brachius1 Sack Test'
Messages : 19 Age : 43 ID PSN : brachius1 Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Faire fonctionner un boulon tremblant 22/1/2009, 13:29 | |
| Bonjour, voila mon problème, Je ne comprend absolument pas comment fonctionne ce fichu écrou pivotant (j'ai pu le nom en tête mais c'est celui qui permet de faire des rotation de 90° par exemple) Exemple je crée un monstre, sur ce monstre je met deux tige qui doive partir de l'état horizontal à l'état vertical... Ben la c la cata ... Je règle en mode temps réel car je comprend pas comment régler pour avoir ce que je veux ... Une bonne ame pour m'expliquer ce fameux écrou ? Merci tous | |
|
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 43 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire fonctionner un boulon tremblant 22/1/2009, 13:49 | |
| Va sur ma planette , j'ai fait un tuto sur les boulons, ca devrait t'aider. Si non, essaye d'envoyer des capture de ton prob, ce sera plus parlant, et au pire, bhé, je viendrait jeter un oeil | |
|
brachius1 Sack Test'
Messages : 19 Age : 43 ID PSN : brachius1 Inscription : 18/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire fonctionner un boulon tremblant 22/1/2009, 14:12 | |
| Merci Yoolda, dé que je rentre de mon taf je vais sur ta planète regarder ça . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Faire fonctionner un boulon tremblant | |
| |
|