Le groupe part en courant, laissant Kctus à contre-coeur. Celui-ci tient fermement la grenade derrière son dos, attendant le moment idéal pour la dégoupiller.
Le général Matar arrive vers Kctus et lui dit "Vos amis vous ont laissé tombé on dirait. Et regardez vous dans quel état vous êtes..."
Kctus dégoupille discrètement la grenade et ferme les yeux. Il ne lui reste que 5 secondes à vivre. Il pense alors à tous les choix qu'il a pris avec ses coéquipiers depuis plusieurs heures. Mais il ne regrette rien.
Le général continue : "Mais grâce à votre ami, nous avons pu finaliser un antidote, je vais le tester sur vous!"
Kctus rouvre alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit et surtout trop faible pour jeter la grenade.
BOUM!
Le groupe s'arrête de courir en entendant l'explosion. Fazerdoo : allez faut pas trainer!
L'équipe sort de la base et trouve rapidement une jeep militaire. Vrost : c'est moi qui conduit!
Vrost démarre en trombe et se dirige vers l'entrée de la base.
Lilie : attention la barrière! Vrost accélère et dit au groupe " Baissez-vous!". Il pulvérise la barrière et s'éloigne.
Lilie : on va ou maintenant? Riiku : Je pense qu'il faut quitter ce pays. J'irai bien sur la cote pacifique.
Vrost : Mais on n'a pas un radis sur nous
Fazerdoo : Bonne idée Riiku, Partir sur la cote Pacifique, on a fait bien plus difficile que ça aujourd'hui.
4 mois plus tard à Acapulco dans une belle villa... Riiku : qu'est ce qu'on est bien ici...
Lilie tenant un livre dans ses mains: Et quelle bonne idée on a eu de publier ce livre sur notre aventure, il nous rapporte pas mal d'argent en plus!
Vrost : Ouaip j'ai pu me racheter ma Golf Dragster!
Fazerdoo : Oui et surtout cela a provoqué un beau bazar chez les militaires, le président a du démissionner.
Lilie ouvre et lit la première page du livre : "Dédié à Elfiooh, Khodex et Kctus" Elle referme le livre en repensant à ceux qui n'étaient plus là.
Riiku : au fait Lilie tu l'as appelé comment ton chat?
Lilie : Hihi, je l'ai appelé Elfiooh, parce qu'il me mord tout le temps.... Riiku, Fazerdoo, Vrost et Lilie se mettent à rire, bien loin du NZT400. THE END!
Les combats mode d'emploi:
Spoiler:
On arrondi toujours à l'entier inférieur! Calcul succès attaque : (coef dégât de l'arme)*DE+FORCE/2 -> Si ce nombre est supérieur ou égale à l'armure de l'adversaire vous le touchez.
Calcul dégâts causés : (coef dégât de l'arme)+CHANCE/3
Pour le fusil à pompe il faut que les ennemis soient proches. Attendre 3 lancés de dé des autres joueurs avant de pouvoir tirer.
Dernière édition par edra78 le 11/5/2012, 11:31, édité 209 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Le groupe se rebelle et saute sur le garde, qu'ils jettent hors du train !! Le Famas tombe au sol et tire partout, explosant les panneaux de contrôle de la porte.... Khodex saute à la tête de VVhite et le plaque au sol (oh tiens, il a un pistolet dans la poche). Riiku ramasse le Famas !
Nous sommes tranquille et avons le contrôle de la situation.... mais la porte ne va plus s'ouvrir !
Lilie: "ooooh mais il fait ma pointure de chaussure, Mr Faucon !! Allez hop, je lui choppe ses rangers !"
2. K-ctus Willis
Spoiler:
Le militaire pousse k-ctus hors du train mais celui-ci, s'accroche à extérieur à une petite échelle.... Il monte alors sur le toi et rigole en voyant une verrière. Discrètement, il observe l'intérieur d'en haut !!
C'est le tour de Khodex... Il ne passera jamais le test... N’écoutant que son courage de super héros fan de Bruce Willis, k-ctus explose la verrière et désarme le garde !! Sans attendre, Fazerdoo balance un coup de pied dans les dents de VVhite qui tombe... à la renverse ! Khodex choppe le Famas du garde et Riiku le pistolet du Faucon !
Lilie: "oooooh regardez, ils ont des casiers les militaires !!" Elle ouvre le cassier et se met à rire !!! Lilie: "Les gars regardaient ce que portent VVhite en gâchette !!! Une jolie robe de soubrette avec des talons aiguilles !!... mmmmh !! Alors mon commandant, tu dois être mignonne la dedans, mais je suis sur que ça m'ira mieux à moi ! " Lilie est habillé en soubrette sexy ^^ "ouuuuuh je suis toute choupinettte !"
3. Emprisonné !
Spoiler:
K-ctus est prêt à se faire jeter hors du train, le militaire va pour le pousser, lorsque Khodex le pousse violemment dans le dos. Il est alors éjecté, tapant K-ctus qui manque de tomber mais Lilie le rattrape par le t-shirt au derrière moment.....
"Friiiich !!!" K-ctus se retrouve avec un t-shirt déchiré ! :/ Lilie "bah dis donc k-ctus, je devrais peut etre te faire une epilation ^^" K-ctus: :suspect:
Mr Faucon attrape alors Fazerdoo en lui mettant la seringue sous le cou !!
Faucon "N'avancez pas, ou je lui plante la carotide !!!" Dit-il en reculant vers la sortie.... Il ouvre la porte puis jette Fazerdoo sur nous, fermant la porte derrière lui !.... D'un coup, une alarme se met à sonner et une lumière rouge clignote: c'est l'alerte rouge surement activée par VVhite !
Nous voila enfermé tous ensemble... D'un coté, l’arrière du train avec des zombies, de l'autre une armée de soldats en alerte !
4. L'arrivé d'un Héros
Spoiler:
K-ctus est au bord du train, et d'un coup, il est surpris par une chose à extérieur ! Le militaire va pour le pousser une dernier fois, lorsque k-ctus saute volontairement dans le vide !! "Adieu bande de naaaaze !" Le groupe est surprit ! Lilie "NooooooooooOOOOOOON MON CHOUPINOUUUUUUUU !" Khodex "Merde k-ctus est mort... personne n’échappe à un tel chute !"
Le militaire se retourne vers les autres, et VVhite dit: "Who's Next"
et là, une musique ce fait entendre de l’extérieur du train !!
On entend le bruit d'un énorme moteur...... et d'un coup, k-ctus apparait dans l'embrasure de la porte comme s'il était en train de surfer une vague à coté du train ! En réalité, il est sur le capot d'une véhicule !
"Salut les Noobs !!! Alors ça se touche la nouille par ici ?!" C'est Vrost au volant d'une voiture de Golf-Dragster totalement customisée !! Il sort alors un harpon et tire en pleine tête du militaire, l’éjectant dans une giclé de sang impressionnante ! Riiku en profite pour ramasser le Famas et le pointe sur Faucon !
Riiku "Tu vas où là !! Garde à vous, troufion de vraicon !"
Lilie "oooh trop stylé le gars !! hey, t'aurais pas des chaussures ???" Vrost fouille dans sa boite à gant et jette une tenue de soubrette avec des talon: "C'est ma conquête d'hier soir qui n'a pas passé la nuit... profite jolie blonde !!" Lilie se retrouve en tenue de soubrette sexy !
5. En cours d’écriture par Riiku Il post juste après !! Dite nous si ça vous convient !
Ps: Vrost est d'accord ^^
Dernière édition par k-ctus le 3/5/2012, 19:58, édité 1 fois
K-ctus me laisse faire la cinquième histoire, la voici donc :
5- Le nouveau arrivant
Spoiler:
K-ctus est au bord du gouffre, près à sauter hors du train. Jettant un dernier regard à ses camarades, les larmes aux yeux, il se penche lentement vers la sortie du train quand tout à coup...
???: "Bonsoir, vous savez où sont les toilettes? Ah... Euh... Merde, vous semblez occupé..."
Profitant du moment d’inattention de tout le monde, K-ctus pousse le militaire hors du train ramassant au passage le Famas qu'il tend directement vers VVhite
K-ctus: "On fait moins le malin mon gros hein? Tu te l'as pète moins d'un coup n'est-ce-pas?" K-ctus frappa VVhite de plusieurs coups de crosse. Fazerdoo: "Hé K-ctus, arrête, tu vas le tuer ! On va avoir besoin de lui !" ???: "Non sérieux il se passe quoi là?" Lilie: "Oh, bonjour ! Disons qu'il semblerait que ce monsieur pas gentil là-bas veut tuer tout le monde grâce à des zombies postés en bout de train !" ???: "Oh putain l'enfoiré !" Riiku: "Mais vous êtes qui?" ???: "Jm'appelle Vrost et elle c'est ma conquête du train. On a, comment dire... Pikachuté ensemble. Bref, j'imagine que vous avez besoin d'aide et..."
Malheureusement pour le groupe, VVhite a profité de la discussion pour sortir un pistolet. Visant la tête de la nouvelle copine de Vrost, il l'exécuta d'une balle, puis visa K-ctus. Heureusement pour lui, la balle ne fit que le frôler et ouvrir une plaie. Enfin, VVhite détruisit le digicode. Il s'enfuit par une fenêtre fermant au passage la salle rempli d'informations. Le nouveau groupe se retrouve donc devant la porte fermée au milieu des cadavres.
Lilie: "Tu m'en veux pas Vrost si je pique les chaussures à ta nouvelle copine, ils sont trop choupinou ces talons ! Riiku: "Attends, elle vient de mourir comme ça et tu penses qu'à ses chaussures?!" Lilie: "LES CHAUSSURES C'EST IMPORTANT !" Riiku: "Ok ok..."
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
@#%{$ !! Âpres ma mort , c'etait la pire des propositions..... :''''(
Je veux Vrooooost et je veux Lilie Soubrette !!!!!
Ps: J'ai eu l'accord de Lilie pour le costumes de soubrette ^^" et l'obligation de lui trouver des chaussures !
EDIT: Edra, si tu veux faire entrer Vrost dans l'aventure, n’hésite pas ^^ et pense au costume de Lilie car elle est toute triste de ne pas l'avoir eu du coup !! J'ai voulu être correct et mettre des scénarios plus ou moins avantageux... Je le regrette un peu ^^" T'en pis.. On joue le jeu ! Pour être franc, on aurai presque eu envie de tricher... mais on peut pas faire ça à ton jeu !! Trop de Respect !
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169