Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| La fin du voyage | |
|
+12Riiku Jm Vrost fazerdoo lysahna Ecureuil39 Shellshock 3 k-ctus Sev VVhite_Angel Domino edra78 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: La fin du voyage 5/4/2012, 11:01 | |
| Rappel du premier message :Participants:Kctus alias "SodaBoy" **DÉCÉDÉ**Riiku alias "le chanceux" Lilie alias "Crazy girl" Elfiooh alias "L'impatient" **DÉCÉDÉ**Fazerdoo alias "Survivor" Khodex alias "The shooter" **DÉCÉDÉ**Vrost alias "The peacemaker" Chapitre 24: La fin du voyageLe groupe part en courant, laissant Kctus à contre-coeur. Celui-ci tient fermement la grenade derrière son dos, attendant le moment idéal pour la dégoupiller. Le général Matar arrive vers Kctus et lui dit "Vos amis vous ont laissé tombé on dirait. Et regardez vous dans quel état vous êtes..." Kctus dégoupille discrètement la grenade et ferme les yeux. Il ne lui reste que 5 secondes à vivre. Il pense alors à tous les choix qu'il a pris avec ses coéquipiers depuis plusieurs heures. Mais il ne regrette rien. Le général continue : "Mais grâce à votre ami, nous avons pu finaliser un antidote, je vais le tester sur vous!" Kctus rouvre alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit et surtout trop faible pour jeter la grenade. BOUM!Le groupe s'arrête de courir en entendant l'explosion. Fazerdoo : allez faut pas trainer! L'équipe sort de la base et trouve rapidement une jeep militaire. Vrost : c'est moi qui conduit! Vrost démarre en trombe et se dirige vers l'entrée de la base. Lilie : attention la barrière! Vrost accélère et dit au groupe " Baissez-vous!". Il pulvérise la barrière et s'éloigne. Lilie : on va ou maintenant? Riiku : Je pense qu'il faut quitter ce pays. J'irai bien sur la cote pacifique. Vrost : Mais on n'a pas un radis sur nous Fazerdoo : Bonne idée Riiku, Partir sur la cote Pacifique, on a fait bien plus difficile que ça aujourd'hui. 4 mois plus tard à Acapulco dans une belle villa...Riiku : qu'est ce qu'on est bien ici... Lilie tenant un livre dans ses mains: Et quelle bonne idée on a eu de publier ce livre sur notre aventure, il nous rapporte pas mal d'argent en plus! Vrost : Ouaip j'ai pu me racheter ma Golf Dragster! Fazerdoo : Oui et surtout cela a provoqué un beau bazar chez les militaires, le président a du démissionner. Lilie ouvre et lit la première page du livre : "Dédié à Elfiooh, Khodex et Kctus" Elle referme le livre en repensant à ceux qui n'étaient plus là. Riiku : au fait Lilie tu l'as appelé comment ton chat? Lilie : Hihi, je l'ai appelé Elfiooh, parce qu'il me mord tout le temps.... Riiku, Fazerdoo, Vrost et Lilie se mettent à rire, bien loin du NZT400. THE END!Les combats mode d'emploi: - Spoiler:
On arrondi toujours à l'entier inférieur! Calcul succès attaque : (coef dégât de l'arme)*DE+FORCE/2 -> Si ce nombre est supérieur ou égale à l'armure de l'adversaire vous le touchez.
Calcul dégâts causés : (coef dégât de l'arme)+CHANCE/3
Pour le fusil à pompe il faut que les ennemis soient proches. Attendre 3 lancés de dé des autres joueurs avant de pouvoir tirer.
Dernière édition par edra78 le 11/5/2012, 11:31, édité 209 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 13:49 | |
| Dé à 6 faces' : 2, 3, 4, 1 Je suis dans le salon, trois zombies armés d'une batte de base-ball, ils sont attachés entre eux, je ne suis pas repéré, j'ai une canette de soda Bon alors pour ceux qui ont vue Bienvenue à Zombie land ! Je vais appliquer les règles de bases ! Je met des spoilers aussi car je me suis lâché ! J’espère que vous aimerez autant que je me suis amusé à l’écrire !! et bon courage ! PARTIE 1: WHAT THE FUUUUCK !? IT AMMMMAZING ! - Spoiler:
Alors que j’étais tranquillement assis dans mon fauteuil, regardant tranquillement mon émissions préférés "Les Anges de la TV Réalité" (ceci est une fiction... ça se voit, non ? ), j’entends un bruit étrange venant de derrière moi !! -Raaaaaaaahh, niark niark niark niark (notez à quel point je suis un pro du bruitage ^^")Caché derrière le grand dossier de mon fauteuil, je me retourne bien caché..... et passe mes yeux à ras du bord !! Je me dis alors intérieurement avec la casse anglaise d'un James Bond -OOOOOH MY GOD , IT 'S AMMMMAZONING !!! ZOMBIE IN MY HOUUUUUSE ! SOOOO INCREEEDIBLE !!! (on ressent bien que mon émission préféré influe sur le personnage, non ?? Je suis un peu acteur studio. Rôle de composition !!)Dans ma tête, je repense soudainement à ce film magnifique: Bienvenue à Zombie Land !! et des règles de survie en cas d'invasion de Zombie ! Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.Les zombies sont 3 armés d'une batte de base-ball et ne m'ont pas encore vue.... A coté de moi, des tacos mexicains, du guacamole, de la sauce piquante, un cendrier pleins de cendres, et une cannette de soda ! L'idée est évidente !!! Je choppe bien caché toute cette nourriture et je m'en fout partout sur le visage, déchire un peu mes vêtements !! les cendres pour avoir l'aire sale, le guacamole pour le coté gore et les morceaux et la sauce piquante pour le sang !!... mais la cannette de soda ??? Allez, je la garde pas loin... ça peut servir ?! Je regard prêt à agir ce que font mes zombies et je les vois en train de tirer chacun d'un coté et donc de faire du surplace... roooh !! A bien regarder, avant d'etre zombies, c'etait les vieux du 2eme étage: 2 papis et une mamie surement interrompue en pleine tentative de partou*** ! Bah, il y a pas d'ages pour les découvertes, non ? Pourquoi je dis ça ??? .......Les idiots sont attachés par des brettelles de pantalon d'un des vieux papis et mami à la poitrine à l'aire..... Burk, deja que des zombies c'est moche... Là, c'est pire que tout ! Bref, je dois passer à l'action, et je me révèle donc à eux en me levant de mon fauteuil !!! -Arrrrrrrgggggg niark niark ??? , dis-je (je rappelle mes talents de bruiteurs ) -moooooarggggggg, nirak grrrrrrrr, me repond la mami -arffffffff babaaaaaaaaaaaaAAAAAAARF, crie le papi aux brettelles ! Je comprend alors qu'ils sont complément coincés et me demandent de l'aide !!! Mon déguisement a fonctionné à merveille, il ne se doute de rien !!... je m'avance donc en trainant la jambe, jusqu'à eux, et dégrafe la bretelle du papi libérant les 3 zombies ! -arrrrrg nirak niark, dis la mami pour me remercier En entendant le générique des Feux de l'Amour, il remarque la TV allumé !! L’émission de TV réalité est fini... pas de chance pour moi, j'ai raté la fin ! snif snif Ils courent (aussi vite qu'un zombie) et s'assoient sur le fauteuil (il est grand mon fauteuil ) pour regarder leur serie préféré. La mami me fait signe de les rejoindre, et me voila donc en train de regarder les Feux de l'Amour avec 3 zombies du troisième ages.... Règle 32 : Savourer les petites choses.Alors je me laisse porter par cette super série avec mes nouveaux amis !! -arrrrf nirak niark grrrrr ! (traduction: oh non, steve a une maitresse) -grrrrr! Nop nop mouahahaahahah (traduction: bien fait pour Jennifer c'est une grosse p**** ) (noté que la bêtise d'un zombie n'est pas un handicape pour comprendre les Feux de l'Amour)
PARTIE 2: un petit verre entre amis ? - Spoiler:
On se rend vite compte qu'un Zombie s’assèche rapidement en étant assis à coté d'eux... surtout du 3eme ages, et je remarque qu'ils ont la bouche pâteuse !! L'idée parfaite vient de naitre dans mon cerveau mal sains: La cannette de SODA !!je leur dis alors : - niark gloup gloup... rrrrrrrrrrr (bruit de raclement de gorge) - niark niark niark niark niark, répondent-ils tous ! Ils avaient envie de boire !! L'occasion était trop belle pour loupé ça !! Je sors alors ma cannette de soda, et accidentellement, je la laisse tomber par terre hop hop, je secoues bien fort en la ramassant, et la donne au papi à brettelle !! Celui ci va pour l'ouvrir, perdant 2-3 doigts au passage car c'est dure à ouvrir quand on est un zombie, et finit par se faire exploser la cannette au visage !! Le jet est tellement fort , que la tête est décroché du corps et traverse le salon pour atterrir dans une corbeille à papier !!! L'action est tellement belle, que ma réaction est trop spontané !! Je me lève par réflexe sportif (rôle de composition) et crie: -TOUCH DOWWWWWWNNNNN !! OUUUUUUUUUHHHHHH !! ON EST LES CHAMPIONS ! ON EST LES CHAMPIONS !!! Erreur fatal de ma part, les 2 autres zombies comprennent immédiatement la tromperie et me saute dessus !! Je suis démasqué !! Je tente alors de m'echapper mais mami zombie est bien accroché à mon pantalon et je l'a traine péniblement alors que papi fait le tour du fauteuil en brandissant sa batte de baseball (il est vieux et zombie alors ça prend du temps) ! Paf ! je me prend un coup de batte de baseball dans l'épaule !! arf, je me dit intérieurement, quand on joue au base ball, il faut plus de réflexe que ça, !! Le 2eme coup arrive avec plus de force que le premier.. J'esquive et PAF, le coup atterrie dans le crane de la Mami qui explose comme une pastèque !! Enfin libre.. je cours rapidement vers la porte la plus proche poursuivie par le dernier zombie papi et m'enferme à clef !!... Je suis dans les toilettes et il me reviens alors une règles de Zombieland.... Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes.... arf ! Pas de chance ! Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang). Au moins ,j'ai du PQ. C'est toujours ça de gagner !
PARTIE 3: IL FAUT EN FINIR ! - Spoiler:
D'un coup, je réalise que c'est le silence complet... je n'entend que la TV.... le générique des Feux de l'Amour !! Il y a une 2eme épisode !! C'est ma chance ! J'ouvre lentement la porte.... -saffff arg niark niark boomboom (traduction: ahah bien fait pour toi, Steve !! Jennifer est bien trop canon pour toi !) Le Papi est assis devant la TV.... je me glisse discrètement dans la cuisine et voit les couteaux, fourchettes et pleins d'armes potentielles... mes yeux brillent, mais, le coup de la cannette était quand même bien plus drôle (et tache beaucoup moins ^^" ) Règle 2 : La double dose.J'ouvre le frigo ! Il y a 3 bouteilles entières de soda (attention, "Pour votre santé, manger au moins 5 fruits et légumes par jour" Manger Bouger ^^ ) et sur le comptoir à coté des mentos !!! Pour ceux qui sont pas doué en chimie ou simplement pas assez geek de youtube => Soda + Mentos = missilesMusique de L'agence tout risque: Séquence fabrication d'une arme fatal !Et me voila après seulement 1 min, tel un chevalier en armure: Passoire sur la tête et une arme chargé avec 3 bouteilles de soda prêtes à être secouer par des moteurs de batteurs électriques et armer au bout d'un couteau en guise de baillonette !! Avec un tablier, je me suis fabriquer une ceinture de torse pour tenir mes grenades "moutarde/ mayonaise/ketchup/cornichon" MODE RAMBO !!!! Il ne reste plus qu'à passer à l'action..... mais d'un seul coup, je me rend compte que les Feux de l'Amour sont fini et j’entends un tas de petit bruit !! J’ouvre discrètement la porte et me rend vite compte que le papi à inviter tous ses potes du 4eme étages (ouai j’habite un immeuble de vieux dans cette fiction ! ^^ ) Alors là, s'en est trop !!! Faire la fete et ruiner mon appartement, il n'y a que moi qui est le droit de faire ça !! Je sens la rage monter en moi !!! ça va etre le moment de la guerre mais avant ... Règle 1 : Avoir un bon cardio Règle 11 : Toujours s'étirer avant Règle 18 : ÉchauffementJe fais donc quelques échauffements.... je voudrais pas me froisser un muscle ^^" ACTION ! Je donne un coup de pied dans la porte qui s'ouvre brutalement mettant 2 zombies qui étaient derrière au tapis !!! Secouage de la bouteille 1... SHOT direct dans le ventre d'un zombie prêt de la fenêtre qui se fait éjecter à l’extérieur ! Un coup de bailonnette à gauche, un coup à droite... le sang gicle de partout ! Avançant pleins de rage, je prend appuie sur la table basse et saute au ralentis en criant: "ARRRG NIARK NIARK GRRRRRRRRRR (traduction: Vous faites pas le poid bande de papi !! ) Hop 2 grenades à moutarde aveugle un zombie... Paf ! le tube de ketchup dans la bouche d'un autre qui s’étouffe et tombe par terre ! BOUTEILLE 2 secoué... HEADSHOT sur une mami !! Le massacre est total !!! Je me retrouve de l'autre coté de la pièce... Et là, il ne reste que le Papi de tout à l'heure qui reste en face de moi de l'autre coté du salon !!!
PARTIE 4: CE SALON EST TROP PETIT POUR NOUS 2 ! - Spoiler:
Musique de "le bon, la brute et le truand"..... Apparemment c'est un fan des vieux western, il écarte ses jambes... baisse la tête pour me lancer un regard noir et bouge sa main jusqu’à la batte de baseball qui est coincée dans sa ceinture !!! Un fagot de paille travers le salon entre nous 2.... une goute de sueur perle le long de mon front alors que ma main avance doucement vers ma dernière bouteille de soda !! L'instant est grave ! C'est lui ou moi en duel à mort ! Un zombie pas totalement mort bouge encore au sol... et sans le vouloir écrase un tacos: "CRACK" !! C'est le moment, de bouger ! Le Zombie court vers moi très lentement, soulevant sa batte de baseball, tel un ralentie dans Matrix, et moi, je secoue frénétiquement ma dernière bouteille! (le premier qui dit que "j'ai de entraînement pour la secouer", se prend un carte rouge ^^ )Alors que la batte du papi va s'abattre sur mon crane, le bouchon de la bouteille explose !! La bouteille part comme un missile à bout portant, pile dans la gorge du zombie papi et lui décroche la tête ... ralentis sur la tête du papi, tournant dans les aires au dessus de moi... et qui retombe à mes pieds !!Règle 2 : La double doseJe lève alors mon talon... regardant les yeux du papi qui disent "vas y bonhomme achève moi, de toute façon la vie sans Jennifer n'a pas de sens !" et je lui écrase la tête au sol tel un orange rouge bien juteuse ! SPLAAAAAASH !Quoi qu'on prévoit, un zombie est salissant !! Heureusement que j'avais prévue le PQ , je suis tout sale maintenant.... je me dirige donc en m'essuyant le visage vers la porte du salon, tel un hero devant un couché de soleil en pleins de désert ... Musique LuckyLuke: Poor lonesome CowboyTHE END
- Spoiler:
J'aime quand un plan se déroule sans accro !
PS: J’espère que l'orthographe n'est pas horrible... j'ai fait attention mais c'est trop long ^^" @fazerdoo: dommage de l'avoir fait en vitesse ton histoire.. C'est plus marrant de prendre du temps pour imaginer une bonne histoire ! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 14:12 | |
| bah dis donc c'est impressionnant, je comprends pourquoi tu as mis si longtemps Devant un tel récit, je vote pour bien sur! par contre normalement on ne change pas de lieu | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 14:15 | |
| - edra78 a écrit:
- bah dis donc c'est impressionnant, je comprends pourquoi tu as mis si longtemps
Devant un tel récit, je vote pour bien sur! par contre normalement on ne change pas de lieu
Merci !! et désolé pour le changement de lieu... Je n'avais pas fait gaffe à ce point précis !! J’étais lancé dans mon histoire ^^" EDIT: On dirait bien que mon histoire est tellement longue que personne n'a le courage de la lire ! ça m'apprendra à écrire un roman quand on me demande juste une petite histoire... Je crois que je mérite de finir manger par des zombies ^^" | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 15:31 | |
| | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 15:54 | |
| | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 15:55 | |
| oui kctus ^^ la taille du récit de shellshock est impeccable
kctus a trois avis ok, qui sera le suivant? | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 16:16 | |
| Moi je lance et je fais après si ça te dérange pas Edra | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 16:16 | |
| Le membre 'Riiku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 1, 6, 5, 3 | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 16:59 | |
| Comme K-ctus, j'pense que je vais entamer un petit pavé Chapitre 1 - La rencontreAbsorbé par la lecture des plus belles histoires de zombies du forum, je décide de m'y inscrire, pensant pouvoir moi aussi plaisanté sur le sujet. Un bruit suspicieux de saucisses mal cuites se fait entendre et je décide d'éteindre le feu. De toute façon, j'avais pas vraiment faim. Je lance les dés du jeu d'Edra et je découvre mon sort: Une cuisine, trois zombies armés jusqu'au dent et un miroir en guide d'arme. Tiens, ça me rappelle mon chez moi. Je me mets à rire intérieurement pendant un certain temps. La situation est tellement comique que j'ai bien envie d'en faire part à mes amis du forum. En regardant le fond de ma cuisine, je ravala mon rire et me baissa immédiatement, ordinateur en main. Merde, c'est pas possible. Trois silhouettes humaines sont au fond de ma cuisine... C'est pas possible, sûrement des voleurs... Je tente de choper discrètement le miroir posé sur la table de la cuisine et réussi du premier coup. Mais attendez... Un miroir, des silhouettes, une cuisine... Le jeu d'Edra vient de se réaliser ! Chapitre 2: Le stratagèmeBon, en plus de bien puer la mort, les zombies poussent des grognements assez stupides. C'est ce que j'ai pu analyser depuis les 30 minutes où je suis planté sous ma table. Semblerait aussi qu'ils aient des armes vu que John à pousser un cri assez exemplaire quand Brenda lui a tué son bras. Oui, j'ai aussi décidé de leur donner des petits noms. Mais je pouvais pas rester ici, caché comme une lopette. Fallait que je bouge ! Je relève la tête discrètement pour voir l'ennemi et la rebaisse immédiatement en prenant compte de la puissance de leur arme. Ils ont chacun une tronçonneuse et moi, j'ai un pauvre miroir En fonçant comme un bourrin, je vais mourir en très peu de temps. Je pouvais donc pas y aller à l'arrache, il fallait un plan et un bon ! ... ... ... Bon décidément, j'ai vraiment aucune idée aujourd'hui. Ou bien... Je sais ! Je décide de naviguer sur youtube à la recherche d'une musique. La stratégie de la musique horripilante marche toujours. Je tape dans la barre de recherche: Justin Bieber. Personne ne peut résister à sa voix barbare. Je monte le volume à fond, lance la musique et fait glisser l'ordinateur dans toute la cuisine jusqu'au pied des zombies qui couvrent leur oreille de leur main décomposée. Ça fonctionne ! Chapitre 3: L'attaqueMalheureusement pour moi, la chanson m’affaiblit aussi. Il faut que je reste fort ! Je me lève et cours directement vers le plan de cuisine, miroir à la main. Qu'est-ce-que j'ai en ma possession? Je pourrais toujours balancer mes Danettes mais je suis pas sûr que ce soit réellement efficace. Je prends les premiers couteaux de cuisine que j'ai sous la main et je les lance sur le premier zombie, déjà bien entamé avec la musique. Il meurt sous le troisième couteau qui atterrit entre ces deux yeux. Les deux autres zombies me regardent... Merde, je suis détecté ! J'entends le bruit des tronçonneuses et les bruits de pas saccadés lorsque je m'approche de ma poêle. Ma petite poêle, celle qui me sert pour les meilleurs repas, les plus bonnes saucisses et steak haché... Tant pis, il faut savoir parfois faire des sacrifices justes ! En me retournant, la tronçonneuse perce immédiatement la poêle. En fin de compte, elle n'aura servi à rien, à part comme bouclier. Prenant la premier chose qui me vient sous la main, je tue le deuxième zombie en le frappant avec mon miroir. Les éclats de verre transpercent sa tête de toute part et le zombie tombe sur moi. Eurk, c'est vraiment dégueu... Je décide de prendre sa tronçonneuse et courant vers le premier cadavre, de prendre l'autre. D'un façon un peu sadique, je crie de ma puissance supérieure, les deux tronçonneuses aux mains et je fonce vers le troisième zombie que je déchiquete de toute part. J'ai gagné, j'ai réussi ! Il n'en reste aucun et j'ai gagné ! Je reçois un message sur mon PC d'Edra qui me félicite d'avoir réussi son jeu. Bon, après coup, je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de participer aussi vite à un de ces jeux...
Dernière édition par Riiku le 6/4/2012, 18:33, édité 1 fois | |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: La fin du voyage 6/4/2012, 18:21 | |
| +1 Texte bourré d'humour Sérieux j'ai adoré, ce sera moi le suivant une fois tu seras validé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du voyage | |
| |
| | | | La fin du voyage | |
|