| [RESOLU]Level de Stickers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: [RESOLU]Level de Stickers 11/4/2012, 19:55 | |
| Salut, connaissez vous un level complet au niveau des stickers de couleurs, c'est à dire des stickers de toutes les couleurs, rouge claire rouge foncé rouge vif, vert pale, vert, palette de gris, etc... Un level bien complet ou je pourrais trouvé toutes les couleurs dont j'ai besoin . | |
|
| |
Zera-xix47X Sackboy niv.6
Sack : Précurseur détesté Messages : 1151 Age : 26 ID PSN : Zera-xix47X Inscription : 06/05/2011 Réputation : 57
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 11/4/2012, 22:35 | |
| Je me souviens pas d'en avoir vu mais tu peut toujours demander au gens qui on le MOVE de faire tes couleurs (via le Créateur de stikers) . | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 11/4/2012, 23:29 | |
| Bah j'en avais vu mais je trouve plus et puis j'aimerais avoir plus de 100 couleurs donc bon xD | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 11/4/2012, 23:36 | |
| | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 07:51 | |
| Pour crée tes propre couleur tu change le fond d'écran de ton niveau (vide) et tu en prend une photo. | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 08:09 | |
| Tres bonne idée four moi aussi j'en avait besoin ! | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 16:21 | |
| Derien ^^
Remarque: prend la photo la plus petite possible. Si tu regarde bien il y a des effets de foundu de temps en temps sur le cotés | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 17:05 | |
| oui et contre les bugs autocollants vous avez une proposition je m'explique j'ai fait un level ou la plupart des matières ont un autocollant seulement mon problème est que l'autocollant qui recouvre entièrement la matière laisse par moment une ligne sans l'autocollant donc ne la recouvre pas entièrement c'est paradoxale mais je ne comprend pas pourquoi l'autocollant étiré au maximum sur la matière des fois ce sort sur une petite partie. Et ça reviens à la normale par la suite et ça redisparait bref c'est un bug et j'ai pas trouvé comment l'annulé.
Ca ne sert à rien d'en mettre plusieurs puisque le résultat est le même.
j'ai utilisé de la matière glitch 3d dans le level mais pas partout et ce qui me pose problème c'est que justement ça le fait sur presque toute les matières quel soit glitch ou pas et quelques fois si un objet se trouve à côté d'un autre, une bande de l'autocollant à coté se greffe sur l'autre objet bref je retrouve une petite partie de l'autocollant sur une petite partie d'un autre objet qui ne l'utilise pas.
Avez vous une solution à ce problème? j'attends avec impatience vos suggestions. | |
|
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 17:27 | |
| - solaris a écrit:
- oui et contre les bugs autocollants vous avez une proposition je m'explique j'ai fait un level ou la plupart des matières ont un autocollant seulement mon problème est que l'autocollant qui recouvre entièrement la matière laisse par moment une ligne sans l'autocollant donc ne la recouvre pas entièrement c'est paradoxale mais je ne comprend pas pourquoi l'autocollant étiré au maximum sur la matière des fois ce sort sur une petite partie. Et ça reviens à la normale par la suite et ça redisparait bref c'est un bug et j'ai pas trouvé comment l'annulé.
Ca ne sert à rien d'en mettre plusieurs puisque le résultat est le même.
j'ai utilisé de la matière glitch 3d dans le level mais pas partout et ce qui me pose problème c'est que justement ça le fait sur presque toute les matières quel soit glitch ou pas et quelques fois si un objet se trouve à côté d'un autre, une bande de l'autocollant à coté se greffe sur l'autre objet bref je retrouve une petite partie de l'autocollant sur une petite partie d'un autre objet qui ne l'utilise pas.
Avez vous une solution à ce problème? j'attends avec impatience vos suggestions. Aucune solution à ce problème, enfin si la seul c'est d'alleger ton niveau en sticker | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers 12/4/2012, 17:58 | |
| Moi j'ai déja eu ce probleme ma solucion: - J'ai enlever certain objet et sa a marcher - Je sais pas coment mais en modifians la forme avec un rond sa a marcher (mais sa peut ne pas marchait a tout les cout). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Level de Stickers | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Level de Stickers | |
|