Rappel du premier message :Participants:Kctus alias "SodaBoy"
**DÉCÉDÉ**Riiku alias "le chanceux"
Lilie alias "Crazy girl"
Elfiooh alias "L'impatient"
**DÉCÉDÉ**Fazerdoo alias "Survivor"
Khodex alias "The shooter"
**DÉCÉDÉ**Vrost alias "The peacemaker"
Chapitre 24: La fin du voyageLe groupe part en courant, laissant Kctus à contre-coeur. Celui-ci tient fermement la grenade derrière son dos, attendant le moment idéal pour la dégoupiller.
Le général Matar arrive vers Kctus et lui dit "Vos amis vous ont laissé tombé on dirait. Et regardez vous dans quel état vous êtes..."
Kctus dégoupille discrètement la grenade et ferme les yeux. Il ne lui reste que 5 secondes à vivre.
Il pense alors à tous les choix qu'il a pris avec ses coéquipiers depuis plusieurs heures. Mais il ne regrette rien.
Le général continue : "Mais grâce à votre ami, nous avons pu finaliser un antidote, je vais le tester sur vous!"
Kctus rouvre alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit et surtout trop faible pour jeter la grenade.
BOUM!Le groupe s'arrête de courir en entendant l'explosion.
Fazerdoo : allez faut pas trainer!
L'équipe sort de la base et trouve rapidement une jeep militaire.
Vrost : c'est moi qui conduit!
Vrost démarre en trombe et se dirige vers l'entrée de la base.
Lilie : attention la barrière!
Vrost accélère et dit au groupe " Baissez-vous!". Il pulvérise la barrière et s'éloigne.
Lilie : on va ou maintenant?
Riiku : Je pense qu'il faut quitter ce pays. J'irai bien sur la cote pacifique.
Vrost : Mais on n'a pas un radis sur nous
Fazerdoo : Bonne idée Riiku, Partir sur la cote Pacifique, on a fait bien plus difficile que ça aujourd'hui.
4 mois plus tard à Acapulco dans une belle villa...Riiku : qu'est ce qu'on est bien ici...
Lilie tenant un livre dans ses mains: Et quelle bonne idée on a eu de publier ce livre sur notre aventure, il nous rapporte pas mal d'argent en plus!
Vrost : Ouaip j'ai pu me racheter ma Golf Dragster!
Fazerdoo : Oui et surtout cela a provoqué un beau bazar chez les militaires, le président a du démissionner.
Lilie ouvre et lit la première page du livre : "Dédié à Elfiooh, Khodex et Kctus" Elle referme le livre en repensant à ceux qui n'étaient plus là.
Riiku : au fait Lilie tu l'as appelé comment ton chat?
Lilie : Hihi, je l'ai appelé Elfiooh, parce qu'il me mord tout le temps....
Riiku, Fazerdoo, Vrost et Lilie se mettent à rire, bien loin du NZT400.
THE END!Les combats mode d'emploi:
- Spoiler:
On arrondi toujours à l'entier inférieur!
Calcul succès attaque : (coef dégât de l'arme)*DE+FORCE/2 -> Si ce nombre est supérieur ou égale à l'armure de l'adversaire vous le touchez.
Calcul dégâts causés : (coef dégât de l'arme)+CHANCE/3
Pour le fusil à pompe il faut que les ennemis soient proches. Attendre 3 lancés de dé des autres joueurs avant de pouvoir tirer.