Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Conctraption Challenge 16 (CC16) 7/4/2012, 09:45 | |
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GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Conctraption Challenge 16 (CC16) 7/4/2012, 09:54 | |
| Merci pour l'info, le thème est un peu étrange mais ça a le mérite d'être original, même si du coup le gameplay de toutes les créations risque d'être assez proche... je me vois mal essayer 20 fois de construire un bloc de cube dans différents niveaux.
Ce CC sera sans moi, je n'ai pas le temps avec le LBN Tribute. | |
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Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Conctraption Challenge 16 (CC16) 7/4/2012, 10:23 | |
| Et moi je vais déplacer ton sujet dans les annonces LBP2, ça le fera mieux ! =P | |
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Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Conctraption Challenge 16 (CC16) 7/4/2012, 10:27 | |
| Arf, je me trompe à chaque fois, faut vraiment que je fasse gaffe. Pour récupérer les blocs, ils faut simplement copier le niveau donné dans le topic et il y a d'autres explications à l'intérieur de celui-ci ! | |
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NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
Inscription : 23/10/2010 Réputation : 38
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Conctraption Challenge 16 (CC16) 7/4/2012, 12:25 | |
| Traduction libreDéfi engin 16 : Empileur de blocsC'est à nouveau cette époque de l'année : Pâques ! et pour fêter ceci, voici un défi d'engin qui n'a rien à voir avec Pâques. Des blocs de constructions dispersés sur le sol... On ne peut laisser ceci ainsi. Votre mission sera de créer un engin qui nous permettra d’empiler de telle sorte qu'ils soient rangés et moins en désordre. (il y'en a toujours un qui reste, n'est-ce-pas?) Votre engin peut être n'importe quoi :une grue ou un OVNI volant avec un rayon tracteur fonctionnel par exemple - le plus créatif et original, le mieux c'est ! Critères:L'engin : - Doit être capable de déplacer les blocs pour former une pile avec un certain niveau de précision. Ne pas trop se soucier de la pile elle-même, elle peut ne pas être parfaite.
- Nous voulons une certaine mesure de contrôle sur ce qui se empilé à côté et / ou où il va. (Traducteur: Je pense qu'ils veulent que des points soient attribués selon le nombre de blocs placés et si ils sont bien placés...)
- Les blocs ne peuvent être émis ou téléporté. Ce serait trop facile!
- La PlayStation Move peut être utilisée, mais pas pour ramasser des blocs directement.
- ne doit pas nécessairement être un véhicule en mouvement, il peut être fixé en place dans le niveau.
- Vous devez construire quelque chose - une Sackbot avec une certaine logique ne compte pas comme un engin.
Les blocs : - Utilisez les blocs que nous fournissons (les charger ici). Il ya quatre différentes formes et tailles - vous devriez avoir au moins un de chaque dans votre niveau.
- Vous pouvez déjà avoir quelques blocs pré-empilés comme point de départ.
- N'hésitez pas à modifier l'apparence des blocs (matériel, etc autocollants) aussi longtemps que la taille et la forme restent.
- Des logiques peuvent être ajoutées, pour autant que les blocs ne deviennent pas «collants» ou défient la gravité lorsque l'engin n'est pas en train de les manipuler. Ils ne devraient également pas voler pour s'empiler d'eux mêmes ou avoir la capacité de se mouvoir indépendamment - l'engin doit effectuer l'empilement.
Le niveau : - Essayez de garder le niveau autour des 2 à 3 minutes de longueur.
- Fournir un accès rapide à l'engin, il n'y a pas besoin de longues cinématiques!
- Nous ne jugerons que l'engin, mais un niveau bien présenté est toujours un plus.
Comment participer :- Aller au niveau " CC16 - Obtenez vos blocs ici ", le copier sur votre lune et capturer les blocs.
- Créer un nouveau niveau avec des blocs prêts à être empilés sur le sol et votre engin.
- Une fois que c'est fini, donnez-lui un titre avec CC16 quelque part (par exemple "CC16 - Super Empileur Genial").
- Publier avant 23h55 BST (heure de Londres) le dimanche 29 Avril 2012.
- Revenez sur ce forum et envoyer un lien à votre niveau.
- Découvrez ce que tout le monde a fait par la recherche de CC16 (ou simplement cliquez ici pour mettre certains niveaux sur votre file d'attente).
Lorsque l'ensemble de vos créations incroyables seront faites et publiées, nous allons jouer les niveaux et prendre cinq finalistes (et maintenant vous avez un nouveau juge à impressionner QuietlyWrong que nous accueillons dans l'équipe de défi Engins!) Vous aurez la chance de voter pour le meilleur et nous allons sortir une vidéo avant de révéler le gagnant, qui gagnera à la fois une Couronne et un Pin défi Engins! Ce pin super-rare est décerné seulement à la crème de la crème en reconnaissance de votre créativité géniale et pour être affiché fièrement sur votre profil. Bonne chance! Règles et aspects importants :- Le niveau doit être jouable dans LittleBigPlanet 2.
- Assurez-vous que vos niveaux sont visibles sur LBP.me (savoir comment modifier vos paramètres de confidentialité ici).
- Vous ne pouvez publier qu'un seul niveau avec un seul engin.
- Vous pouvez entrer soit par vous-même ou dans une équipe de 4 personnes maximum (une personne doit publier le niveau et la liste des autres créateurs dans la description de niveau avec @ devant leur nom PSN).
- Niveau doit être publié avant 23h55 BST (Londres) 29 avril 2012 avec CC16 dans le titre.
- Modifiez votre niveau et republiez le autant que vous le souhaitez avant la date limite, mais ne pas republier après la date limite (du moins pas jusqu'à ce que le concours soit terminé). Tous les niveaux publiés ou réédités après la date limite seront disqualifiés, sauf dans des circonstances exceptionnelles.
- Faites-en votre propre création, ne copiez pas de quelqu'un d'autre.
Quelques liens intéressants:Vous voulez un accès facile à vos favoris afin que vous puissiez toujours trouver le fil dernier défi? necherchez pas plus loin. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @ LBPContraptions pour vous tenir à jour avec les toutes dernières nouvelles au sujet des défis. Vous pouvez également vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir les alertes dès quelque chose se passe. Il ya aussi les compte PSN LBPContraptions , où tous les niveaux CC connexes seront publiés (garder un oeil sur cette option lorsque le vote commencera). Et enfin, n'oubliez pas de consulter notre chaîne YouTube , où nous présentons tous les finalistes de chaque défi. | |
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| Sujet: Re: Conctraption Challenge 16 (CC16) | |
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