Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !

Aller en bas 
+46
butterflykill
zero-pilote
Tortue G
remy-46
Sacboy88
Chaos
Sack-Lombax
The-RraptorR
Clank555
Sev
Ecureuil39
Ehnou76
CoolZhomicide
multifruit66
Marvin
Sackboty
Diino1138
Ooups
ConyoK
All-west94
Snykeurs
Anatole
sackboy80
Dr_Mistaike
olivier1512
bec_bunsen
patof-103
Fabuloustom26
taupipop
AOBI
Light-Gemini
Tai-1-ER
Riiku
lysahna
Daftpunk57
edra78
Jm
Sebbast Gamegie
Geppetto-san
Skyfgroker
k-ctus
mish80
yffendric
Udolwa
BlackBelt
Vrost
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty14/3/2012, 20:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous, amis gameuses et gamers ! A l'instar du topic : Réagissez à l'actualité du jour !, de la section Infos, j'ai pensé qu'il serait intéressant de faire ce sujet. Il s'agirait de poster chaque jour des news sur l'actu du jeu vidéo, consoles de salon, portables, ou PC, ce qui vous chante, rumeur, débat sur une news, tout ce qui pourrait éviter de créer un sujet pour une simple rumeur à chaque fois qu'une paraît sur tel ou tel site.

N'oubliez pas bien sûr de mettre le lien vers votre source, et de rester courtois, de respecter les avis des gens, et de vous détendre, ça n'est qu'un jeu après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty29/11/2016, 15:14

FF ayant toujours été un sujet qui divisait, tout va bien ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Tortue G
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Tortue G


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 487
Age : 48
ID PSN : Tortue_G
Inscription : 19/03/2014
Réputation : 72


Participation
LBP-Points: 15

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty29/11/2016, 17:11

Et GameKult n'est pas non plus réputé pour envoyer des fleurs, ce qui fait que les commentateurs qui ne sont pas d'accord finissent toujours par dire "ben si c'est comme ça, je me barre!!!"...
... et bien entendu on les retrouve de suite après dans les commentaires du test suivant MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty29/11/2016, 20:11

Je trouve surtout que les gens s'arrêtent sur une note, sans forcément lire tout le test.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty29/11/2016, 20:20

Je ne pense pas que ce FF soit meilleur ou moins bon qu'un autre. Certains éléments sont peu engageants pour moi, mais il y a quand même eu beaucoup de boulot. Il y avait une grosse attente, et la division constatée me semble logique.

Forcément, du temps de FF VI ou VII, tu n'avais que la presse papier et ton cercle fermé de potes pour te dire si le jeu est indispensable. Mais aujourd'hui, tout se sait super rapidement, tout le monde veut donner son avis, son contre-avis, polémiquer car il n'est pas d'accord... chacun s'imagine que son avis est forcément essentiel à la bonne tenue du débat. Et ça donne les abus constatés sur tous les forums de JV.

Les joueurs de l'époque étaient aussi bien plus impressionnables, ça joue aussi un peu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty30/11/2016, 22:04

Bon...maintenant que FF XV est enfin la...Square n'a plus aucune excuse...HUM HUM Smile

ET KINGDOME HEARTS 3 VOUS LE SORTEZ QUANT !!!!...moi j'en peut plus *pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty3/12/2016, 23:57

Petit résumé vite fait de la conférence PlayStation Experience, en mode "J'ai une connexion de merde et me contenterai donc de compiler les résumés écrits." x)

* Annonce de The Lost Legacy, un gros DLC d'Uncharted 4 qui sera également vendu en stand-alone. Plutôt prometteur !

* Marvel vs Capcom Infinite annoncé.

* Faute d'épisode inédit de WipEout sur PS4, on ressort les vieilles soupes : WipEout Omega Collection est une compilation des circuits de WipEout HD + le DLC Fury + WipEout 2048. On aura bien aimé des remasters d'épisodes plus anciens, mais il faudra visiblement s'en passer. Le jeu sera en 4K / 60 Fps sur PS4 Pro.

* Crash Bandicoot Trilogy Remastered devient Crash Bandicoot Nsane Collection. On a la confirmation que la compile proposera bien de tous nouveaux graphismes. Mais les jeux devraient être identiques.

* Nouveau trailer (très prometteur) de Resident Evil VII.

* The Last Guardian se fait une dernière promo avant la sortie, avec un trailer qui montre de nouveaux environnements. Le jeu devrait donc être plus varié qu'une balade dans des ruines. Vivement ! Happy

* Quelques vieilles gloires de la PS2 + PSP vont être ressucitées... en remaster HD bien sûr. Parapa the Rapper, Patapon et LocoRoco devraient donc revenir prochainement

* Knack 2 annoncé. Le trailer montre un jeu fun à jouer, mais si il est aussi médiocre que le premier, on s'en passera volontiers.

* Le DLC gratuit promis de Gravity Rush 2, pour s'excuser du retard.

* Un nouveau trailer de Ni no Kuni II, qui s'annonce somptueux ! Sortie prévue l'année prochaine.

* NieR Automata pour le 7 Mars en occident ! Avec un superbe trailer. Happy

* Le chapitre spécial Japon se poursuit avec un trailer + date de sortie pour Ys Origins : ça sera le 17 Février prochain. Décidément, la folle série du premier trimestre 2017 se poursuit.

* Chapitre indé avec Dreadnought, Pyre, Vane, Absolver et What Remains of Edith Finch (qui donne enfin de ses nouvelles).

* MatterFall n'est pas encore sorti ? Qu'à cela ne tienne, Housemarque dévoile déjà un nouveau projet : Nex Machina. Un side-shooter avec une esthétique manga très réussie.

* Nouveau trailer pour Let it Die, un F2P dispo dès à présent. On verra bien si ce jeu permettra à Grasshooper de surmonter la déception créée par l'abandon de Lily Bergamo. (Moi même je l'ai toujours en travers de la gorge.)

* Après être parti la queue basse pour 2017, Gran Turismo Sports se montre à nouveau. Rien ne semble avoir changé, espérons que ça va vraiment s'améliorer !

* Quelques semaines avant sa sortie, NiOh se montre de nouveau. Date toujours maintenue, en espérant qu'il ne sera pas un énième candidat au report.

* Horizon fait sa promo quelques mois avant sa sortie en Mars prochain. C'est toujours aussi prometteur.

* Les jeux sont annoncés trop en avance et on se met à les attendre pendant 50 ans ? Alors, ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Last of Us Part II est annoncé comme étant à peine commencé, et ça ne les empêche pas de le dévoiler. Mais la mise en scène est excellente et ça donne vraiment envie. Happy


Globalement beaucoup mieux que l'année dernière, avec sa foire aux indés + VR. la conférence de cette année était beaucoup mieux équilibrée, entre les nouveautés et les nouvelles de projets attendus.

On ira se brosser pour Shenmue 3 et Dreams par contre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty4/12/2016, 12:43

Sur le trailer de Ni no Kuni II, j'ai remarqué que l'on n'attaquait plus avec nos familiers. Plus de nervosité ? Oh yeah si c'est le cas ! Happy J'aimerais aussi que la difficulté soit revue à la hausse. Même si avec Level-5, il ne faut pas espérer le gros challenge de ce côté. :p

Ys en février, NieR en mars, Persona en avril, Ni no Kuni... Oh là là, mes jeux d'amour sont de sortie, je peux mourir tranquillement ensuite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty5/12/2016, 11:25

Ce trailer déborde de créativité j'adore ! C'est quand même un génie Kojima et j'adore la musique aussi

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty14/12/2016, 12:07

A vous les fans de Sony ! clown

Si jamais à la Sainte Yvette, l'envie vous prenait de vous lever à 5h du mat en vous extrayant difficilement de votre couette :


Personnellement, je me lèverai comme chaque jour 2h plus tard. Mais je ne manquerai pas de regarder, dans la journée, les nouvelles infos sur cette console, que je compte prendre de toute manière. :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty4/1/2017, 02:07

Devinez qui revient d'entre les morts ?



Comme à chaque fois qu'un studio se prend la tête avec Sony, (ou plutôt, profite de ses subventions avant de lui claquer la porte unilatéralement), le jeu est passé multi. Mais au moins il existe toujours. Par contre je rêve ou le garçon a bien bronzé pendant sa traversée du désert ? x)

Bizarrement, je trouve le jeu plus fade que lors de son annonce. Faut dire que l'eau a coulé sous les ponts et que plusieurs jeux visuellement similaires sont passés par là. Ça manque d'identité.

On verra bien, mais je reste méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !   Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusez et commentez l'actualité du jeu-vidéo !
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» Quand les sackboys se prennent pour Daft Punk
» video de minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Discussions Générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com