très maladroites.
Tu ne peux de toute façon que t'améliorer de ce coté là.

N'oublies pas de mettre des sons dans le niveau pour l'animer, c'est ce qui manque le plus j'ai trouvé.

GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty15/3/2012, 19:31

Décor: 2
Il n'y a qu'une seule matière ou presque, mais c'est une matière très jolie avec des motifs sur les bords, donc ça ne choque pas trop (on est quand même tout près du 1, j'ai hésité :p), il y a des mécanimes visibles pas très esthétiques aussi.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1
Une musique interactive qui évolue... et c'est malheureusement tout, du coup c'est un peu mou du genou au début, une chanson avec une seule piste d'activée et pas de sons ambiant, il y a un travail à faire de ce côté
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1
Je comptais mettre 2 mais il y a plusieurs mécanismes qui n'ont pas bien fonctionné sur la fin, ou mal indiqué, des checkpoints trop éloigné parfois.

Il y a quelques passage délicat mais rien d'insurmontable, j'ai trouvé la difficulté plutôt bien dosées

Durée du niveau: 2
Tout à fait correct Smile

Pour un premier niveau c'est vraiment pas mal du tout... j'ai l'impression de devenir super sévère dans ma notation, il ne faudrait pas que je note mes propres premiers niveaux, je serai très méchant Happy En tout cas c'est un bon début pour la création, tu vas bien progresser si tu continues à créer, on sent que tu as touché un peu à tout et c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, continue !
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty16/3/2012, 15:55

Décor : 2=soigné
Les décors, dans leurs formes, sont plutôt bons. On a quelques lunes qui jonchent notre parcours et on voit bien que tu as su tirer profit de la grille, ce qui est très bien pour un premier niveau. Seulement voilà, on ne retiendra l'utilisation que de très peu de matières, c'est un peu dommage car l'oeil finit par s'ennuyer voire faire une indigestion de tes matières.

Ambiance sonore : 1=aucune
"Aucune" ambiance sonore n'est pas le terme exact. Mais on a une musique qui ne fait que varier mais qui ne change pas. Très peu de sons sont au rendez-vous. C'est un point de ton niveau à revoir.

Conception : 2=originale
C'est un peu un parcours classique mais ça fonctionne. J'aurais aimé plus d'originalité encore mais bon, c'est ton premier niveau donc on ne peut pas te jeter la pierre.
Il y a quand même quelques soucis à régler :
- Les marches sortantes au début à droite ne fonctionne pas très bien lorsqu'on les emprunte de droite à gauche (en descendant).
- Les barres de bois qui montent (un peu après) à notre approche redescendent lorsque l'on reste en dessous puis elle remontent par accoup.
- Certains mécanismes peu esthétiques sont visibles.
- Les tampons sauteurs qui sortent du mur après une roue verte tournante ne sont pas sortis à mon premier passage.

Difficulté : 2=moyenne
Assez facile mais certains passages demandent une certaine adresse. Par exemple, les bulles de scores à attraper via les 3 grandes roues vertes sont quasiment impossible à atteindre, j'ai dû m'y reprendre au moins une quinzaine de fois avant d'y arriver. Mais sinon, ça va.

Durée du niveau : 2=Moyen
Ce niveau dure autant qu'il le faut, rien d'autre à ajouter.

Commentaire général personnel :
Plutôt un bon premier jet. On sent que tu as mieux appréhendé l'éditeur au fur et à mesure que tu créais ce niveau. Il y a beaucoup d'idées reprises d'un peu partout donc on a rien de franchement exceptionnel mais on s'amuse quand même. Très bon premier niveau !
http://khodex.over-blog.com/
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty16/3/2012, 19:17

Décor : 2
Parfois le choix des matières me laisse un peu perplexe, le bois sculpté rouge au bout d’un moment fait assez lourd et la combinaison avec le tissu vert donne une impression de sombre dans le niveau. Il y a des puces de mouvement encore visibles et certains pistons pourraient être passés en invisible à mon avis. Cependant le décor est plutôt bien soigné et carré, avec en plus des zones « bonus ».

Ambiance sonore : 2-
Il y a une musique un peu retravaillée tout le long du niveau, pas mal mais dommage de ne pas faire plus de variation dans les musiques ou d’ajouter plus de bruitages pour accompagner.

Conception : 1+
Alors je ne sais pas si c’est moi mais il y a pas mal de zones qui ont un peu « buggé », gênant pas mal ma progression&appréciation. Que ce soit la limitation d’émission des cubes verts à saisir, les capteurs de présence assez justes pour les déplacements des plates formes à certains endroits, des plateformes qu’on s’attend à voir sortir mais non (bloquées ?), un changement de plan qui ne passe pas bien, une caméra qui est changée un poil trop tôt. Un ajout de checkpoint à certains endroits aurait été plus agréable.
Pour ce qui est de l’originalité, hum… j’ai eu l’impression de voir et revoir et rerevoir les plateformes qui sortent du décor en présence du sackboy, et les obstacles ne m’ont pas vraiment surprise.

Difficulté : 2
La difficulté est plutôt bien dosée. Ni facile, ni insurmontable.

Durée du niveau : 2
Le niveau se passe tranquillement, la longueur est correcte à mon avis.

Commentaire général personnel :
Pour un premier niveau, c’est un niveau vraiment sympa! Mais mon appréciation a été un peu biaisée par une impression de bugs et une impression de « renfermé » par le choix des matières. En tout cas ça promet pour les suivants! Continue!
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Legendary-50

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty17/3/2012, 16:18

Décor: 2= soigné
-Le décore est travailler mais reste assez simple et le décore de rouge rend le niveau assez sombre ...

Ambiance sonore: 2= bonne
-La musique qui évolue petit a petit ma beaucoup plus mais pour les bruitages : Rien !
Sa ma étonner . Au moins mettre des bruits de mécanismes, impacts ect ...

Conception : 2= originale
-Les plans rendent le niveau plus minutieux, les épreuves sont correctes (même si elles ont tendances a se répéter), le manque de checkpoint a des endroits ... Bref la conception est a revoir .

Difficulté: 2= moyenne
-Se niveau est ni trop dur, ni trop simple .

Durée du niveau: 1=court
-Je m'attendez a avoir un niveau assez long, plein de piège tordus mais on dirait que se n’était pas mon jour de chance ...

-Le niveau reste correcte mais il faudrait revoir la visibilité de certain piston et décors . Bref j'attend une grande amélioration pour ton prochain niveau de se genre ( Pour une première se-lui la reste correcte ).
http://clubvip.forum-canada.net/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty23/3/2012, 10:03

Evaluation terminée.
Merci à tous les participants ! Happy

Les LBP-points iront à:
Cyberscooty
Light-Gemini
Mish80
GG-76-
Khodex
Ooups
Legendary-50
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "wood of fire monster" par zzkmonster   "wood of fire monster" par zzkmonster Empty

"wood of fire monster" par zzkmonster
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant