Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La fin du voyage | |
|
+12Riiku Jm Vrost fazerdoo lysahna Ecureuil39 Shellshock 3 k-ctus Sev VVhite_Angel Domino edra78 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: La fin du voyage 5/4/2012, 11:01 | |
| Rappel du premier message :Participants:Kctus alias "SodaBoy" **DÉCÉDÉ**Riiku alias "le chanceux" Lilie alias "Crazy girl" Elfiooh alias "L'impatient" **DÉCÉDÉ**Fazerdoo alias "Survivor" Khodex alias "The shooter" **DÉCÉDÉ**Vrost alias "The peacemaker" Chapitre 24: La fin du voyageLe groupe part en courant, laissant Kctus à contre-coeur. Celui-ci tient fermement la grenade derrière son dos, attendant le moment idéal pour la dégoupiller. Le général Matar arrive vers Kctus et lui dit "Vos amis vous ont laissé tombé on dirait. Et regardez vous dans quel état vous êtes..." Kctus dégoupille discrètement la grenade et ferme les yeux. Il ne lui reste que 5 secondes à vivre. Il pense alors à tous les choix qu'il a pris avec ses coéquipiers depuis plusieurs heures. Mais il ne regrette rien. Le général continue : "Mais grâce à votre ami, nous avons pu finaliser un antidote, je vais le tester sur vous!" Kctus rouvre alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit et surtout trop faible pour jeter la grenade. BOUM!Le groupe s'arrête de courir en entendant l'explosion. Fazerdoo : allez faut pas trainer! L'équipe sort de la base et trouve rapidement une jeep militaire. Vrost : c'est moi qui conduit! Vrost démarre en trombe et se dirige vers l'entrée de la base. Lilie : attention la barrière! Vrost accélère et dit au groupe " Baissez-vous!". Il pulvérise la barrière et s'éloigne. Lilie : on va ou maintenant? Riiku : Je pense qu'il faut quitter ce pays. J'irai bien sur la cote pacifique. Vrost : Mais on n'a pas un radis sur nous Fazerdoo : Bonne idée Riiku, Partir sur la cote Pacifique, on a fait bien plus difficile que ça aujourd'hui. 4 mois plus tard à Acapulco dans une belle villa...Riiku : qu'est ce qu'on est bien ici... Lilie tenant un livre dans ses mains: Et quelle bonne idée on a eu de publier ce livre sur notre aventure, il nous rapporte pas mal d'argent en plus! Vrost : Ouaip j'ai pu me racheter ma Golf Dragster! Fazerdoo : Oui et surtout cela a provoqué un beau bazar chez les militaires, le président a du démissionner. Lilie ouvre et lit la première page du livre : "Dédié à Elfiooh, Khodex et Kctus" Elle referme le livre en repensant à ceux qui n'étaient plus là. Riiku : au fait Lilie tu l'as appelé comment ton chat? Lilie : Hihi, je l'ai appelé Elfiooh, parce qu'il me mord tout le temps.... Riiku, Fazerdoo, Vrost et Lilie se mettent à rire, bien loin du NZT400. THE END!Les combats mode d'emploi: - Spoiler:
On arrondi toujours à l'entier inférieur! Calcul succès attaque : (coef dégât de l'arme)*DE+FORCE/2 -> Si ce nombre est supérieur ou égale à l'armure de l'adversaire vous le touchez.
Calcul dégâts causés : (coef dégât de l'arme)+CHANCE/3
Pour le fusil à pompe il faut que les ennemis soient proches. Attendre 3 lancés de dé des autres joueurs avant de pouvoir tirer.
Dernière édition par edra78 le 11/5/2012, 11:31, édité 209 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 07:51 | |
| On a du guacamole ? Bon, allez Lilie que fais tu ?? Pour le moment, on est tous d'accord pour dire qu'il faut entré dans l'immeuble pour s'armer un minimum ! La majorité veux établir un QG dans l'immeuble... perso, je rentre dedans juste pour prendre des armes et je me tire à l'armurerie ! Qui m'aime me suive ^^" L’armurerie a l'aire bien plus marrante que le reste ! (meme si entre nous, un magasin de bricolage m'aurait bien plus amusé XD !! ) C'est mal de se séparer mais je me sens pas de tuer tous les zombie d'un immeuble entier avec un dico Larouse ou une cannette de soda ! Un QG doit etre sécurisée et le temps de faire tout l'immeuble, on risque de mourir 100x pour finalement pas avoir avancé !! Une des règles du film de zombies, c'est de rester mobile et jamais s’arrêter de trop ! (après, on se retrouve enfermé et encerclé ! Bref... goooo l'immeuble et on verra bien ce qui arrive deja ! N'oubliez pas les Mecs !! La bible de la survie, c'est Zombieland ! - Spoiler:
- Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
- Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.
- Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n'y a qu'une sortie.
- Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident...
- Règle 5 : Pas d'attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d'y rester lui aussi !
- Règle 6 : Voyager dans un groupe : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
- Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
- Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l'arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l'on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une batte de baseball ... à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité ... À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long...
- Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas de Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d'aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n'ont pas besoin d'être rechargées !
- Règle 11 : Toujours s'étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d'un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
- Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
- Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
- Règle 15 : La boule de bowling.
- Règle 16 : Ne pas jouer les héros.
- Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
- Règle 18 : Échauffement.
- Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
- Règle 21 : Éviter les clubs de striptease4.
- Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
- Règle 29 : Avoir des amis.
- Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
- Règle 32 : Savourer les petites choses.
- Règle 33 : Le couteau suisse.
et si vous voyez Bill Murray, le tuer pas, c'est un faux zombie !! | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 08:05 | |
| Ok on va s'armer au RDC de l'immeuble et go l'armurerie et surtout il ne faut pas se séparer !! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 11:01 | |
| Retour dans le hall d'entrée de l'immeuble. A peine à l'intérieur, un cri terrible se fait entendre. Le corps d'un homme s'écrase sur le sol.
Kctus " C'est mon voisin de palier Domino, le pauvre!"
Dans la cage d'escalier, 3 zombies descendent lentement.
Fazerdoo fouille ses poches en tremblant : "J'ai mes clés, allons au sous-sol pour fouiller le local à poubelle, nous trouverons peut-être des objets utiles."
Fazerdoo ouvre la porte avec sa clé puis l'équipe descend en courant dans le sous-sol assez sombre pour atteindre le local à poubelle. Kctus, Riiku et Fazerdoo renversent tous les containers. Tout le monde fouille dans l'espoir de trouver un objet utile.
Lancez un dé à 6 faces
1 - Barre de fer (coef dégat 3) 2 - Marteau (coef dégat 3) 3 - boule de pétanque (coef dégat 2) 4 - Planche en bois (coef dégat 2) 5 - Fer à repasser (coef dégat 3) 6 - Un couteau de cuisine (coef dégat 3)
Fazerdoo est content de sa trouvaille, mais il réalise un peu tard qu'il a oublié de refermer derrière lui la porte... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 11:08 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Mais, on est aussi bête qu'une blonde de film d'horreur (pire on est même pas sexy à regarder !... sauf Lilie ^^") Quel idée stupide d'avoir couru au sous-sol.... Évidement, il n'y a qu'une issu et dans quelques minutes, la sortie sera pleine de zombies essayant d'entrée ! Je savais que l'armurerie était une meilleur idée ! En cas de zombie, ne jamais s'enfermer ! EDIT: Me voila armer d'un couteau de cuisine (coef dégat 3) Je passe devant avec Elfiooh,et Fazerdoo (nous avons le plus de force et d'armure !!! ) Allllllez tous à vos armes et goooo dehors !!!
Dernière édition par k-ctus le 12/4/2012, 11:12, édité 1 fois | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 11:08 | |
| Le membre 'k-ctus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 6 | |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 12:08 | |
| Je suis pas si idiote K-ctus ^^ Laissez en moi un peu Attention Lilie sort la barre de fer !! Kyaaaaaa
Dernière édition par Lilie le 12/4/2012, 12:09, édité 1 fois | |
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 12:08 | |
| Le membre 'Lilie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 1 | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 12:47 | |
| Je lance aussi, je veux une arme potable vu mon niveau de force ! Je vous rappelle que je suis quand même celui qui fera le plus de dégâts, malgré ma faible chance de réussir mon coup, donc je peux aussi passer devant | |
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 12:47 | |
| Le membre 'Riiku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 1 | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: La fin du voyage 12/4/2012, 12:59 | |
| Euuh Riiku, tu n'es pas celui qui fera le plus de dégâts !! C'est proportionnel à la force et en comparaison avec l'armure ! ^^"
Par contre, tu va bien encaisser les coups ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du voyage | |
| |
| | | | La fin du voyage | |
|