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 Red way

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Khodex
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MessageSujet: Red way   Red way Empty7/4/2012, 17:22

Voici mon dernier niveau en date : Red way
attract-O-Amélior Course Musical Plateforme Tampons sauteurs


C'est de la pure plateforme et j'aimerais que vous me donniez vos impressions du style "c'est trop dur" ou "c'est trop simple" etc...
Évidemment, s'il y a des bugs, je compte sur vous pour me les rapporter !

Red way 38655cbc182beeef960af120e694d0a264170534

Red way E8876ec5f070568deb364da6ecd32aa2c2336b0d

Red way Ee5243b54782c3e001a12f407c8feb8df16728e0

Je précise que la musique a été faite avec mes petites mains ! ^^

Merci tout le monde et bon jeu !


Dernière édition par Khodex le 15/4/2012, 12:37, édité 1 fois
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Quenth
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty7/4/2012, 18:04

Salut Khodex!

Ton niveau est tout simplement magnifique!!

Je n'ai absolument rien à reprocher si ce n'est une chose (si infime soit-elle):
Il est parfois difficile de sortir du champ d'action des mur rouges vers la gravité normal, si bien que l'on est obligé de prendre de l’élan pour sauter assez loin.

Rien de plus a dire pour ma part, je trouve le décors très réussi et très bien fournie, la difficulté est là mais n'est pas insurmontable, la musique est cohérente...

Ce niveau ne restera pas longtemps dans le labo de test à mon avis Wink

Cordialement,
Quenth
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty7/4/2012, 18:23

Salut, j'ai vu "nouveau niveau de khodex", je me suis rué dessus pour voir quel concept tu allais nous sortir :p

Alors pour répondre à ta question, niveau difficulté je n'ai pas eu de soucis, je suis bien mort quelques fois mais en général je ne suis pas mort plus d'une fois à un même endroit.

Sinon j'adore le début du niveau pour présenter son nom, c'est super classe.

Je n'ai pas rencontré de bugs, néanmoins le passage sur cette photo je n'ai tout simplement pas compris à quoi servait de pousser le piston sur la gauche la première fois que j'y suis passé

Red way 6e20b5d7fba12afd28d606aefd6a30e5e483c5e2

étant mort j'ai pu comprendre l'intérêt et la deuxième fois que j'ai fait le niveau j'ai vu l'interrupteur, mais dans le feu de l'action on ne voit rien et la petite éponge qui apparait ne se voit pas.

Comme sur la plupart de tes niveaux la déco n'est pas transcendante, mais contrairement à the painter ou tu avais mis trop de matières ce qui était parfois gênant et pas toujours biens associées (enfin ça c'est plus personnel comme avis) jouer la carte de la simplicité est moins gênant. Le niveau est propre mais on est loin de la claque visuelle

Red way 438523e97951d0e34819fec55bb44b3734cdb471
Le fond et les murs auraient peut-être mérité d'être un peu plus travailé visuellement ?

J'aime bien l'impression que l'on a de séchapper quand on ets propulser à la fin, par contre c'est dommage que l'on s'envole sur un fond vide.

Sinon le niveau est intéressant, c'est un fast plateformer sans en être un, le niveau nous incite à aller vite, mais rien ne nous y oblige, du coup c'est un fast plateformer original Happy

Pour la musique c'est plus subjectif comme avis (enfin en soit, un test est subjectif ^^), ce n'est pas trop mon genre de musique donc je n'accroche pas trop, mais par contre quelque chose m'a gêné c'est la mélodie que j'ai trouvé très bruyante, c'est à peine si j’entendais les chronos et la musique de fond, tu devrai peut-être réduire le volume de cette piste.

C'est un niveau sympa à parcourir, propre et sans bugs Smile

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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty7/4/2012, 18:26

Merci pour vos tests, j'en tiendrais compte plus tard car je me suis aperçu il y a a quelques minutes que ma planète a été vidée donc je cherche une solution.

Merci encore !
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty8/4/2012, 09:06

Bonjour!
ton niveau parait dure mais ne l'ai pas énormément(si on se concentre bien sur les obstacles)
J'ai cherché longtemps et je n'ai trouvé aucun défaut technique qui puisse empecher le fonctionnement du niveau...
:10: j'adore:bon ok :9: je trouve la déco un peu basique a certains moment,tu devrais ajouter un peu de déco et une matière pour rattraper ca.
Sinon c'est un très bon niveau!
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty12/4/2012, 09:13

Je suis actuellement en train de revoir à fond la déco et j'ai republié avec ce que j'ai, pour l'instant, pu faire. Si ce type de déco vous paraît convenable ou pas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

J'ai également baissé le son général de la musique qui était trop fort, c'est vrai !


Dernière édition par Khodex le 15/4/2012, 12:35, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty12/4/2012, 14:47

J'ai réessayé ton niveau,la décoration est convenable pour moi a part le cercle rouge sur les checkpoint qui font tout d suite penser que c'est la dernière vie et pourrait meme décourager quelques joueur vue la difficultée.

j'ai quand meme trouvé un petit probleme,l'endroit est super rapide donc j'ai pas eu le temps de prendre de photo:a un endroit du niveau,un tremplin va beaucoup plus haut que les autres.si on se frotte contre les murs que l'on ne voit pas car caché par un mur fin,en perdant de la vitesse on active le mur qui s'avance trop tot et...badaboom!on prend l'électricitée avant d'avoir pu prendre le mur d'attrac-o-gel du haut et on reprend au dernier checkpoint.

ca se passe avant ca(merci a -gg-76 pour l'image^^):

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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty13/4/2012, 19:41

Déco entièrement revue à la hausse, normalement c'est moins vide (c'est vrai que j'ai ce défaut de publier des niveaux un peu plats ^^).

J'ai également changé une légère phase de gameplay à la fin et j'ai joué avec un contraste entre le rouge et le bleu.

Pour le bug que tu énonces, remy, je n'ai pas réussi à le reproduire geek
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty15/4/2012, 12:36

Désolé je double-post juste pour vous dire qu'on touche certainement au but pour mettre ce niveau dans les niveaux testés (enfin je crois).

Toute la déco est prête, j'ai changé un tout petit peu deux éléments de gameplay en tout. J'ai changé de matière pour l'attracto-amélior et j'ai également changé la photo du badge de niveau (comme vous pouvez le voir dans le message principal).

Le temps de la course est également plus long pour que les moins rapides puissent faire un score et pour que les plus agiles puissent nous faire péter le panneau de fin !

On notera aussi les visuels bleus comme repères de danger (contrairement au rouge. Et oui, c'est paradoxal).

Si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu'il n'y a rien à ajouter, je vais proposer ce niveau au jury.
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MessageSujet: Re: Red way   Red way Empty15/4/2012, 13:21

Tu as bien boosté la déco depuis la première version, il y a un côté "éléments mis à l'arrache", mais ça ne gêne pas spécialement, en fait c'est dans l'esprit bric-à-brac de LBP et on a plus du tout l'impression de vide.

La course à un intérêt dans le sens ou quelques obstacles sont délicats et ce n'est pas évident de passer du premier coup même quand on connaît les obstacles.

Pour moi c'est testé et approuvé, prochaine étape le jury Wink
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